à qui est ce numéro 0638737356 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
928consultations depuis le 08/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0638737356
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 02/06/2010 à 12:58:26
lordgotham, France Télécom
attention il utilise un nouveau numero pour ces Arnaques 0633635632 J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0638737356

• Bloc de numéro : 63873
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0638737356 | 06-38-73-73-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/06/2010 à 12:58

BONJOUR .
    je me suis aussi fait avoir par ce fameu remi posrtalier pour une wii que je n ais jamais recu et je les u o tel sous le numero 06 48 66 24 70 et il ma dit qu il avait des soucis !!!!!!!!!!
    bizzard avoir des soucis avec tant d argent c dommage!!!!!!!
    mais cela ne vas pas durer longtemps
    alors il faut ce regrouper au plus vite car le service municipale comme on le c est lent VOICI MON TEL 06 59 72 09 34 Mon numéro est en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 21:01

il y a également les mêmes problèmes évoqués sur le Forum n° 0683529934 Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 38 73 73 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2010 à 20:16

je souhaiterais me mettre en relation avec tous les gens qui ont été Arnaque par ce remi portalier
    moi même je suis dans le même cas
    vu que j ai l impression que ma plainte déposée a la gendarmerie mettra un petit moment avant d aboutir je le pisterais moi même
    c est pour cela que j ai besoin de votre aide

merci

j en profite pour lui dire si il lit ce ce mot que je le trouverais

merci de m appeler au 0626242581 Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/03/2010 à 20:39

Bonjour ,
    je me suis exactement fait anarqué par le même numéro j'ai payer aujourd'hui et rien du tout, plus aucun signe de vie , j'envisage de porter plainte, mais comment? sachant qu'il doit montrer une carte d'identité pour récolter l'argent.
    j'habite en région midi pyrénées
    besoin d'aide merci Je suis inscrit dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 21:08

Il utilise un autre numéro pour son Arnaque à la WII sur le boncoin.fr!!06.83.52.99.34. ATTENTION Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2010 à 21:08

Il utilise un autre numéro pour son Arnaque à la WII sur le boncoin.fr!!06.83.52.99.34. ATTENTION L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était mon portable qui était visé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 14:46

attention il utilise un nouveau numero pour ces Arnaques 0633635632 J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).