à qui est ce numéro 0642707782 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 772consultations depuis le 14/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0642707782
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 20/06/2011 à 17:15:21
Témoin express, Orange
SMS suite annonce vente véhicule sur le bon coin. Se presente sous Mr LAVACHER, demande d'envoyer des photos à picotluck@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0642707782

• Bloc de numéro : 64270
  • Mise en service : 2007-03-06
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0642707782 | 06-42-70-77-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/06/2011 à 17:15

Suite a la diffusion d'une annonce sur le bon coin;j'ai recu un sms me laissant son e-mail boimarcou@gmail.com et comme numéro de mobile le 0646069254 mais qui rest injoignable

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 14:56

contacte par sms par n°0646069254 . j'avais laisse mon n°de portable sur le boncoin pour qu'on me contact j'ai recu un mail, car j'ai repondu a bouillotrenedu71@gmail.com . demande plus de photo . fait une proposition honnete . il me laisse un n° 002 25 61 06 53 44 et ca c'est louche ! meme s'il repond .
    il m'a dit qu'il avait une reunion et qu'il rappelerai pour finaliser la vente . il n'a ni vu ni essaye la voiture . il ne semble pas resider en france. j'attends la suite .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 42 70 77 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/05/2011 à 11:55

je confirme que cette personne est un arnaquer il demande des photos supplémentaire et il est veux déjà acheter la voiture sens la voir ni l'essayer pour cela il veut une photocopie de la carte d'identité de la carte grise et propose même un chèque de banque. beaucoup trop louche à mon gout. ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 18:28

reçu un sms du 06 46 06 92 54 me demandant des infos et des photos supplémentaires sur ma voiture mise en vente sur autoscout 24. Il m'a également transmis un mail de bouillotrenedu71@gmailcom sur lequel figure un autre numéro : 002 25 61 06 53 44. Il a pu récupérer mon téléphone de bureau et avait mon portable sur l'annonce. Il a également mon adresse mail perso puisque je lui ai répondu par cette intermédiaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2011 à 22:42

au sujet du 0642707782, reçu 1 SMS le 19/01/11 : "Bonjour, je réponds à votre annonce automobile en vue de m'assurer de sa disponibilité. Si oui faites-moi parvenir des clichés récents à l'adresse gueraud.david@gmail.com Mr GUERAUD." Aujourd'hui, reçu 1 SMS du 0646069254 : je voudrais des photos récentes de votre véhicule si la vente tient toujours lieu à l'adresse: bouillotrenedu71@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 20:00

vente de voiture
    demande + de photos à envoyer à l'adresse bouillottrenedu71@gmail.com
    N° 06 46069254

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 20:08

Arnaque sur la vente de véhicule.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 08:55

C'est toujours la même manière d'opérer, ils veulent beaucoup de photos sans vraiment porté un intérêt particulier au véhicule.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 20:27

Je confirme tous vos témoignages. Même message sur mon portable, même n°, même nom (NICAUT) ce 17 mars. Mon annonce pour la vente de mon véhicule BMW a été passée cette semaine sur le Bon coin et sur Paru vendu...Le numéro est constamment occupé lorsqu'on essaie de le joindre. A fuir de toute évidence. Merci pour vos témoignages.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 09:47

tentative de fraude pour l'achat de ma voiture sur le site le bon coin.fr

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 17:49

Même chose pour moi de la part de MM Nicaut et Dangelo. Après une fausse joie, je laisse tomber vu les témoignages concordants...

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 17:34

j'ai voulu répondre a son sms et ca ma dit que c'étais un numero non valide
    bizar, bizar!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 17:11

Suite à une annonce auto sur un site iphone comparateur auto, ce monsieur Louis Nicaut souhaite des photos plus détaillées. cela sent encore l'arnaque africaine. il serait bien que des mesures soient prises pour filtrer ces escrocs

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 21:07

J'ai reçu moi aussi ce sms sur mon portable émis par le numéro 0642707782 et avais un doute. Je me félicite encore ;) d'avoir recherché à qui est ce numéro et d'être tombé dans cet annuaire inversé. Merci mille fois à "Santiago" de nous avoir expliqué ce qu'il en retournait au sujet de ce numéro et ne nous protéger ainsi de cette nouvelle arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 12:50

Nous avons été contactés il y a qq temps et çà ressemble étrangèrement aux témoignages que vous mettez. Après avoir reçu X coups de fil, la personne va vous envoyer à la POSTE pour y faire un chèque à son nom d'environ 300 euros, et vous dire qu'il y a des frais obligatoires. Après avoir fait ce chèque, seulement là vous pourrez (dit-il) recevoir le virement pour votre voiture. Mais l'arnaque est là : il fait faire des chèques de 300 euros à toutes les personnes et n'achète jamais rien. CONCLUSION : laissez tomber tout de suite il n'en vaut pas la peine, il vous fait perdre votre temps c'est tout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2011 à 06:19

J'ai reçu moi aussi sur mon portable ce sms provenant du 0642707782 et je pense en effet que c'est une arnaque. Comme par hasard ce numéro n'est pas dans l'annuaire inversé, renforcant ainsi mes soupçons. Mais j'avoue que je ne comprends pas ou réside l'arnaque du 0642707782. Vous si ?

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 18:03

SMS reçu le 14/03/11 envoyé par M.LEVACHER, intéressé par la vente de mon véhicule et me demande de lui faire parvenir des photos par mail: picotluck@gmail.com, alors que 5 photos figurent déjà sur l'annonce.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 17:57

ce numero ma envoyer plusieur sms avec des adresses mail differente

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 13:27

Pareil recu sms me demandant des photos de mon véhicule à envoyer sur xavier.francoissonnenschein@gmail.com.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 12:00

Juste reçu mail ; suis venu sur ce site ; je ne donnerai pas suite, car ça a l'air d'être un habitué à des combines ...

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 11:20

appel reçu le 07/03/2011. numéro 0642707782.sms au nom de"noeljeanjaques.prudent@gmail.com" arnaqueur 100% demande photos du véhicule.suite annonce sur la centrale tel. mon portable.

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 09:02

SMS au nom de Nicaut concernant la vente de ma voiture. BCP d'arnaques sur sites gratuits, donc méfiant.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 22:54

deux SMS à la suite sur mon portable avec le même numéro et le même texte, mais avec 2 noms différents :
    MR SONNENSCHEIN et MR NICAUT

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 22:30

j'ai été contacté par SMS pour envoyer des photos de ma C4 sous le nom de xavier.francoissonnenschein@gmail.com et j'attend le retour.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 21:04

j'ai ete contacté par sms pour envoyer les photos de ma c4 mise en vente sur internet par ce n° qui correspond a Meur LEVACHER ,picotluck@gmail.com,j'ai envoyé les photos ,j'attends la suite???

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).