à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 130consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 07/06/2011 à 11:57

Salut à tous, j'ai également reçu des messages identiques de la part de M. James mais avec un autre numéro, 0760102215. Les autorités font-elles quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 23:09

il a un autre tel n°0643202497 avec le meme mail :beaupat911@gmail.com
    arnaque a l'achat de voiture au nom de beauche patrick le6/06/11a13h56 il désirait des photos de ma voiture qui sont sur les annonces.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/06/2011 à 22:40

Mon témoignagne concerne le 0646069254.clementromuald1@gmailcom m'a aussi contacté par SMS et ensuite par email , il voulait acheter la voiture sans la voir!!!!! je l'ai envoyé se prommener ....... attention certainement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 10:50

Je vends une voiture et j'ai été contacté par ce numero pour avoir des photos complémentaires, il m'a envoyé un sms avec son adresse mail... Heureusement que j'ai eu la bonne idée de vérifier qui il était... Lionel CHANEL

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 08:22

lionelchanel@gmail.com "veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail..... ARNAQUE!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 02:02

Message du : 30/05/2011
    De : "André Philippe henri HELMER " <andrehenri20@gmail.com>
    A : jenniferg@neuf.fr
    Copie à :
    Sujet : Re: Re: Re: Re: Mini cooper

Bonjour,
    Après entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 10 000€.
    Je suis en effet Français de LE PUY-EN-VELAY, Ingénieur BTP,
    je travaille sur un projet pour l UNICEF au Burkina-Faso et en Cote d'Ivoire (Afrique de l'ouest).
    J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.
    J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable.
    Étant présentement à l'étranger et incapable de me déplacer cause de mon carnet de rendez vous char comprenez que je ne veux pas prendre de risque.
    Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.
    Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.
    Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage et de cession).
    Cordialement
    Mr et Mme HELMER

Vider la corbeilleRestaurerSupprimerRépondreImprimerSignaler comme indésirableNe plus considérer comme indésirableModifier le Brouillon Marquer comme non luDéplacer versCorbeilleSavedIMsAutres actionsRépondre à tousTransférerMarquer comme luMarquer comme non luActiver le suiviDésactiver le suiviAutres actions << < > >><< précédent suivant >>

Et ca continue !!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 18:56

Merci pour les témoignages cela m'a évité je pense de gros embêtements
    Voici le mail qu'il m'a envoyéBonjour,
    Après entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 9.990€.Je suis vraiment intéresser par votre voiture mais le problème est que je suis actuellement en Afrique dans le cadre du travail et voulant un véhicule en bon état j'ai décidé de l'acheter en Europe.
    Je suis en effet Français de LE PUY-EN-VELAY, Ingénieur BTP,
    je travaille sur un projet pour l UNICEF au Burkina-Faso et en Cote d'Ivoire (Afrique de l'ouest).
    J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.
    J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable .
    Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque.
    Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.
    Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.
    Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage et de cession).
    Cordialement Mr andre henri philippe helmer

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 23:35

Il nous a dit être intéresse par offre auto. Orthographe déplorable! Puis nous a demande nos coordonnées bancaires!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 21:44

messagerie pleine, achète le véhicule pour 200€ de moins sans même voir le camion,il nous a contacté 2 fois avec 2 numéros, la première fois : 0664843006 et la deuxième: 0646069254

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 19:35

Mon véhicule est en vente j'ai reçu un SMS de ce numéro qui est une arnaque!! 06 43202497 + beaupat911@gmail.com. Me demande des photos du véhicule alors qu'il y en a déjà pleins en ligne!

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 11:38

on me demande l'ensemble des photos pour l'achat de mon vehicule. l'adresse email est scheller2011@gmail.com. plusieurs emails plus tard il demande mes informations bancaires pour faire un virement. Arnaque africain bien sur !

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 08:44

message recu interressé offre auto veuillez me faire parvenir l ensemble des photos internes et externes par mail milhe.robert@gmail.com
    je vient d'étre contacter par cette personne pour le méme sujet mais grace à internet on peut savoir un peut plus sur cette personne !
    moi ces sa femme qui est trés interrécer,que fait la police pour eviter ces arnaqueur ? pour moi j'aie revendu ma voiture en garage !

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 13:14

j ai recu le meme message que cdesign j aimerais savoir quel risque il y a d avoir envoyé des photos et la conduite a tenir si il y a un quelconque risque

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 13:11

message recu interressé offre auto veuillez me faire parvenir l ensemble des photos internes et externes par mail milhe.robert@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 11:15

oui bien sur grosse arnaque de nos dévoués africains qui y passent leurs journées (à partir de 14h avant ils dorment)

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 10:55

Mosieur SCHELLER @gmail viens de comuniquer avec lui depuis 3 jours
    il ne manque pas d'audace !! bien sur c'est une arnaque.
    idem pour milhe.robert@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:09

impossible contacter cet abonne il a envoye son mail akayvonne@grmail.com comment avoir son adresse pour vente caravane son mail demandait de lui envoyer des photos comment faire merci

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 18:33

Envoi un SMS pour un intéret sur une annonce automobile. Demande des photos sur une adresse mail. Puis second SMS même demande mais adresse mail différente...

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 17:49

pouver vous me rappeler o sujet du vehicule car j en est 3 en vente merci 06 18 4 0 28 86

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 17:47

pouver vous me rappeler o sujet du vehicule car j en est 3 en vente merci 06 18 4 0 28 86

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:04

chiquit, j'ai reçu comme toi : Reçu par SMS le 30/05/11 à 23h55du 06 46069254 le message suivant : Intéressé offre AUTO veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail: dangelophilippe@gmail.com Mr PHILIPPE
    ATTENTION: arnaque africaine!!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 09:05

Reçu par SMS le 30/05/11 à 23h55du 06 46069254 le message suivant : Intéressé offre AUTO veuillez me faire parvenir l'ensemble des photos internes et externes par mail: dangelophilippe@gmail.com Mr PHILIPPE

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 05:59

moi aussi jai été contacté à deux reprises par ce numero sous deux noms differents depuis le 30/05/2011 pour les memes raisons que vous

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 00:19

Meme topo mai adress mail andrehenri@gmail.com sms recu signe mr helmer

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 00:19

Meme topo mai adress mail andrehenri@gmail.com sms recu signe mr helmer

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).