à qui est ce numéro 0567801070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 661consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801070
Nombre commentaire(s) : 730Dernier commentaire le 27/07/2015 à 23:01:26
baby, autre
nous sommes importuné en raison de 8 à 10 fois par jour
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/09/2012 à 10:37

je n'ai pas décroché donc il s'agit d'un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 19:06

il s'agit tout simplement d'un appel en absence. je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/09/2012 à 20:20

Ce numéro nous appelle au moins 2 fois par jour. Lorsque l'on répond, on nous demande de patienter puis la communication est coupée. C'est fortement désagréable d'être dérangé si souvent pour rien...

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 20:01

l'interlocuteur nous dis "allo" "un instant s'il vous plait" et ca raccroche.
    cela devient insupportable, c'est minimum une fois par jour!!!

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 19:17

appel recurent trop souvent midi soir on vous demande d attendre puis ca racroche

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 10:32

IL DISE D ATTENDRE ET SA RACROCHE et sa rappel le lendemain ou deux trois jours

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 19:27

idem harcelé par ce numéro, c'est une plate forme téléphonique

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 16:18

ben je sais pas qui c'est, peut-être une entreprise, j'aimerai savoir

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 11:25

je n'ai pas eu le temps de répondre et je voulais savoir qui était au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 10:13

ce numero ma appeler 2 fois je n ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 13:42

si vous voulez plus d'informations ,appuyez sur etoilenous aurions aimer savoir ce qui etait derriere ce numero etant donne le nombre de numero pieges qui donne lieu a des situations financieres impossibles si on se laisse pieger
    ,

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 18:10

un appel en mon absence sur mon poste fixe. région RIOM VICHY

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 16:49

appel en absence en milieu d 'après-midi. Je n'ai pas decroché.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 13:05

on m'a mis en attente puis on m'a raccrocher au nez.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 12:11

Je ne sais pas qui à appelé. Pas de messages à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 18:03

Ne rappelez surtout pas le numéro indiqué par ce "Maxime" ! Depuis plusieurs années ce "Maxime" inonde les forums des personnes qui se plaignent de ce numéro... et les incite à appeler un autre numéro surtaxé. Aujourd'hui chez moi appel vers 17 h "ne quittez pas s'il vous plait" et ça raccroche. Donc c'est forcément de l'arnaque. Ne suivez pas la procédure que vous indique Maxime. Ne décrochez pas et SURTOUT ne rappelez pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 18:01

une personne répond lorsque l'on décroche en disant un correspondant veut vous joindre, la ligne est alors coupée et se met à bipper.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2012 à 16:43

appel chez moi sans cesse, mais je ne décroche pas quand il s'agot d'un numéro hors de mon répertoire, ça devient pénible....

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 14:40

Pour Maxime d'aujourd'hui.com
    Pourquoi est ce à nous de nous retirer de votre liste d'appels ? comment avez vous les n° fixes des gens qui sont sur liste rouge ?
    Il me semble que la moindre des politesses lorsqu'une personne décroche c'est de lui parler ou de s'excuser pour le dérangement, et surtout d'arrêter ces appels malveillants qui se répètent chaque jours.

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 14:31

Je décroche une voix masculine dit : bonjour puis ça raccroche et j'ai un appel de ce numéro chaque après midi

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 10:06

ce numéro m'appelle plusieurs fois sans laisser de message.J'aurai voulu connaitre son identité

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 18:02

appels en absence répétés de ce numéro sans aucun message

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 11:56

La personne se présente de la part de Jean-Michel Cohen, nutritionniste

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 23:44

la personne n'a pas laissé de message,il y a eu cet appel plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 18:49

appel sans arreter et tout les jours de la semaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801070 | 05-67-80-10-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).