à qui est ce numéro 0644819158 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 451consultations depuis le 19/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0644819158
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 20/09/2013 à 13:32:52
SYLVIE, Orange
le téléphone sonne et nous avons un disque nous demandant de rappeler ultérieurement car tous les conseillers sont en ligne. il a été dit également sur leur répondeur que c'est pour me donner un chèque...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0644819158

• Bloc de numéro : 64481
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LA POSTE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0644819158 | 06-44-81-91-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/09/2013 à 13:32

Appel reçu hier après midi, je décroche pas de réponse et on raccroche. Je n'ai pas rappelé car je reçois beaucoup d'appels suspects en ce moment. Peut être parce que j'ai mis des annonces avec mon mobile sur le bon coin? cela coïncide avec le début des appels sans personne ou avec un répondeur auto...

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 16:12

Téléphone sonne et nous avons un disque nous demandant de rappeler ultérieurement car tous les conseillers sont en ligne. il a été dit également sur leur répondeur que c'est pour me donner un chèque.
    Avant c'était avec le n° suivant : 0601749926, maintenant le 0644819158.
    Depuis que j'ai aussi passé une annonce sur le bon coin...

Thierry

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 44 81 91 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/09/2013 à 15:36

Reçu appel à ce jour, j'ai également déposé une annonce sur le bon coin, il y a très peu de temps. Ne pas rappeller

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 12:39

Même expérience avec ce n° +33644819158 suite à une annonce sur le Bon Coin. Ne pas décrocher ni rappeler !!! Comme le dit CAROL93, je l'ai enregistré dans le répert.sous le nom de "Arnaque", je crois qu'on ne peut rien faire d'autre .....

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 12:06

Si ce numéro appelle, lorsqu'on décroche ça raccroche de suite. Je n'ai pas rappelé car je pars du principe que si on veut me dire quelque chose on me laisse un message. Ce numéro est une arnaque, ne jamais rappeler. Faire des recherche avec ce numéro sur internet en le tapant dans un moteur de recherche, plusieurs témoignages vous diront que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 19:38

j'ai eu 2 appels. J'ai rappelé et je suis tombé sur une messagerie qui m'a dit que tous les opérateurs étaient occupés. J'ai senti l'arnaque et j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 17:13

Idem pour moi avec le +3360174996 et +33644819158 Il ne faut surtout pas rappeler en fait l'arnaque consiste à faire un transfert d'appel de ces n° de portables sur un fixe surtaxé. Si comme moi vous avez un smartphone je vous conseille d'installer AVAST (gratuit) qui filtrera pour vous appels et sms de ces numéros et vous ne serez plus dérangés, jusqu'au suivant...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2013 à 16:40

ARNAQUE.Annonce déposée aussi sur le bon coin.Plusieurs appels de ce genre reçu toujours à la suite d'un dépôt d'annonce.Je ne comprends pas pourquoi les opérateurs ne se retournent pas contre ces appels malveillants.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 15:47

Appel une fois par jour, toujours la même chose, personne au bout du fil, message "vous avez reçu un chèque" ou "nos conseillers sont tous occupés", problème identique avec le 0601749926 (on m'a appelé 8 fois) ou également 0970440580 (1 fois). Quand on ne répond plus aux premiers numéros car ils sont repérés, c'est un autre qui prend le relais comme par exemple le 0644819158. Possibilité de faire une main courante au commissariat mais seulement si plusieurs appels par jour, donc c'est
    une arnaque très bien organisée. Qui paie au final ?

une arnage très bien organisée

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 15:45

APEL EST RACROCHE TOUS LES JOURS LA SEMAINE DERNIERE C ETAIS UN AUTRE NUMEROS
    je l ai enregistrer dans mon tel en marquant non comme ca je decroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2013 à 15:27

bonjour Ce numéro appel et raccroche ensuite !! c'est encore une arnaque, annonce dans le boncoin aussi passée ces jours ci !!

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 15:25

les appels sont répétés, au moins une fois par jour pendant plusieurs semaines. Dès que je décroche, ça raccroche immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2013 à 15:03

+1
    18/09 à 15h00
    Appel en absence sans message. J'ai aussi un annonce en cour sur LeBonCoin...
    Je ne rappel pas... Des astuces pour supprimer ces appels ?
    +++

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2013 à 12:58

Depuis plusieurs jours je reçois un appel de ce numéro sans message.....sans doute pour que je l'appelle.
    Pas de chance, déjà submergé de SMS d'arnaqueurs suite à différentes annonces sur leboncoin, je suis prudent.
    Ces arnaqueurs nous pourrissent la vie

Ces ar

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/09/2013 à 11:57

appel reçu ce jour sur mon portable !! quand je décroche ça raccroche !!! Futile personnage qui s'amuse à jouer

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 11:28

même chose il y a deux minutes on dit allo et la, ça raccroche aussi sec... Et après on s’étonne que plus personne ne réponde au téléphone....

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 19:20

le 16 09 à 18h09, j'ai reçu un appel en absence. j'ai publié une annonce sur le boncoin le matin. la personne qui appelle espère que je rappelle pour savoir qui appelle et du même coup mon forfait sera aspiré en un clin d'oeil.......elle s'imagine que je la prendrais pour un acheteur sur le boncoin; mais, cette personne est mal tombée, je ne rappelle jamais quand je ne connais pas le num. qu'on laisse un message clair, nominatif, peut être que je rappelle, et encore!!!!!!!!!! parfois le num est 0601749926

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 14:34

C'est la première fois que j'ai ce numéro. Je reçois ce genre d'appel depuis que j'ai déposé une annonce sur le bon coin.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 13:29

même chose il y a deux minutes ... je confirme appel.. personne au bout du fil.... et çà raccroche aussi sec

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/09/2013 à 13:14

En ce moment, ça n'arrête pas. Le 06 44 81 91 58 n'est pas le seul à me raccrocher au nez lorsque je décroche !
    C'est une arnaque à n'en pas douter !
    Dès qu'un numéro me raccroche au nez, je m'empresse de taper le numéro sur internet.
    Et bingo ! Je tombe sur cette conversation !
    Il faut continuer à laisser des messages pour éradiquer tout soupcons !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/09/2013 à 11:14

Bonjour à tous. je viens de recevoir à l'instant un appel de ce numéro, qui a raccroché dès que j'ai voulu répondre. Confirmation de l'arnaque, dont je ne comprend toujours pas, pour laquelle, avec toutes les autres de ce type, et avec les moyens actuels en informatique, on n'arrive pas à retrouver la destination de ces appels.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 11:04

Appel ce jour ! Personne au bout du fil et on raccroche immédiatement. Pour moi, il n'y a aucun doute, c'est une arnaque ! Faites attention !!!

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 09:14

J'ai déjà reçu plusieurs appels de ce numéro. A chaque fois, je décroche mais personne ne répond à ma voix. Puis la communication se coupe.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 20:08

j'ai reçu un appel très bref même pas le temps de décrocher . En regardant sur internet j'ai pu voir que c'etait une arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 15:05

se sont des appels en absences répétés, même chose que pour la dénonciation précédente, j'ai eu le droit une fois à : "vous avez gagné un chèque d'une valeur", veuillez rester en ligne. Surtout ne pas rappeler car nous ne connaissons pas les tarifs appliqués par ce numéro.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).