à qui est ce numéro 0598959437 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 978consultations depuis le 26/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0598959437
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 31/10/2016 à 16:12:38
France45, SFR
Appel prolongé ce jour 26.02.2016 à 10H30 sur portable et fixe également. j'ai bloqué ce correspondant sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0598959437 | 05-98-95-94-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/10/2016 à 16:12

pas d'appels répétés pour le moment aucun message laissé sur le répondeur nous nous étions inscrits pour les appels répétitifs merci

Repondre    
  • Posté le 15/09/2016 à 16:46

appels 3 à 4 fois par jour mais nous ne décrochons pas, donc nous ne savons pas qui est l'interlocuteur. Nous avons le " bloctel " plus Stop secret, que faut il faire de plus ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 98 95 94 37
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/09/2016 à 13:25

3 appels en 1h ,tout ça soit disant pour une enquête sur le vin bordelais!!!je suis enregistré sur bloctel mais ils ne consultent pas ce site

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 20:21

Bonjour, ce numéro appel plusieurs fois par jour, le connaissant je ne décroche pas , en définitif cela ne me dérange plus du tout qu'il aille au diable se faire cuire et ...bon vent

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 18:47

Appels toujours a la même heure je ne réponds pas. Harcelement telephonique, plusieurs jours de suite, cest abusé. que faire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 05/08/2016 à 12:32

Attention : Harcèlement téléphonique ! Egalement plusieurs appels de ce numéro dans la même journée, au moment de midi...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/08/2016 à 21:07

reçus 12 appel ce jour de ce numéro!!! ce n'est pas la 1° fois que cela arrive. cela commence à faire beaucoup!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/08/2016 à 14:06

Ce numéro m'a appelé 4 fois aujourd'hui sans jamais laisser de message, j'ai décroché une fois mais l'interlocuteur a mis fin a l'appel , je n'ai rien entendu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/07/2016 à 18:15

bonjour ,ça ne parle pas pendant 10 secondes ensuite ça a dit : Good bye.puis cela à raccroché...bonne soirée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2016 à 09:14

ce numero a appele plusieurs fois dans la semaine dont 5 ou 6 fois le 1er juillet.
    lorsque je decroche personne ne repond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2016 à 17:07

Plusieurs appels de ce numéro dans la même journée, au moment de midi. Personne ne parle au bout du fil...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2016 à 14:12

depuis plusieurs jours ce numéro appel 4 fois par jour et la sonnette du téléphone sonne 5 fois et coupe .Je ne réponds jamais ayant autre chose à faire que perdre mon temps en bêtises et arnaques en tous genres .Salutations

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2016 à 18:57

plusieurs fois dans la journee a midi et ensuite dans la soiree
    fatiguee de ces appels incessants je me leve juste pour voir le no je ne decroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2016 à 20:00

ce numéro (590690804460 ) ne cesse de m'appeler depuis cet aprés midi sur mon portable ; a midi ,une voix étrangére a appelé sur mon téléphone fixe ; qui se cache derrière ce numéro ? c'est fatiguant de perdre son temps pour se protéger des hackeurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2016 à 13:40

Plusieurs appels sur fixe et portable, parfois à quelques minutes d'intervalle, sans jamais laisser de message.
    Sans doute une publicité ou une arnaque mais j'aimerai m'en assurer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2016 à 15:51

Ce numero appelle 2, 3 fois dans la journée de façon habituelle. Mais aujourd'hui à 15h45 un total de 8 ou 9 appels= sonnerie, après décrochage personne au bout du fil puis sonnerie occupée. J'ai noté le numéro et je ne décrocherai plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2016 à 17:25

J'ai reçu 2 appels de ce numéro aujourd'hui, un en fin de matinée, l'autre vers 17h; je n'ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/05/2016 à 16:58

ras le bol de recevoir des appels de numéros qui sont signalés dans le forum. est-ce que quelque chose va enfin être fait.
    ça devient vraiment pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2016 à 10:40

Depuis quelques jours : 1 à 2 fois par jour ce numéro appelle sur mon fixe, au bout du fil quelques mots en langue étrangère ( robot ou enregistrement ? ) puis cela coupe !... Je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrête, existe-t-il un service où l'on peut officiellement signaler cet indésirable ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2016 à 14:15

Appel d'abord sur mon portable vers 11 heures et deuxième appel cette fois sur mon tél fixe à 14 h 10 le même jour. Deux appels qui ne vont même pas au bout des sonneries et bien entendu pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2016 à 17:20

Appel en absence à 11h19 le 20/04/2016 aucun message laissé donc je ne sais pas qui c'est, c'est pourquoi j'interroge l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2016 à 13:29

09 77 55 80 27 Ce numéro m'appelle régulièrement, mais en décrochant, j'attends que la personne me parle. La communication est rapidement coupée par l'appelant. Je pense donc que cest encore une arnaque téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2016 à 20:15

je reçois 4 coups de fil de ce numero par jour sans avoir personne au bout ça commence vraiment a m'ennerver et ça dure depuis trois mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2016 à 10:50

J'ai eu plusieurs appels sur mon fixe sans laisser de messages sur mon répondeur mais je n'y réponds pas .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2016 à 17:10

J'ai eu plusieurs appels sur mon fixe à des heures différentes et ce, depuis quelques jours, sans laisser de message sur mon répondeur. Il y a beaucoup d'autres n° qui nous appellent . Nous sommes dérangés tous les jours.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).