à qui est ce numéro 0597546213 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 140consultations depuis le 09/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0597546213
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 08/12/2016 à 20:21:47
naiade, Orange
qd j' ai décroché aucun interlocuteur donc comme j'ai eu plusieurs appels de ce numéro ds la même journée je ne réponds plus .
comment puis je bloquer ce numéro ??avec l'Iphone c' est possible mais avec le fixe je ne sais pas ou alors c' est payant je crois !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0597546213 | 05-97-54-62-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/12/2016 à 20:21

je décroche et aussitôt la personne raccroche bien que ses appels sont surtout le soir apres 20 heure j(ai réessayer d'appelé mais personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 09:35

Tous les matins depuis maintenant 3 semaine..vers 9 H 30....! C'est fatiguant. Je ne décroche pas car je reconnais le N°

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 97 54 62 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2016 à 13:25

05 97 54 62 13 ce numéro me sonne je ne répond.je le sonne aussitôt;une voix m'indique que ce numéro n'existe pas...!! le 21.11.2016 à 12h24

Repondre    
  • Posté le 19/10/2016 à 10:36

Une voie féminine qui dit "bonjour" hésitant, un silence de plusieurs secondes avec petit bruit de fond, et raccroche ?;;;;

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 12:43

Enquête sur le mode de chauffage (fort accent et mauvaise qualité réception), lié à une surconsommation locale pour joindre tout le monde. Plan de phonning habituel : propriétaire? mode de chauffage? surface habitable? nature des combles? Zone protégée monuments historique? marié? age? raccroche sur refus.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2016 à 18:17

Soit-disant enquête sur les économies d'énergie. Voix féminine, accent étranger. Raccroche quand on demande de sortir le numéro des bases de données.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2016 à 11:09

Personne au bout du fil et pas de message sur le répondeur. J'ai déclaré le numéro sur Bloctel. Ai passé ce numéro en liste noire.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2016 à 20:19

ce numéro m'appelle au moins 4 fois par jour . Je ne décroche jamais, j'ai un répondeur, mais ça ne me laisse aucun message
    mais c'est vraiment casse pieds

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2016 à 20:03

plusieurs appels se disant partenaire ERDF me disant que je suis propriétaire (faux), me disant même il ne faut pas mentir en riant, ou celui d'aujourd'hui de EDF bleu ciel,
    Jean-Philippe, accent espagnol, EDF bleu ciel, je lui ai dit que je suis locataire, m'a répondu que c'était pour savoir si j'allais bien! j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 12:21

ce numeros ma tel hier et aujourdhui
    et il ya quelque jours c etais sur mon portable bizard???et si on veux rapeller on a personne

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 19:19

Ce sont des appels que je reçois depuis plusieurs jours et que ne connais pas . Donc je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 12:06

qd j' ai décroché aucun interlocuteur donc comme j'ai eu plusieurs appels de ce numéro ds la même journée je ne réponds plus .
    comment puis je bloquer ce numéro ??avec l'Iphone c' est possible mais avec le fixe je ne sais pas ou alors c' est payant je crois !

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).