à qui est ce numéro 0646069254 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 135consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0646069254
Nombre commentaire(s) : 254Dernier commentaire le 28/12/2011 à 01:50:26
, autre
SUJET RESOLU

Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce sujet au sein du forum
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0646069254

• Bloc de numéro : 64606
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 06/11/2011 à 18:00

2 fois de suite des arnaques mr gravier qui est à Abidjan et mr maingault via 36312

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 16:38

demande de renseignements suite a une annonce que j'ai fait paraitre dans" le bon coin", mais qui me parait suspecte; ce monsieur "martin" ne se déplace pas car il est à Abidjan je crois. il me parle d'un virement pour acheter la voiture....sans même la voir !!! il m'envoie un mail avec un no ou le joindre bizzare : 00 22555924094 !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 46 06 92 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2011 à 22:27

BONJOUR , moi aussi jai eu une anarque ou l'on me proposait 200 euros de moins que mon prix de vente et apres avoir tel sur le portable qui m avais laisser un message on me renvoi vers un 0899231294. qui bien sur est un appel sur taxer.... ils sont trop fort !
    bref faites attention !

Repondre    
  • Posté le 21/09/2011 à 22:50

Bonjour,
    Après entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat du véhicule au prix de 24 500€.
    Je suis en effet d'origine FRANÇAISE de SAINT-Onen -La-Chapelle .
    Je travaille comme opérateur économique en Afrique de l'ouest(Ghana, Burkina Faso)dans l'exploitation pétrolière.
    J'ai fait bonne réception de vos informations et j'en suis très satisfait.
    J'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le plus fiable et sécurisé pour cette affaire ,il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis .
    Étant présentement à l'étranger comprenez que je ne veux pas prendre de risque.
    Il m'a strictement conseillé le VIREMENT BANCAIRE qui permet l'accréditation de votre compte sous 72 heures à compter de sa date d'émission.
    Je souhaiterais donc vous régler par ce canal.
    Concernant l'enlèvement du véhicule,la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le chercher à votre adresse après que vous m'auriez donner confirmation du montant total du règlement reçu.
    Si favorable je vous ferais parvenir une copie de ma C.N.I afin de valoir pour les démarches administrative (certificat de non gage).
    Cordialement
    Mr.CHANEL
    Contact direct:+22-540 780 134
    Il en va de soi que Lionel Chanel est insistant... J'ai pu l'avoir au téléphone, il me dit m'enoyer son cni dès qu'il arrive à son bureau, bien sur, et j'espère que sa dame est tjrs d'accord.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2011 à 09:41

suite à une annonce pour la vente d'un vehicule sur le bon coin , j'ai reçu un sms me disant qu'il etait interessé par l'achat de la voiture , veuillez me transmettre photos et le prix final à l'adresse jcroulin7@gmail.com,!! je sens l'arnaque a plein nez surtout venant d'un N° 36312!!

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 11:28

reçu SMS du 36312 me demandant photo supp et prix ferme a envoyer a lemorceaufabrice@gmail.com. je lui ai envoyer un mail avec 2 photos et prix ferme. et a l'instant je recois un SMS 0683747959 me demandant de le rappeler au 0899467263
    je ne vais rien faire c une arnaque merci de votre aide je vous tiens au courant

Repondre    
  • Posté le 27/08/2011 à 20:37

Suite a la mise en ligne sur le bon coin de ma voiture j'ai reçu immédiatement un SMS du 3 6312 au nom de Christophe qui me demandait aussi des photos complémentaires a envoyer sur une adresse mail.voici le SMS: "Votre véhicule est il tjrs dispo? Faites moi parvenir des photos à l'adresse: mcf.letel187@gmail.com; je vs contacterais dès réception Achat urgent ! Christophe." faites attention aussi pour les appart en location! Si vous trouvez le mot "présentement" dans leur mail c'est pratiquement sur que c'est une énarque. Bonne continuation!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/08/2011 à 23:58

je vien de recevoir un mail de teruel qui veu acheter ma voiture j ai senti larnaque tout de suitee et il pousser la conneri jousqua a menvoyer un photo copie de sa carte didentite

Repondre    
  • Posté le 12/08/2011 à 14:39

Wenceslas Megy ou clément idem contact par sms puis mail propose virement bancaire internationnal car chèque de banque non sécurisé avec pour adresse mail vitrerie.s.atelier@gmail.com contact en cours a ce jour et cela traine depuis 3 semaines il revient à la charge.

Repondre    
  • Posté le 11/08/2011 à 10:02

bonjour, meme chose par le 36312 et 36311 (2 SMS coup sur coup),
    il souhaite des photos de mon véhicule. je n'ai pas répondu.
    adresse mail jacques1martin@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 10/08/2011 à 18:22

A priori même processus: reçu un sms du 36312 demandant des photos complémentaires d'une voiture à vendre sur le bon coin. Reçu ensuite un mail demandant des compléments d'information sur l'entretien de la voiture puis 48h après mon prix ferme et moyen de paiement. Ne répond pas à mes sollicitations de se téléphoner ou de venir voir et essayer le véhicule. Orthographe approximative. L'adresse mail est : (didier roger bureau [famillebureau11dirob@gmail.com]. Dernier mail pour négocier le prix (raisonnablement -200 euros), tout cela sent la belle arnaque !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/08/2011 à 18:38

J'ai également mis en vente ma voiture et été contacté par vitrerie.s.atelier@gmail.com...il m'a demandé des renseignements + photos + numéro fixe..je n'ai pas donné. Ensuite il me confirme l'achat et me demande moyen de paiment...heureuement que mon copain m'a dit de vérifier sur internet suite à l'adresse mail...Merci pour tous vos témoignages je l'ai envoyé boulé du coup..
    J'ai aussi reçu une demande d'un autre couple au burkina et cote d'ivoire...il était prêt à acheter la voiture et envoyer un transporteur alors qu'il l'a meme pas vu..

Attention à tous !

Repondre    
  • Posté le 07/08/2011 à 13:29

j'ai reçu un sms du 36312 qui me demandait des renseignements sur ma voiture que j'ai mis en vente sur le boncoin. son adresse est vitrerie.s.atelier@gmail.com (Mr Wenceslas Megy)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2011 à 13:04

vitrerie.s.atelier@gmail.com, une connerie grosse comme lui aussi pour ma voiture sur la boncoin

Repondre    
  • Posté le 06/08/2011 à 20:04

Un SMS, demandant des photos complementaires de la Mercedes que je vends sur le bon coin, puis une demande d'informations par e mail. Comment les faire tomber tous ces voyous??

Repondre    
  • Posté le 05/08/2011 à 12:38

Bonjour,
    pour moi pareil, j'ai quand même envoyé les photos...l'adresse est cdelapparent01@gmail.com Mr Cochon, il y a vraiment des personnes qu ont rien a faire que d'envoyer des sms et mail...ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!!!!et mon annonce est sur le boncoin

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 13:35

vitrerie.s.atelier@gmail.com arnaque c'est sur. recu par sms demande de photos sms au 20193

Repondre    
  • Posté le 04/08/2011 à 10:05

Hier j'ai bien reçu une demande au nom de Florence Darne et pire encore, il y avait la carte d'identé de cette dame qui se situe sur Saint Chamond, donc attention à elle. Moi j'ai répondu que je n'acceptais que l'argent liquide et qu'il pouvait me payer également en bananes

Repondre    
  • Posté le 03/08/2011 à 19:53

bonjour a tous ,pour moi aussi meme sms, meme email,meme contenu du message concernant une voiture sur le bon coin !ca senter l arnaque a des kilometres !!faite gaffe !!!salutations a tous

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 11:45

Idem Teruel.fernand@gmail.com, mais cette fois avec une autre adresse, qui est également une arnaque (florence.darne@gmail.com), car le contenu est identique, dans un premier temps, est intéressé par le véhicule et demande des photos supplémentaires, puis par mail :
    Bonjour
    J'accuse bonne réception des photos, impeccable.
    Veuillez me donner votre prix ferme et le mode de règlement si possible.
    Bonne journée à vous
    Cordialement
    MME GOURGAUD

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 09:47

Même mail et même commentaire....du nom de Chanel Lionel. Belle arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/07/2011 à 08:53

Suite a annonce sur le bon coin, voilà ce que j'ai reçu par mail, après avoir été contacté par sms, qui me demandais des photos supplémentaires.
    Je confirme l'achat du véhicule au prix de 18.000€ ,
    Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement,
    il ressort que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
    Étant présentement en Afrique, Je suis expatrié de nationalité Française.
    Au service du PNUD (programme des nations unies pour le développement ) en Cote d'ivoire Afrique de l'ouest.
    Ma banque me conseille le virement bancaire, plus rapide et sécurisant (crédite votre compte dans les 48 heures à compter de sa date de mise en exécution),
    je propose donc vous régler par ce canal.
    Je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que votre compte soit crédité.
    Mon tel 00225 40 51 65 77

sincère salutation.
    M.Teruel

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 19:44

Suite à annonce sur Leboncoin, j'ai moi aussi reçu un sms pour des photos suplémentaires avec comme mail teruel.fernand@gmail.com
    avec comme n° 0637457606.
    Autre sms reçu : Bjr intéressé par votre voiture à 200€ de moins je vs le prend alelez moi si mon ofre vous conviens une très bonne journée à vous.
    Le n° correspondant est : 0777041593 ; j'appelle et tombe sur une annonce : MCK négociant véhicle et moto, laissez moi un message ou appelez moi au 0899236802 ; en fait on ne peut pas laissé de message et le n° en 08 est bien sûr surtaxé.
    Seule trace de MCK avec cette activité : à Etampes (91) et Les Pennes Mirabeau (13)et à chaque fois il n'y a pas de n° associé.
    Je suis à Lyon et vends juste une Twingo à 7700€...
    AVEZ VOUS EU UN TEL CONTACT ?

Repondre    
  • Posté le 29/07/2011 à 19:32

contacté par sms par le numéro 06.37.45.76.06 me demandant des photos supplémentaires à envoué à l'adresse mail suivante : teruel.fernand@gmail.com
    j'ai essayé de rappeler immédiatement mais le numéro n'est pas en service !!!!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 15:58

Suite aux commentaires arnaques Mr Teruel : celui-ci vous contacte également par le n°0637457606 prudence...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).