à qui est ce numéro 0567801070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 661consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801070
Nombre commentaire(s) : 730Dernier commentaire le 27/07/2015 à 23:01:26
baby, autre
nous sommes importuné en raison de 8 à 10 fois par jour
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/12/2012 à 19:47

cela appel souvent en nous demandant un instant et raccroche ensuite c'est agaçant! c'est quoi ce numéro.Je crois qu'une plainte va etre déposée.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:11

Chaque jour ce numero appel!celà deviens trés ennuyeux il faut faire des recherches pour que celà cesse je vais communiquer ce numeros a mes prochezs pour y faire opposition

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/11/2012 à 16:00

j'ai ce numero que arrete pas d'appelé tout les jours je ne decroche pas quand je ne connais pas le numero j ai un repondeur les gens qui me veuleut vraiment me laisse un message et la ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 12:51

Ce num m'a appele un matin avant midi, sans laisser de messages et il faut vingts mots alors je continue

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 07:14

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt, Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:01

j'ai décroché une interlocutrice m'a demandé de ne pas raccrocher. J'attends toujours!! aujourd'hui c'est mon anniversaire! Peut-être quelqu'un que je n'ai pas eu depuis peu en ligne... Mais j'espère savoir mon interlocuteur . bonnes recherches

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:07

Nous avons reçu plusieurs appels pendant notre absence ( environ un appel par jour) mais nous n'avons jamais été là pour décrocher.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:58

2 appels en absence... message vocale mais seulement de qq secondes. Habite sur toulouse. pas sur liste rouge
    qui est ce numero .

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:53

pas pu répondre pas la donc je ne sais pas ce qu il voulait je voulais juste savoir qui ca pouvait etre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:51

Appel en absence ce numero m'est inconnu et n'a pas laissé de message.Avant de le rappeler j'aurais souhaité savoir à qui j'allais m'adresser

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 15:28

Nous sommes importunés chaque jour à des heures différentes par ce numéro sur notre téléphone fixe. Je pense porter plainte .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 21:23

appels multiples sans laisser de messsages et j'en ai assez de tous ces appels à outrance qui nous agressent sans arret

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 20:01

je suis dérangée au moins 6 fois par jour par le numéro 00390917682 lorsque je décroche cela raccroche je reçois cet appel tous les soirs à partir de 20 h et jusqu'à 21 h

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:38

pareil pour moi ca n'arrete pas tous les jours même le dimanche!!!!! faut que ca stoppe
    j'ai décroché une fois et un truc du genre "veuillez patienter" et plus rien

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:16

reçois un appel au moins1 par jour si je réponds j'entends patienter et personne ne me parle celà depuis une ou deux semaine

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:00

il m appel tout le temps et tous les jours et plusieur fois par jours et j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:41

appel en absence et lorsque l'on rappelle un message dit centre interactif multi- marques . Pour le moment ce N° m'a appelé
    qu'une seule fois.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:39

cet appel est énervant car ce n'est pas la première fois et cela n'aboutit à rien. C'est certainement une entreprise qui veut encore nous vendre quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:23

ras le bol !!!! toujours le meme appel touours le meme message ...et au bout on nous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 11:41

c'est une femme qui parle,elle a un accent, elle vous demande de patienter quelques minutes et qui raccroche en suivant

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 21:33

Essai de contact sans message à plusieurs reprises tel tel tell tel tel tel tel tel tel tel tel tel

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:10

1 appel en absence en numéro indisponible réactivé par le rappel de mon tel d'oùu la visualisation du numéro je tombe sur un message vocal qui me dit de rappeler un autre numéro pour plus de renseignements.....

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 22:05

Appel sur mon portable je n'ai pas répondu mais ma femme a reçu un appel identique le même jour sur son portable
    .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:01

Tentative de vente de vin à distance le soir en se basant sur amateur de vin etc ... sans pouvoir justifier d'où il a obtenu les coordonnées

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:13

mon téléphone a affiché l'appel en absence j 'ai reçu l'appel sur mon fixe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801070 | 05-67-80-10-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).