à qui est ce numéro 0581720034 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 090consultations depuis le 22/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0581720034
Nombre commentaire(s) : 251Dernier commentaire le 24/10/2012 à 19:51:59
Numéro inconnu 0581720034, France Télécom
Ce numéro 0581720034 a essayé de me joindre à de multiples reprises. Mais vu qu'il téléphone la journée, je suis au bureau et ne voit ces appels en absence que dans mon journal d'appel sur mon téléphone. Je ne sais pas qui essaye ainsi de me joindre si souvent. Ainsi, dans cet annuaire inversé, j'ai voulu l'identifier mais il semble que ce numéro soit en liste rouge. Puis en fouillant un peu, il semble que ce 0581720034 appartienne à Virgin. Personnellement, n'étant pas chez cet opérateur, ce que je sais c'est qu'il ne me téléphone pas pour une facture impayée ;)

Quelqu'un en sait plus sur ce numéro bizarre ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0581720034 | 05-81-72-00-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/10/2012 à 19:51

j'ai décroché on m'a dis "bonsoir madame"et on m'a mis sur bande musicale et j'ai racroché desuite vu que personne c'est présenté

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:54

pas de message laissé sur ma boîte vocal, insistance de l'émetteur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 81 72 00 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2012 à 17:18

Appels répétés plusieurs fois par jour sans laisser de messages sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 13:12

Ce sont des appels répétés qui ne laissent aucun message.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:30

Je remonte le commentaire de Lyonbox car il semble avoir solutionné l'énigme :
    "C'est la ligne de rétention-engagement de VIRGIN MOBILE
    Mais pilotée par un ordinateur, donc pas de message...
    au mieux il arrive à vous mettre en relation avec un conseillé (rare car ils sont déjà en ligne)
    pas la peine de rappeler ce numéro, mais la ligne client ..

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:21

appels répétitifs (quotidiens - mais à des heures diverses) sans laisser de message , laissant penser à du SPAM.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:42

personnne qui a appellez sur mon portable , souhaite le contacté

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 15:34

cela fait 2 fois que je recois un appel de ce numéro mais a chaque fois que ce numéro m'appelle je n'ai pas le portable sur moi et aucun message vocal n'est laissé sur mon répondeur . Ainsi, j'aimerai savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:30

j'ai ete contacté pour un offre de contrat telephone mobile

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 13:39

j'ai été contacté pour une offre de contrat téléphone mobile

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 14:33

ce numéro m'a appelé et je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 14:05

c'etait un l en absence le jour du départ de mon pere

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 13:14

a juste dis bonjour et à racroché sans rien dire ...

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 14:17

Je veux savoir qui m'a appeler pour savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 13:33

Je n'ai pas pris la communication, ce numéro m'étant inconnu

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 13:18

Aucune idée de qui c'était. Une voix de femme qui dit "allo" rien de plus. Mystère.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 16:21

je ne connais pas ce numero et ne sais pas pk il ma appelé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 19:50

J'ai seulement eu un appel en absence mais je crois que ce numéro a déjà chercher à me joindre.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 18:32

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable, ce numéro n'a pas laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 27/05/2012 à 10:21

19 appels en absence sur mon poste fixe! sans message!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 13:11

appel manqué et inconnu;ce numero n'a appele une seule fois

Repondre    
  • Posté le 28/04/2012 à 15:41

Depuis environ 1 mois, tous les jours 1 à 2 appels, même le week-end. au début je ne répondais pas à ce numéro que je ne connaissais pas et qui ne laissait aucun message. Depuis environ une semaine, en ayant marre de ces appels répétés, je réponds: il n'y a jamais personne au bout du fil. Gggrrrrrr !!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 18:30

me tel plusieurs fois par jours depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 18:28

il m appelle chaque jour depuis au moins deux semaines il commence a me gonfler

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 17:29

il appelle tout les jours à heure fixe à 17H00

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).