à qui est ce numéro 0609978966 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 046consultations depuis le 09/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0609978966
Nombre commentaire(s) : 40Dernier commentaire le 28/11/2009 à 18:49:06
marieclaire, autre
J'ai reçu un texto de ce numéro:
"si tu crois que ça m'amuse de t'envoyer des messages et que tu ne répondes pas. si tu veux savoir pourquoi j'insiste appelle le 0899691771 CODE 84070"
Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est en liste rouge J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0609978966

• Bloc de numéro : 60997
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SFR
  • Posté le 15/11/2009 à 14:41

sms reçu samedi. N'ai évidemment pas appelé, ça sent trop l'arnaque
    N° appartenant apparemment à un particulier Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 04:30

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Centre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 09 97 89 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2009 à 01:40

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseMon numéro est dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 00:20

J'ai recu un sms. Je savais pas que c'etait du spam et j'ai appele le numero. J'ai perdu mon credit, heureusement c'etait que 3euro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 23:38

je comprends pas on m'envoie ce texto à plusieurs reprises avec des numéro différent! c'est quoi cette embrouille! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 23:26

Arnaque Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 22:56

c'est fou ça. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plaintePréférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 21:18

je viens de recevoir un message au contenu identique au vôtre, provenant du 0611809241.
    j'ai essayé d'appeler ce numéro, et mon appel a été rejeté au bout de trois sonneries. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 21:03

j'ai recu un texto similaire en tout point le numero de l'expediteur etait 0609109072
    j'ai rappelé le no de mon fix et c'etait un repondeur?! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 21:03

j'ai recu un texto similaire en tout point le numero de l'expediteur etait 0609109072
    j'ai rappelé le no de mon fix et c'etait un repondeur?! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 09:19

Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce sms sur mon portable via le numéro 0625338811.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 09:04

J'ai reçu le même message à 23H30 hier soir et en plus c'est mon mari qui l'a lu!!! D'où mon envie d'aller déposer plainte Le numéro qui me l'a envoyé est le 0625114160.
    Message exact:"Ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu répondes pas!Tel le 0899691771 code 84070 et écoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste" Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/11/2009 à 18:40

j'ai recu un texto similaire en tout point le numero de l'expediteur etait 06.16.19.43.02 mais le numero a rappeller et le code etait le meme Il s'est affiché 'Appel en absence' Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis dans l'annuaire Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 11/11/2009 à 18:40

j'ai recu un texto similaire en tout point le numero de l'expediteur etait 06.16.19.43.02 mais le numero a rappeller et le code etait le meme Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 09/11/2009 à 23:05

J'ai reçu un texto de ce numéro:
    "si tu crois que ça m'amuse de t'envoyer des messages et que tu ne répondes pas. si tu veux savoir pourquoi j'insiste appelle le 0899691771 CODE 84070"
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est en liste rouge J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0609978966 | 06-09-97-89-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).