à qui est ce numéro 0581090003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 883consultations depuis le 29/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0581090003
Nombre commentaire(s) : 50Dernier commentaire le 02/11/2016 à 12:06:16
bubulle 29, Free
Je reçois tous tous les jours des appels de ce numéro sauf le dimanche. Il ne laisse jamais de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/07/2016 à 09:37

ce correspondant a appelé sur mon téléphone portable sans parler après avoir décroché je pense que c'est une tentative d'harponnage pour essayer de prendre sur mon forfait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2016 à 14:36

appels intempestifs sur fixe et portable aujourd'hui déja 4 ou 5fois
    je ne décroche plus depuis un certain temps
    ce n'est pas le seul appel gênant!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 81 09 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2016 à 17:16

ce numéro m'appelle 2 fois par jour sauf le weekend, c'est un peu pénible surtout quand tu es au boulot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2016 à 13:57

Appels sur mon fixe SFR.... je ne réponds pas.
    Aussitôt un appel sur portable ORANGE... Je ne réponds pas non plus...
    Plus de répondeur et je rentre tard.... Je ne connais pas la fréquence de ces appels !!!

Repondre    
  • Posté le 07/06/2016 à 15:48

soit disant SFR qui me contacte, ils me demande de confirmer mon adresse, je répond si vous êtes SFR vous devez le savoir et la je commence à me faire engueuler !!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2016 à 16:58

ce numéro me contacte 6 fois tous les jours et même le weekend alors j'aimerais que l'on puisse faire quelque chose . vivement la nouvelle loi

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 14:06

ce numéro me contacte presque tous les jours et meme le week end alors j'aimerais que l'on puisse faire quelque chose . vivement la nouvelle loi

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 10:56

ce numero m appelle 2 fois par jour sur portable. 3 sonneries et plus rien et lorsque je décroche rien au bout

Repondre    
  • Posté le 17/05/2016 à 14:54

Ce numéro de téléphone appelait tous les jours à la même heure sauf le w.e.
    Je l'ai mis en indésirable. Intempestif. Aucune conversation.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2016 à 16:04

il m'appelle sur mon fixe et aussitôt sur mon portable ! je ne connais pas çà commence à suffire
    et en plus çà me dérange

Repondre    
  • Posté le 22/04/2016 à 14:10

le 05/81/09/00/03 m appelle tous les jours sauf dimanche sur fixe et portable dans le 2 secondes qui suivent depuis ce matin 4 fois sur fixe et 2 fois sur portable pourtant je suis sur liste rouge portable et fixe,il y a un message par semaine qui me dis de rappeller pour un colis que je n ai évidement jamais commander ,ca devient penible...

Repondre    
  • Posté le 18/04/2016 à 19:42

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, sur mon portable. Lorsque je décroche, personne ne répond. J'ai remarqué aussi que cet appel suivait de quelques minutes un autre appel sur mon fixe d'un autre n° le 01 78 39 20 00. C'est fatiguant et énervant

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/04/2016 à 13:10

se numéro a appéle sur le portable jeudi a 21H je n'ai pas décroche et vendredi sur le fixe je ne sais pas a quel heure et a 12H sur mon potable comme se numéro et inconnu je ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/04/2016 à 16:43

à l'instant il est 16h41 triple sonneries sur mon tel fixe je décroche je dis allo et çà raccroche ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 11:13

BJr, suite appel téléphonique à l'instant sur mon fixe (boxe SFR ) dont je n'ai pas décroché puis dans la foulée sur mon portable (j'suis chez Orange) : cette fois j'ai décroché et eu un opérateur de SFR ; c'est lui qui a parlé et fait le bilan de ma situation; puis il m'a demandé si j'avais des points particuliers et ce que je pensais des services de SFR ... les informations qui m'a relaté sont exactes et je ne lui ai donné aucune précision et que je ne changeait rien ; il m'a confirmé par rapport à mon ancienneté et ma fidélité, je vais bénéficier d'une baisse de tarif. Il m'a remercié pour mon écoute et accueil et va m'adresser un courrier au nom de SFR. Après avoir raccroché , j'ai reçu sur le portable un SMS de confirmation (n° 36950 ) suite au contenu de notre conversation. Voilà, je vous tiendrai informer de la suite si vous le souhaitez . Bonne journée. Continuons à rester vigilants et à informer ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/03/2016 à 11:45

Je reçois très souvent des appels de ce numéro. Il n'y a jamais de message, de plus je ne peux pas mettre ce numéro en liste rouge, bizarre quand même. Quelqu'un sait-il à qui appartiens ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 26/03/2016 à 18:18

j' en reçois 2a3 par jour et je commence a en avoir raz le nez .la gendarmerie n'est pas loin

pour dèpot de plainte

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 16:02

j'ai le même problème et je ne réponds jamais aux appels qui ne sont pas dans mes fichier, et raz le bol de ces appels

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 17:29

mon interlocuteur a laissé un message sur mon répondeur pour m'indiquer qu'un colis était en attente de livraison et je dois rappeler ce numéro même appel sur mon portable évidemment je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 12:16

Cela fait plus d'un mois que je reçois tous les jours(je n'ai pas fait attention s'il y en a le dimanche) 2 ou 3 fois par jour , le plus souvent en fin de matinée et dans l'après-midi, mais parfois vers 9h, un appel sur mon portable de ce n° qui ne laisse pas de message sur le répondeur et que j'efface. Je reçois aussi des appel sans message sur mon fixe, mais je n'ai pas moyen de voir le numéro; une fois, j'ai décroché : pas deréponse.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2016 à 11:49

J'ai pour habitude de ne pas répondre aux appels que je ne connais pas, et d'attendre qu'on me laisse un message vocal. En lisant les autres commentaires, je vois que je fais bien avec ce numéro. Plusieurs semaine qu'il m'appelle quasiment tous les jours sur mon portable. Je n'ai jamais décroché.
    Je suis chez SFR avec ma box internet, et chez orange sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 16:43

Je reçois des appels très fréquents, plusieurs par semaine, de ce numéro. Souvent, c'est mon téléphone fixe qui sonne, suivi dans les quelques secondes de mon téléphone portable. Lorsque je décroche, personne ne répond. C'est insupportable.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 10:03

C'est un robot sfr qui, si vous décrochez, provoque un autre appel de l'opérateur pour promouvoir "la fidélisation". C'est un agent commercial à ce moment là qui vous appelle (de loin).

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/02/2016 à 11:28

je reçois des appels de ce numéro tous les jours sauf dimanche, il n'y a jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/02/2016 à 11:23

Je reçois tous tous les jours des appels de ce numéro sauf le dimanche. Il ne laisse jamais de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0581090003 | 05-81-09-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).