à qui est ce numéro 0572648200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 386consultations depuis le 17/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0572648200
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 01/07/2014 à 20:11:11
gege, Orange
ce numéro "m'appelle plusieurs fois par jour et ne répond jamais !!!! ????????????????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0572648200 | 05-72-64-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/07/2014 à 20:11

3 appels lundi 30 juin 2014 sans personne au bout du fil ! Numéro non attribué quand on le rappelle !
    3 appels ce jour 1er juillet 2014 dont un qui se présente comme partenaire GDF SUEZ !
    Il en reste plus qu'à porter plainte auprès de la police pour harcèlement téléphonique !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/07/2014 à 13:45

depuis hier plusieurs appels par jour, et raccroche dès que je décroche ! je commence à en avoir marre !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 72 64 82 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/07/2014 à 13:40

Raccroche dès que j'ai décroché, comme si c'était pour savoir s'il y a quelqu'un à la maison, plusieurs appels la même journée

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 17:17

hier et aujourd'hui 1 appel en absence, mais ce n'est pas la première fois. Mais je n'avais pas retenu le numéro...

Repondre    
  • Posté le 28/06/2014 à 09:26

il doit être con pour ne rien dire et raccrocher . C'est un malade mental, absurde dont l'insignifiance n'a d'égal que sa bêtise.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2014 à 14:26

Appel en absence plusieurs fois par semaine. Quand je décroche je n'ai personne au bout de la ligne.
    Merci de me dire si c'est pareil pour vous.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2014 à 14:26

Appel en absence plusieurs fois par semaine. Quand je décroche je n'ai personne au bout de la ligne.
    Merci de me dire si c'est pareil pour vous.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2014 à 23:30

L'interlocuteur n'était pas au bout du fil ....pourtant il a décroché . C' est curieux !!!!!!
    Ceci arrive aussi avec d'autre appel du même genre .

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 18:21

Suis bombardé de n° de téléphone avec 00; 011......;celui-ci également; malheureusement chez orange il faut payé pour que les n° soit filtrés. C'est épuisant.!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2014 à 14:58

appels recus le16.06014 puis le 17.06.14 lorsque je decroche ca me racroche au nez impossible de savoir a qui appartient ce numero inconnu au 112188

Repondre    
  • Posté le 16/06/2014 à 15:13

j ai appelé mon service sfr je leurs est expliquer et apparament il peuvent pas le bloquer car ce n est pas un numéros masquer la seul chose qu ils m'ont dit de faire c'est de porter plainte

Repondre    
  • Posté le 14/06/2014 à 11:47

Juste un coup de sonnerie et puis plus rien. Énervant, non ? Vingt mots..., faut tirer à la ligne !

Repondre    
  • Posté le 06/06/2014 à 11:36

ce numéro ne répond jamais quand je décroche,comment raire pour que ça cesse on est dérangé plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 02/06/2014 à 14:33

J'ai été appelé plusieurs fois, pas de correspondant et pas d'abonné. Y en a marre...d'être dérangé pour rien. Je suis étonné car si ce numéro apparaît à l'écran, il doit bien y avoir un "abonné"....J.P.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2014 à 15:30

Appels fréquents, aucun interlocuteur et la communication s’interrompt quand je décroche, quand j'appelle ce numéro SFR me répond que ce n° n'est pas attribué??????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/05/2014 à 10:29

Cela fait deux fois que ce numéro m'appelle, dès que je décroche, ça raccroche aussitôt. Je rappelle aussitôt et on me dit que ce numéro ne peut être obtenu et que je dois vérifier si le numéro est correct.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2014 à 20:17

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. Probablement du démarchage. Dommage pour eux si je tombe sur l'un d'entre eux puisque je fais exactement le même job!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2014 à 14:56

rien au bout du fil quand on decroche plusieurs fois par jour et cela depuis au moins deux semaines .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2014 à 20:41

On decroche et rien au bout du fil...Ceci se renouvelle parfois plusieurs fois par jour depuis deux semaines. Ce numero n'apparait nulle part.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2014 à 19:44

ca appelle sur le fixe et sur le telephone internet et quand nous repondons cela nous raccroche au nez cela commence a etre un peu agacant tous ses coups de telephone

Repondre    
  • Posté le 19/05/2014 à 14:24

Identique que pour les autres abonnés, appels en absence, aux heures des repas ou fin de matinée, pas de message laissé. Comme Orange a récemment eu ses données d'abonnés pirater, il se peut que certains s'amusent a contacter les abonnés par téléphone, remarquez vu que d'autres fournisseurs avaient été attaqués ! alors qui se cache derriere ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2014 à 18:02

appels répétés, lorsque je décroche personne ne répond et la communication est coupée plusieurs fois par jour et depuis 2 ou 3 semaines

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 13:30

appel 2 jours de suite a 13h25 , je decroche ca me racroche au nez ,y en a marre des cons !!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2014 à 19:57

des appels presque tous les jours de ce numéro hier 2 fois aujourd'hui idem et ça dure depuis des mois et dès qu'on décroche aucun interlocuteur et ce n'est pas que ce numéro qui nous empoisonne la vie au quotidien !!!!! il y en à plus que marre débarrassez nous de ces empoisonneurs

Repondre    
  • Posté le 06/05/2014 à 18:51

CE N° NE FAIT PAS PARTIE DE MES CONTACTS, AUCUN MESSAGE LAISSE, CE N'EST PAS MOI QUI RAPPELERAI, SUREMENT UNE ENQUETE OU ENCORE DU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).