à qui est ce numéro 0572648200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 389consultations depuis le 17/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0572648200
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 01/07/2014 à 20:11:11
gege, Orange
ce numéro "m'appelle plusieurs fois par jour et ne répond jamais !!!! ????????????????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/05/2014 à 19:29

des appel à ne plus en finir jamais aux memes horaires en l'occurence aujourd'hui 2 appels à 13h36
    2 appels le 07/04/2014 vers 11h et 16h etc raz le bol de ces appels illicites merci

Repondre    
  • Posté le 29/04/2014 à 18:51

Depuis que l'on a ouvert notre ligne c'est à dire il y a 2 mois, tous les jours des appels manqués de ce numéro !! Ras le bol !! je décroche et personne au bout du fil !! et quand on essaye de rappeler, bien évidement, numéro inconnu. alors plateforme à la con ou quoi que ce soit, je pense que d'ici peu c'est la police que je vais aller voir pour signaler !!! RAS LE BOL !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 72 64 82 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/04/2014 à 15:15

appel repetitif sur la journee depuis plusieurs jour et aux memes horaire.et personne au bout du fil c est plus qu agacant.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 20:38

A n'importe quelle heure de la journée,mais plutôt à l'heure des repas,midi ou soir vers 18 19 h,ce numéro 0572648200 nous importune,sans jamais personne au bout du fil.Je rappelle,une messagerie
    m'informe que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2014 à 17:11

appels répétitifs à midi et le soir ,sans réponse!je conseille de porter plainte pour harcèlement ,ce que je compte faire si cela continue!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2014 à 14:46

Cet opérateur m'a téléphonné 6 fois depuis le 10 avril 2014 à des fois 12h40 ou 14h 20
    Je décroche le télèphonne, mais personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 23/04/2014 à 19:15

appels répétitifs le soir vers 19 heures. Après décrochage du combiné , aucune voix ne se manifeste......un blanc et raccrochage au bout de 5 secondes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2014 à 14:53

Appels à répétition sans réponse à tout moment
    aujourd'hui à 14h 09 ce 22/04/ sur le mobile
    Le plus souvent entre 12H et 14H le soir après 16h voire plus tard

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/04/2014 à 21:39

Cela fait plusieurs fois que ce numéro est enregistré sur ma messagerie, les 2 derniers appels sont du 17 avril.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2014 à 20:24

aujourd'hui c'était un appel en absence, mais les fois précédentes j'ai décroché et malgré mes allo!!! insistants, personne n'a répondu!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/04/2014 à 08:07

Appels répétés de ce correspondant en absence et lorsque je rappelle un message me dit désolé mais ce numéro ne peut être obtenu vérifier que votre numéro est correct

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 18:36

RAS LE BOL DES APPELS DE CE N ° FANTÔME !!!!!! qui racrochen au nez et n existe sois disant pas quand on le rappel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/04/2014 à 09:05

Appel tous les soirs à la même heure sans correspondant ; donc, je suis allée sur le site de mon opérateur (free), puis dans filtrage des appels entrants où j'ai pu interdire à ce numéro de m'appeler. Depuis, je suis tranquille.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 15:44

Je reçois plusieurs appels par jour. Je décroche. Jamais aucune réponse et très vite la personne raccroche... C'est très dérangeant car... pour RIEN!!! Sauf pour le bon plaisir de la Bêtise Humaine.
    Je l'ai également signalé à "Annuaire inversé France"...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2014 à 13:37

Encore un appel du 05 72 64 82 00 ca fais au moins 5 fois cette semaine ca me gave

Repondre    
  • Posté le 08/04/2014 à 09:31

appel plusieurs fois par jours et pas de messages, si je décroche ça raccroche, c'est soulant à la fin.On peut rien faire?

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 19:57

décroche personne au bout du fil une 1er fois sur répondeur téléphone le 20 mars
    aujourd'hui une fois au matin une fois a l'instant.....
    sous le n)0572648200
    Y'en a marrrre......

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 21:17

Appel sans réponse au décrochage, message non laissé si tombé sur mon répondeur,appel à n'importe quel moment de la journée, super agaçant et impoli.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 10:37

Appels répétés à toute heure de la journée et en soirée . Lorsque je décroche, aucune réponse, aucun son. Puis l'arrêt. A réception de l'appel, j'ai soit réitéré mon numéro de poste, soit un : " j'écoute" sans succès de communication. Cela devient franchement perturbant et gênant, surtout lorsque l'on a de grands malades hospitalisés. Le respect de la vie de chacun se doit d'être respectée.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2014 à 17:11

aucune voix au bout du fil, dérangeant, inquiétant,et genre d'appel qui se reproduit par période;y mettre fin s v p

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 16:39

salut
    ce numéro vient juste de m'appeler , hier aussi , ce doit faire la 4° ou 5 ° fois.Je pense à un centre d'appel avec un logiciel qui crée, au hasard (ou pas), des numéros , si un opérateur est libre il répond,sinon cela raccroche.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 18:57

APPEL le 25/03/2014 à 15h44 sans laisser de message; XX désagréments: pourquoi France-Télécom n'intervieint pas aupres de cet abonné indélicat !!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/03/2014 à 10:50

appel sans message . la personne raccroche aussi vite, comme indiqué par les autres personnes, je suis donc pas la seule personne à me plaindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2014 à 11:01

je recois des appels de ce numéro 1 ou 2 fois par jour lorsque je décroche personne ne parle et raccroche aussitot, cela me dérange beaucoup je vois que je ne suis pas la seule personne à me plaindre que faire pour que cela cesse se mettre en liste rouge est ce la bonne solution ? merci

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 16:48

justement je me demandais si ce sont des personnes qui essayent de savoir s'il y a quelqu'un au domicile mais je croyais que vous alliez me dire qui est cet intrus du reste je ne m'en moque pas surtout que je vois que je ne suis pas la seule alors pouvez-vous faire quelque chose oui ou non merci de votre réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0572648200 | 05-72-64-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).