à qui est ce numéro 0569325325 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 059consultations depuis le 09/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0569325325
Nombre commentaire(s) : 74Dernier commentaire le 12/11/2014 à 11:39:15
caloe, SFR
Appels répétés, ne se présente pas, insultes et agressivité verbale.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/08/2014 à 13:26

personne au bout du fil quand je décroche
    appel entre 12h et 14h
    rien à ajouter de plus pour le moment (20 mots minimum est une règle à la con)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/08/2014 à 18:36

appels répétés ,toujours en absence ,ne laisse jamais de message ; je suis sur liste rouge ? comment peuvent ils avoir connaissance du numéro !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 69 32 53 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/08/2014 à 12:54

M'a appelé 5 fois en 2 jours, au début j'ai pensé à de la pub, mais vu la période estivale et l'insistance, je pense plutôt à une vérification en règle des domiciles habités ou pas ? surtout que le numéro en question si l'on fait "rappel" sur son propre téléphone n'est pas joignable....mh

Repondre    
  • Posté le 01/08/2014 à 22:13

CE NUMÉRO M APPELLE TOUT LES JOURS VERS 17H ,IL YA PERSONNE AU BOUT DU TÉLÉPHONE, C'EST TRÈS DÉSAGRÉABLE
    poupette, Orange

Repondre    
  • Posté le 26/07/2014 à 16:22

tous les jours depuis un bon mois je reçois un appel principalement vers 19 H sauf ce jour samedi à 15 H- personne ne me répond bien sûr - ne peut-on faire stopper cet harcèlement puisque nous sommes déjà nombreux à le subir ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2014 à 19:36

Appels entre 17 h et 19 h tous les jours depuis une semaine. Si je décroche reste et silencieux et raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2014 à 17:42

Premier appel pour de la Pub pour des panneaux photovoltaïque avec un conseillè qui doit rappeler dans 72h00. Devant mon refus d'un rappel, la personne (une femme), me passe un responsable qui insiste et qui finit par m'envoyer ballader. Ensuite la pseudo société me rappelle 2 fois et fait mine que je suis à l'origine des 2 appels, là et malgré que je reconnaise la voix du fameux responsable, on me fait croire que je ne suis plus en communication avec une entreprise mais avec un particulier qui menace de porter plainte pour harcellement. J'ai prévenu la police qui me conseil de bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 18:16

appel tous les jours ,a n'importe quelle heure et quand on decroche personne au bout du fil .meme si on l'insulte aucune reponse.cela devient enervant

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 17:13

ce numéro appelle tous les jours à n'importe quelle heure, et personne au bout du fil. Même en les insultant, pas de réponse. Si ça persiste, je le signalerai.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2014 à 12:14

appels répétés toutes les semaines sans correspondant à n'importe quelle heure jusqu'à 21h même le weekend très dérangeant voire angoissant prête à signaler ce numéro à la gendarmerie!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2014 à 10:39

apels quotidiens 2 fois par jour depuis5 jours soit en absence soit quand je suis à la maison personne au bout du fil si je décroche c'est du harcèlement…..!!!!! que puis je faire

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 20/07/2014 à 09:50

J'ai eu quelqu'un: La société (dont j'ai oublié le nom) se présente comme un partenaire EDF et promeut des installations de panneaux photovoltaïques en promettant des économies d'argent sans investissement de départ, ce qui semble très intéressant à priori. Il posent donc des questions techniques sur le logement .Un technicien doit me rappeler dans les 72 heures. A suivre....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2014 à 18:27

appel pendant que je n’étais pas chez moi .pas de message .publicité ou non?. toujours est il que c'est penible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2014 à 18:21

je suis appelée plusieurs fois par jour ,personne ne répond et ça raccroche tout de suite.c est inquiétant,faut il porter plainte?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/07/2014 à 16:59

Appel en absence ou pas . Pas de réponse quand on décroche et raccroche après quelques secondes. On dirait que l'on cherche à savoir si le lieu est habité ou pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/07/2014 à 12:42

Appel en absence sans message.Je ne suis pas sur d'avoir déjà été appelé par ce numéro car j'efface sans chercher à savoir lorsque pas de messages.Mais un homme averti en valant deux je veillerai à etre plus attentif.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2014 à 12:04

Ce num m'appelle plusieurs Foix par jours il y a jamais personnes qui repond il raccroche j'ai l'impetion que quelqu'un veut s' avoir si il y a du monde

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/07/2014 à 11:14

ce numero appelle depuis plusieurs jours je decroche de temps en temps mais je n'ai jamais personne
    aucun messagesur le repondeur. et maintenant je reponds qu'au numéro que je connais car tous mes amis ou famille savent qu'il y a toujours quelqu'un dans la maison donc je peux les rappeler de suite

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 18:49

appels répétés depuis plusieurs jours, ne se présente pas, ai l'impression qu'il cherche à savoir si l'on est à notre domicile

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 18:28

Appel ce jour à 18 H 19, pas le temps de répondre. pas de message laissé. Inconnu de mon répertoire. Je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2014 à 17:27

appel plusieurs fois par jour depuis une quinzaine de jour. on décroche personne au bout du fil.on a l'impression que c'est quelqu'un qui regarde si présence au domicile

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2014 à 15:36

Voilà plusieurs jours que ce numéro appelle à différentes heures de la journée, mais personne ne répond quand on décroche. Parfois le numéro ne s'affiche que lorsqu'on a le combiné en main.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2014 à 14:36

2 appels consécutifs et ça raccroche immédiatement que je décroche. Ce numéro n'est pas joignable car non attribué. S'agit-il d'une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 09/07/2014 à 14:16

Appels répétés, ne se présente pas, insultes et agressivité verbale.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0569325325 | 05-69-32-53-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).