à qui est ce numéro 0581720010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 494consultations depuis le 18/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0581720010
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 24/02/2015 à 15:08:36
steph, SFR
plusieurs fois par jour sans laisser de message y en a marre de decrocher et qu'il n'y a rien au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0581720010 | 05-81-72-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/02/2015 à 15:08

Je reçois des appels réguliers de ce numéro, mais jamais de message. Appels constatés depuis le 7/02. Je ne réponds pas aux numéros sans savoir qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 15:31

tous les jours ou ts les 2 jours un appel sans MSG... je ne réponds pas... a savoir que je ne réponds pas au numéro inconnu dans ma base

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 81 72 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2015 à 13:29

plusieurs appel en absence du 05.81.72.00.10 les derniers appel le mardi 13 janvier a 15h57 le jeudi 15 janvier a 13h27

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 15:59

nombreux appels en absence sans laisser de message, je n'ai jamais répondu mais il insiste. j'imagine qu'il s'agit d'une arnaque alors évitez de le rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2014 à 14:13

J'ai bloquè ce numéro sur mon téléphone, et malgré tout, je continue à recevoir ces appels! Je ne réponds pas, et je n'ai jamais répondu, mais cet insistance, m'inquiète! Que dois-je faire? Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2014 à 22:48

dernier appel récent date du 08/12/2014 à 12h18' sans laisser de message malgrés mon répondeur en action !!!!! Après recherches sur plusieurs sites je pense que c'est un arnaque tout comme les 08 qui m'ont également appelé plusieurs fois ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/11/2014 à 16:34

toujours des appels en absence sans laisser de message je ne comprends pas comment fonctionne ces societes qui emplois des gens et les paies pour faire chier d'autres personnes quels intérêts ils en tirent en fin de journées qu'est ce qu'ils se racontent le soir en rentrant à la maison aujourd'hui chéri je n'ai pas battu le record d'appel je ferai mieux demain c proms ah ah ah ah

Repondre    
  • Posté le 12/11/2014 à 10:58

j'ai rappeler ce numero et ça dit qu'un conseiller reprendra contact avec nous plus tard j'attend un appel d'axa c'est peut etre eux

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 16:07

jamais personne au bout du fil !!! Des appels en absence assez régulier, pas de message laissé. Quand je décroche, ça met en attente, et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 01/11/2014 à 16:55

Je fais suis a mon message précédent de ce jour à 16h42, et après vérification, il s'agit bien d'une assurance du groupe AXA. si vous êtes chez DIRECT ASSURANCES, ils ont quelques informations vous concernant. Mais raccrochez de suite et dites que vous n'êtes pas intéressé. A bon entendeur...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2014 à 16:42

C'est soi-disant un partenaire de direct assurance mais c'est faux. C'est pour vous vendre une assurance vie-mutuelle. J'ai perdu 10 minutes, j'ai laissé parlé l'opératrice par politesse jusqu'à ce qu'elle me demande un RIB ! La comme j'ai refusé elle n'a plus insisté et m'a souhaité une bonne journée. Ca sentait l'arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2014 à 13:10

Des appels en absence assez régulier, pas de message laissé. Quand je décroche, ça met en attente, et ça raccorche....

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 11:37

une petite astuce pour les personnes en possession d'un tel de la marque à la pomme. Aller à droite du numéro sur le "I" d'information du numéro, glisser vers le bas et vous trouverez l'option bloquer ce correspondant. à répéter à chaque numéro indésirable ou pas ;-)

Repondre
    avis utile ? (23) 

• Posté le 08/10/2014 à 22:38

Un appel en absence pour le moment mais au vu des témoignages j'ai bien fait de ne pas décrocher!!! et le num c'est le 0581720010

Repondre    
  • Posté le 29/09/2014 à 10:54

Cela fait déjà troisn° : 0563509450 - 0581335166 - 0581720010 je reçois sans arrêt des appels, je ne réponds pas. Je n'ai rien demandé qu'on arrête.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 13:43

Appel en absence, encore et tjr du harcèlement de mutuelles de merde.......................
    Appel en absence, encore et tjr du harcèlement de mutuelles de merde.......................

Repondre    
  • Posté le 12/09/2014 à 13:01

tous les jours et plusieurs fois par jour, depuis plus d'un mois ce numéro m'appelle. Ca devient très pénible. Pas de message et quand on décroche, ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 13:47

ce numéro me harcèle, j'ai lu que les gens répondaient et que personne ne parlé au bout du fil alors je n'ose pas répondre de peur d'une arnaque (on vous appel et c'est vous qui payé), personne de laisse de message, ca appel tous les jours et a n'importe quel heure. je n'est aucune facture en retard alors je ne vois pas ce que cela peut être.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 15:11

ce numéro essaie de m'appeler plusieurs fois, jamais personne au bout, quand j'essaie de rappeler ca met votre conseillère clientèle à essayer de vous joindre, blablabla !! je ne ne connais pas ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 10:41

Depuis plusieurs jours ce numéro : 0581720010 appel sans laisser de message .J'ai effectué la recherche et il s'agit d'un numéro basé e Haute Pyrénées à Tarbes , l'opérateur est : Compléter de Lyons inconnu !!! Pour ma part j'ai rappeler ce numéro et un message m'informe qu'un conseiller client va me rappeler !!!! Pas de possibilité de laisser un message .Je vais me renseigner si Créé mon opérateur peut bloquer cet appel.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2014 à 13:03

On m'appelle avec ce numéro plusieurs fois par mois sans laisser de message... J'ai l'impression d'être harcelée. Je ne sais pas a qui appartiens ce numéro. Je ne trouve pas de correspond dans l'annuaire inversé...

Repondre    
  • Posté le 13/08/2014 à 23:24

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/08/2014 à 14:23

nombreux appel sollicitant d'appeler un soit disant service contentieux pour payer et la mise en place d'un plan d’apurement d'une soit disant dette.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 14:18

Coups d appels a répétition que faire pas de messages laisser sur le répondeur Du portable ensuite appel directement sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:36

Insistance de sans arret ne laisse pas de message et insiste si des personnes ont été contacter que faire pour ne plus être harceler

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).