à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 108consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 24/06/2011 à 08:59

je viens également de recevoir un mail similaire. Pour me rassurer, j'ai tapé le nom sur le net et j'ai pu le trouvé sur facebook avec photo et ami. Super arnaqueur !

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 22:33

Bonjour,
    J'accuse bonne réception de votre mail et des photos que vous nous avez fait parvenir. Veuillez me transmettre les informations ci-dessous afin afin d'avoir une idée bien significative quant à l'état présent du véhicule, à savoir:
    -État des amortisseurs et des pneus
    -État de la carrosserie du véhicule
    -Ténu de route et de l'équilibrage
    -date de la dernière vidange
    -Nombre de kilométrage actuel
    -Votre prix ferme.
    Votre numéro fixe.
    Cordialement
    Mr Joel Decouland
    e-mail: lasabliere.ste@gmail.com

Bonjour,
    J'accuse bonne réception de votre mail et de votre numéro de portable, veuillez me donner votre prix ferme et votre mode de règlement pour que je puisse en discuter avec mon épouse afin de prendre contact avec vous par la suite. Je reste dans l'attente.
    Mr Joel Decouland

Après réception de votre mail et entretien avec mon épouse, Je vous confirme notre accord pour acquérir le véhicule au prix de xxxxxx. Concernant le mode de règlement, j'ai pris attache avec mon représentant en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé. Il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis, étant présentement à l'étranger. En effet je suis français, je suis propriétaire d'une scierie et exploite bien évidemment le bois.Je suis domicilié dans le royaume du sans louis,conclave semi-indépendante située entre le Ghana et la Côte d'ivoire (Afrique de l'Ouest) et ce depuis maintenant 10 années. il m'a conseillé le virement bancaire international, rapide, fiable et sécurisant permet l’accréditation de votre compte dans les 72h à compter de sa date d'émission.L'enlèvement du véhicule ne pourra ce faire qu’une fois que vous m'aurez donné confirmation de la réception des fonds dans son intégralité sur votre compte.
    Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
    Sincère salutation.
    Mr Joel Decouland
    Tel:0022 561 065 344

Donc exactement la même procedure pour arriver à on ne sait quelle arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2011 à 20:22

Pareil pour moi, 2 sms différent le 17/06
    Et 2 mails le 21
    1er ce fameux Robert Milhe dont sa femme aime la voiture, (jvais lui demander des photos de sa femme nue s’il continue mdr)
    2ième Léonard Gremmel tel 06 08535536 qui est en côte d'ivoire et qui souhaite faire un virement puis récupérer la voiture avec transporteur. J’attendais qu'il m’appelle lol pour voir les conditions etc. Appart 2-3 photos en plus de ce que j’avais sur le net, j'ai rien envoyé d'autre heureusement.
    ARRNAQUES
    J’y croyais… Sniff

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 16:13

ce monsieur louiset m'a demande plus de photos, et impossible a joindre au tel pour mon vehicule BMW X5

Repondre    
  • Posté le 22/06/2011 à 22:49

Arnaque constaté en Belgique pour annonce voiture.
    également un Mr Joel Decouland e-mail: lasabliere.ste@gmail.com
    Tel:0022 561 065 344 // citoyen français en mission au Ghana..mais le premier contact vient d'un numéro de téléphone français+33646069254 via sms en demandant si le véhicule est toujours en vente et demande de répondre par email.

DM

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2011 à 14:28

Contacté par arckange.opium84@gmail.com également, un certain Mr James pour mon véhicule (manque de pot pour lui, c'est mon concessionnaire qui le garde et le présente aux vendeurs !)

Repondre    
  • Posté le 22/06/2011 à 13:51

Je vend mon véhicule sur internet et j'ai reçu un sms d'un certain milhe robert me demandant s'il est possible de lui envoyer davantage de photos par mail et davantage d'informations concernant le véhicule (carnet d'entretien, consommation....)ce que j'ai fait.
    Me remerciant pour toutes ces info il m'a demandé mon adresse et mon prix ferme. Aujourd'hui il me contact à nouveau par mail en me confirmant qu'il était OK pour l'achat et m'explique qu'il est dirigeant d'une société d'anacarde et qu'il vit au burkina fasso avec toute sa famille actuellement. Il me propose, sur sonseil de son responsable financier,un virement international swift car il s'agit là du mode de paiement le plus sécurisant pour moi et pour lui. Une fois l'argent sur mon compte il fait retirer le véhicule chez moi par le biais du service des transport MAERSK LINE. c'est une grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2011 à 17:05

06 46069254
    Bonjour, Veuillez me faire parvenir plus de photos du véhicule à mon adresse e-mail (etoiledunjour@gmail.com) s’il est toujours destiné à la vente. M. Louiset
    Ensuite, mails avec le nom Bruno Louiset

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 21:02

Bonsoir
    je vous confirme que je viens d'avoir le même mail mais moi c'est un monsieur BOSCH qui travail dans le palmier à huile. je confirme donc que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2011 à 19:51

J'ai été victime de la même arnaque suite à l'annonce de vente de mon véhicule, 1er contact par sms puis par mail. les messages sont écrits en mauvais francais et le contact (mr Blanchemain Guillaume pour ma part)ne répond jamais aux questions.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 17:22

Un texto reçu aujourd'hui, toujours à partir d'annonces mises sur internet pour un véhicule en vente.
    Même numéro, d'un certain M. Lefebvre
    Je ne réponds plus !

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 22:08

texto pour achat de mon véhicule ! une fois de plus cela fait 4 fois en 1 mois = raz le bol de ces arnaques !!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 22:08

texto pour achat de mon véhicule ! une fois de plus cela fait 4 fois en 1 mois = raz le bol de ces arnaques !!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2011 à 13:29

Arnaque pour l'achat de voiture sous le nom de Dangelo Philippe
    A éviter !!!!

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 23:27

Bonsoir!

J'ai reçu exactement mot pour mot le même sms et ensuite le même mail que toi!
    Donc à mon avis, ça pue la belle arnaque!

Bien à toi! ;-)

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 21:09

Pour moi, c'est aussi un M.Louiset, email etoiledunjour@gmail.com qui me l'a envoyé

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 17:52

je recois un SMS sur mon n° portable en Belgique :
    Annonce auto toujours d'actualité ? Faites moi parvenir des clichés récents à l'adresse email : lasabliere.ste@gmail.com Mr cecouland.

Alors je lui réponds qu'il y plein d'information et de photos en ligne etc.

Puis il me répond le suivant ( qui me semblaît absurde et qui m'a encouragé de faire une petite recherche à l'internet et je tombs sur ce blog): ALORS FAITES ATTENTION AVEC CE MONSIEUR et vraisemblablement sa bande :

From: Joel decouland
    Sent: Saturday, June 18, 2011 10:46 AM
    To: Advocatenkantoor DREESSEN
    Subject: Re: Jaguar XJ6

Bonjour,
    Veuillez m'excuser pour le retard que j'ai accusé avant de donner suite à votre mail, J'étais en mission de travail et je ne suis rentré que hier dans la soirée.J'accuse bonne réception de votre mail et des photos que vous nous avez fait parvenir. Veuillez me transmettre les informations ci-dessous afin afin d'avoir une idée bien significative quant à l'état présent du véhicule, à savoir:
    -État des amortisseurs et des pneus
    -État de la carrosserie du véhicule
    -Ténu de route et de l'équilibrage
    -Plus de photos intérieur et extérieur de véhicule si possible ainsi que votre prix ferme.
    Votre numéro de portable.
    Cordialement
    Mr Joel Decouland

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2011 à 15:03

SMS louche , ce site confirme ce que je pensais... moi c'est un certain Mr pineau, adresse mail pineau73@gmail.com faisant suite également a une annonce auto sur le bon coin.
    merci pour vos témoignages ca évite bien des histoires...

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 14:12

meme arnaque que les autres, contact pour mon annonce sur le bon coin.... signé louiset

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 15:52

bonjuor
    je confirme les actions de ce "Mr Louiset" qui semble sévir.
    Même message sur l'envoi de photos d'un véhicule (j'ai déposé une annonce sur le Boncoin). Même punition ! attention, problèmes en vue.
    j'ai informé le Boncoin de cet incident. Prudence donc. ARNO

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 15:31

merci, à tous, le 06 46069254 avec un espace vient de me contacter par sms concernant la vente de mon véhicule. Celui ci était affiché sur le bon coin. Actuellement ce monsieur s'appelle Robert MILHE, il m'a demandé d'autres photos. Suite à vos témoignages je ne vais pas donner suite.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2011 à 12:52

Bonjour,
    suite à une annonce déposée sur leboncoin, je viens de recevoir un texto du 06 46069254 (il y a un espace entre le 06 et le reste, contrairement aux autres numéros "hors annuaire perso" qui me contactent. Cela m'a mis la puce à l'oreille, et je viens de tomber sur ce site qui confirme que c'est une arnaque :
    sms reçu le 17/06/11 à 12h27, je cite :
    "Bonjour, Veuillez me faire parvenir plus de photos du véhicule à mon adresse e-mail (etoilesdunjour@gmail.com) s'il est toujours destiné à la vente. M. Louiset".
    J'ai essayé de lui renvoyer un texto du genre "et ta soeur!!", malheureusement, impossible d'envoyer un message à ce numéro...comme par hasard!
    Bref, en résume, arnaque du 0646069254 etoilesdunjour@gmail.com, utilisant le faux-nom de M. Louiset.
    Surtout ne pas renvoyer de mail, car sinon il aura votre adresse.
    Là vu qu'il contacte par texto, on peut rien faire, car on est bien obligés de mettre notre numéro sur l'annonce. Mais au moins, avec leboncoin, les arnaqueurs n'ont pas l'adresse email, c'est toujours ça.
    Bref, ras le bol des arnaqueurs africains, ca fait 2 fois en 6mois sur 2 véhicules différents.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2011 à 10:43

Attention, si vous recevez un texto du 06 46069254 ou email de clement.romuald1@gmail.com ! Arnaque

J'ai mis en vente un véhicule sur le boncoin.fr.
    Voici son email que ressemble étrangement à celui de SM407 :

Bonjour,
    Après entretient avec mon épouse,je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 6 900€.
    Je suis en effet d'origine FRANÇAISE, du Nord-Pas-de- Calais je travaille comme opérateur économique en Afrique de l'ouest(Burkina Faso, Côte D'Ivoire)dans l'exploitation pétrolière.
    J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.
    J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis .
    Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque.
    Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE INTERNATIONAL qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.
    Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après et uniquement après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.
    Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage).
    Cordialement
    M.ROMUALD

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 08:56

j'oubliais de vous dire, j'ai récupéré une carte d'identité de ce fameux BLANCHEMAIN Guillaume, François, manuel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/06/2011 à 08:49

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS TOUS MAIS JE NE LUI ENCORE RIEN ENVOYÉ ET COMPTE BIEN NE PAS LE FAIRE MAIS JE COMPTE AUSSI RENTRER DANS SON JEU POUR MIEUX LE CERNER J4AI QUELQUES CONTACTE EN AFRIQUE ET JE VAIS BIEN RIGOLER A LE FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE.
    JE SOUHAITEREZ LUI ACHETER BEAUCOUP DE BOIS ET POUR CE FAIRE ME PAYER UN PETIT VOYAGE EN COTE D'IVOIRE.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).