à qui est ce numéro 0608080808 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 769consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0608080808
Nombre commentaire(s) : 96Dernier commentaire le 09/06/2017 à 08:16:13
TP, autre
ce numero m'appelle 2 à 3 fois par semaines depuis 2 mois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0608080808

• Bloc de numéro : 60808
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0608080808 | 06-08-08-08-08

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/06/2017 à 08:16

appels en absence (parfois 3 fois par jour) et à intervalles réguliers 1 à 2 semaines - Merci
    En rappelant : répondeur Orange et donner son n° en terminant par # n° INTEMPESTIF ????? Merci.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 19:31

3à 4fois tous les deux jours a une heure d'intervalles et fefois tard dans la nuit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    06 08 08 08 08
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2016 à 08:33

06080808 m'a contacté QUATRE fois SAMEDI 26 et à 0h49 ce dimanche qui est-ce?
    Peut-on me renseigner? comment peut-on bloquer les numéros harceleurs?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2016 à 20:33

J'ai reçu ce 03/10/2016 10 appels. Après le 1er appel j'ai mis le numéro dans ma liste de rejets. Bien sur aucun message laissé

Repondre    
  • Posté le 22/09/2016 à 18:08

Ce numéro m'appelle quatre, cinq, six fois et même plus jusqu'à 23h ainsi que sur le portable de mon compagnon.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 16:25

appels intempestifs plusieurs fois par jour et pas de réponse quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 11:20

depuis trois ou quatre mois je pensais qu'orange me tel a chaque messages vocal , le principe était de tel dès qu'on me laissais un message vocal pour que je réponde via ce numéro ( 080808) . j'ai déclaré ce spam a orange j'attends de voir si ça a été pris en compte...visiblement pas d'arnaque d'argent ?? donc je comprends pas leurs intérêt.....

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 17:00

plusieurs appel dans la journée jusque tard dans la nuit et quand je décroche on ne parle pas.cela devient gênant

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 16:41

je suis appelé je decroche personneje raccroche on me signale un appel manqué avec message ,apres le numero 0608080808 m appelle pour dire que j ai un message a consulter je consulte en 888 mais aucun message

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 16:37

pour consulter mes appels je fais 888 et là ce numero m appelle quand je consulte mes messages a partir de ce numero il faut un code

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2015 à 22:20

Ce numéro a assayé de me joindre 4 fois aujourd'hui... je n'ai pas décroché car je pensais à une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 10:22

en rappelant on obtient un contact avec une messagerie qui vous signale l'existence d'un message à ouvrir avec un code personnel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2015 à 19:36

suis harcelé depuis plusieurs semaines.Vais questionner l'Arcep sensée réguler les télécom.Puis déposer une plainte auprès du Procureur.En espérant qu'il l'accepte!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2015 à 23:19

Depuis environ deux semaines je reçois des appels en absence de ce numéro,
    comme je ne décroche jamais quand c'est un numéro inconnu
    je reçois comme message, le numéro 06......08 a essayé de vous joindre sans laisser de message.
    Après avoir consulté un site pour savoir comment bloquer les numéros inconnu, j'ai procédé à cette
    manipulation aujourd'hui, je n'ai plus qu'à attendre pour voir si ca marche.
    le blocage ce fait en donnant un nom à ce numéro de le mettre dans vos contacts et de cocher la case renvoi appels direct vers la messagerie vocale,
    votre téléphone ne sonne plus lorsque l'auteur de ces appels veut vous joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2015 à 13:25

Ce numéro m'appelle sans cesse. Si je décroche, c'est un automate qui parle.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 09:26

appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. et souvent après un autre appel. Il a y en assez de ses appels Cela devient usant d'être harceler à un tel point

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 11:44

Ce numéro appelle très souvent depuis un an et toujours après un autre appel,c'est automatique mais je n'ai pas le temps de répondre et depuis que j'ai constaté que ce devait être un numéro d'arnaque je ne répondrais jamais mais j'aimerai que çà s'arrête car j'en ai vraiment marre de toutes ces bêtises, si vous le numéro 33608080808 lisez ces lignes SACHEZ QUE VOUS PERDEZVOTRE TEMPS AVEC MOI ET JE VOUS DEMAND DE CESSER DE NOUS EMBETER ET JE PARLE AU NOM DE TOUTES LES VICTIMES POTENTIELLES CAR J'AI CONSTATEQUE JE NE SUIS PAS L' UNIQUE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2015 à 11:25

Ce numéro appelle très souvent et j'ai constaté que c'était 1 minute après 1 appel de portable ,j'ai contrôlé en m'appelait avec mon téléphone fixe et là aussi ce numéro à appelé juste après, je n'y comprends rien !!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 07:56

Appels sur portable toutes les heures depuis trois jours, de nuit comme de jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2014 à 19:56

Appels répétés depuis plusieurs jours, bizarre donc je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 16:50

Bjr, cela fait maintenant plusieurs fois que ce n° appelle , je vais essayer de le cerner un peu mieux.
    crdlt

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 12:46

rappels répétès de message sur boite vocale en cas d'appels en absence sur ma ligne. cela devient insupportable...! que faire, j'ai pas de solutions à ce jour.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 27/10/2013 à 21:10

un appel vers 21 h dimanche soir, je tombe sur un répondeur qui me demande de faire Etoile puis dièse .... j'ai raccroché ne sachant ou cela allait m'amener.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2013 à 07:41

5 appels depuis 3 jours dans la journée !!! une voix de femme qui me dit que j'ai un message, j'ai raccroché ne sachant pas ce que je risquais au niveau de mon forfait SOSH.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/08/2013 à 11:47

appel incessant de ce numero, personne au bout du fil, quelqu' un peu m'indiqué d'où il vient ou si a lui aussi le même soucis

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).