à qui est ce numéro 0567801070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 661consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801070
Nombre commentaire(s) : 730Dernier commentaire le 27/07/2015 à 23:01:26
baby, autre
nous sommes importuné en raison de 8 à 10 fois par jour
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/05/2011 à 15:34

plusieurs fois par jour sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 15:08

ce numèro m'appelle tous les jours si ce n'est pas le matin c'est l'après midi en plus je suis sur liste rouge je ne comprend pas quand je decroche une femme dit attendais un instant et ca raccroche j'ai rappeler plusieurs fois et on me dit que par suite d'encombrement mon appel ne peux aboutir ya en a marre de ses appels en plus je fait les trois huit c'est pas amusant??????? peut on savoir qui se cache derrière tous cela ou pas???? je vois que je ne suis pas la seule ??????????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/05/2011 à 14:32

3 APPELS EN 2 MINUTES AUTOUR DE 13H15 . JE N'AI PAS REPONDU... MAIS DEVANT CE NUMERO INCONNU ET PAS DE MESSAGES,J' AI ORIENTE MES RECHERCHES VERS L 'ANNUAIRE INVERSE... BINGO!

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 12:34

sa me racroche quand je decroche

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 16:06

Appel sur le portable et quand on rappelle on tombe sur un répondeur qui nous dit que le correspondant est occupé et qu'il faut appeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 15:41

ce numero m'appelle tres souvent , me demande de patienter puis raccroche...ca sent l'escroquerie ou la surveillance...

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 17:37

1 appel tous les 15 jours de ce numero depuis 6 mois

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 14:20

il ne se présente pas il nous met en contact avec un répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 10:31

Plusieurs appels chaque jour, "ne quittez pas un correspondant cherche à vous joindre, puis la sonnerie occupée... ras le bol...
    pendant des mois j'ai déjà eu ce problème avec un n°0177.....

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 23:34

Idem de mon cote cette appelle tous les soir j'y et droit entre 19h30 20h00, je ne répond plus, je pense que en voyant vos divers messages, il s'agit bien d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 19:06

Je n'ai aucune idée sur l'identité de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 18:09

IL Y EN A MARRE!!!!! c a ki ce numero ? je di allo une dame me dit patienté svp apres ca coupe alors je voudrai savoir si c une arnaque

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 19:59

ras le bol!! j'ai dècrochè une fois , une voix de femme me dit ne quittez pas et ... ça coupe? une fois par semaine j'y ai droit! stop je ne rèpond plus .

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 17:40

ras le bol ,à qui ce numéro ? JE DECROCHE UNE VOIX DE FEMME ME DIT: ne quitter pas s'il vous plait..et ensuite ça sonne occupé!!

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 12:30

ce numéro m a appelé sur mon fixe et jaimerais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 19:29

on mapelle a la meme heure je decroche on me dit ne quitter pas et sa racroche.quand je rapelle ce numero sa me dit nous somme dans limpossibiliter de vous repondre rapeler dans un moment.a ce jour je le declare a la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 07:44

appels tous les jours, pas de message sur le répondeur ou demande de patienter puis sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 19:24

je suis contacté régulièrement par ce n° j'ai un répondeur qui me dit qu'un correspond va me parlé et puis sa sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 18:26

Pourqu'oi ce numéro m'appelle alors que je suis sur liste rouge ? Heureusement que j'ai un téléphone qui affiche les numéros ! Comme je ne connaîs pas, je ne réponds pas !

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 18:18

j'ai moi aussi le même appel tous les jours, je n'ai répondu qu'une fois et comme les autres, ça a coupé après le répondeur ; je crois que c'est une arnaque, un appel automatique qui fait que chaque fois que vous rappelez vous PAYEZ, surveillez vos factures si vous l'avez fait, ne répondez surtout pas !

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 12:04

Je suis contactée régulièrement par ce numéro, j'ai un répondeur qui me dit qu'un correspondant va me parler et puis cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 12:02

Ce numéro m'appelle souvent et je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 17:26

appel en absence

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 16:47

je rappelle et je tombe sur un répondeur qui me dit rappeler un peu plus tard

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 14:10

Plisieurs appels tous les jours à différents moments de la journée. Personne au bout du fil. Quand je rappel un répondeur me répond de rappeler plus tard.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801070 | 05-67-80-10-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).