à qui est ce numéro 0598006601 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 712consultations depuis le 20/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0598006601
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 08/11/2016 à 17:00:41
romina, Orange
appels repétés muets , un leger bruit de fond comme une sorte de moteur . malgré le fait que je ne réponds pas , les appels continuent . Depuis plus de six mois .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0598006601 | 05-98-00-66-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/11/2016 à 17:00

Mon téléphone indique si le numéro est dans mon répertoire, si indisponible je ne réponds pas, la personne peut me laisser un message, ce qui n'est jamais le cas. Ensuite sur mon compte Bouygues j'ai le numéro de l'appel en absence. Je peux donc vérifier avec ce site si ce numéro est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2016 à 18:39

Appels réitérés sur mon téléphone fixe. Je n'ay réponds pas car je n'ai jamais de message sur mon répondeur. je pense qu'il s'agit d'un appel commercial mais j'aimerais en avoir la confirmation. Merci !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 98 00 66 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2016 à 18:35

Cet appel est réitéré presque tous les jours. Je n'y réponds pas car il ne me laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2016 à 19:02

C'est curieux mais il me semble que j'ai déjà eu à faire à un soi-disant vendeur de vin sur la région de BORDEAUX et sur ce n°. Maintenant je sais que c'est un escroc vu tous les témoignages que vous donnez concernant ce n°. Merci et je sais que je vais continuer à laisser sonner dans le vide car ça fait plusieurs fois qu'ils appellent.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 13:51

appel tous les jours en fin d'après-midi, et d'autres n°malgré mon inscription à "Bloqtél". je ne réponds pas avant d'avoir vérifié les auteurs de ces appels.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2016 à 09:04

Appel le soir du 19 septembre 2016 à 18h37, silence au bout de la ligne, après mes "Allos" répétés, grésillements, j'ai fini par raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2016 à 12:18

d'abord une dame se nommant Sandra bénévole...se présente au nom de la Fondation Les Enfants du Coeur et me demande si j'ai reçu de la doc de la fondation pour les enfants.Bah non lol.puis on me dit je suis une bonne mère, avec un cœur etc etc...on passe bien la pommade..fort accent Africain.Elle commence à me parler de dons et la je raccroche, il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons!!!c'est à cause de gens comme ça que du coup on ne donne plus pour ceux qui en ont réellement besoin.!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2016 à 18:17

Un homme parlant comme une personne âgée disant me connaître me parle du beau temps avant de me dire qu'il est vendeur de vin et qu'il va passer dans notre région.... j'ai raccroché. Que faire pour ne plus recevoir ce genre d'appel?

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 15:40

Ce numéro vient de m'appeler, "bonjour, je souhaiterais parler à mr ou madame [nom de famille]" et quand j'ai demandé c'est de la part de qui, la personne a raccrocher. Comment faire pour bloquer ces appels ??

Repondre    
  • Posté le 16/09/2016 à 13:26

C'est la première fois que ce numéro me contacte et me dit : "Allo ? Mon Prénom exact" mais lorsque je dis à mon tour "Oui" cela raccroche.Quand j'ai rappelé :"ce numéro ne peut être obtenu, vérifiez que le numéro est correct". Je l'ai enregistré dans mon répertoire sous le nom "fantome", je saurai ainsi de qui il s'agit. Je l'ai également signalé au 33700 par sms signalement des spams

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/08/2016 à 12:09

Bonjour Appels en absence répétés depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour mais je ne réponds jamais ayant le numéro de téléphone en mémoire .
    Donc s'ils ont du temps à perdre tant mieux pour eux , moi cela m'amuse à présent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2016 à 17:11

Un homme voulait contacter ma famille....quand je n'ai pas confirmé le nom et demandé la raison de l'appel....ça ne lui a pas plu et il a raccroché.....

Repondre    
  • Posté le 10/08/2016 à 13:29

tout simplement c'est la première fois qu'on m'appelle. Quand je l'ai rappelé:"ce numéro n'est pas attribué". c'est bizarre. Je l'ai enregistré dans mon répertoire sous le nom "inconnu", je saurais ainsi qu'il s'agit du même numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2016 à 13:17

APPEL SANS MESSAGE
    ce NUMERO N'EST pas dans mon carnet d'adresse, je fais le 3131 POUR CONNAITRE LE DERNIER APPEL ENTRANT ET JE TOMBE SUR UN REPONDEUR ME DISANT DE RAPPELER (ce que je ne fais évidemment pas )

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 13:58

Appel bizarre, motif non précisé; impossible de retrouver l'origine du n° à partir de l'annuaire inversé. Le ° n'est pas reconnu par Orange. Appelant qui reste à identifier. Qui paye pour de tels appels?

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 17:56

cela fait plusieurs fois que ce numéros appel je décroche pas

Repondre    
  • Posté le 06/06/2016 à 18:18

j ai recu cet appel demandant ma femme mais je ne suis pas marier...je voudrais connaître l appelant et son t pays d origine s il vous plait merci beaucoup
    daniel.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2016 à 15:42

se fait passer pour un vendeur de vin qui connaît très bien la personne recherchée (connaît le prénom). prend un air sympathique. J'ai raccroché immédiatement. SE MEFIER....

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 11:30

Appel à la con encore. Je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro qui s'affiche. Pourquoi avoir retiré le service PACITEL ????

Repondre    
  • Posté le 24/05/2016 à 19:32

en fait, j'étais absente et c'est un numéro dont l'indicatif , un peu province,m'a intrigué ! mais je n'avais aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2016 à 12:25

je me suis douté que ce numéro il y avait un problème donc j'ai pas décroché et pas la première fois qu'on appelle

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 15:52

appel répété auquel je ne réponds pas, n'ayant pas connaissance de ce numéro. Y a t-il quelqu'un au bout du fil ?

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 12:54

Ce fait passer pour un vendeur de vin draguant quand ne tombe pas sur la personne désirée à tente d'avoir mon numéro de portable ainsi que mon nom

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 11:54

Suite à la sonnerie d'appel et décrochage, un silence se manifeste. Pourquoi parler si l'intéressé ne le fait pas ?

Repondre    
  • Posté le 23/04/2016 à 12:45

Cherche à se faire passer pour un vendeur de vin vous connaissant et vous raccroche au nez dès lors que vous demandez des précisions.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).