à qui est ce numéro 0567801070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 767consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801070
Nombre commentaire(s) : 730Dernier commentaire le 27/07/2015 à 23:01:26
baby, autre
nous sommes importuné en raison de 8 à 10 fois par jour
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/01/2013 à 14:04

quand on rapelle le numero c'est le silence en face et bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:19

Mais qui donc est ce numéro qui appelle tout le temps pour rien du tout a part nous déranger souvent!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2013 à 15:59

Je n'etàis pas la Quand la personne à appeler mais n'a pas laisser de messagesDite moi a qui j'ai affaire merci

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:37

Une première sonnerie, puis rien au décrochage. nouvelle sonnerie après quelques secondes seulement, court silence, puis : ne quittez-pas, rapide, avec accent étranger semble-t-il.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:37

ras appel et demande de patienter numéro mise en attente donc j 'ai raccroche....au bout de 10 secondes....................................................................................................................
    plus rien à signaler merci

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:55

j'ai décrocher et on m'a dit d'attendre 1 instant et donc aprés environ 1mn j'ai raccrocher car on ne me parler pas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:48

j'ai 78 ans et n'apprécie pas d'être dérangée 10 fois par jours par des appels ou personne ne répond,donc ,je laisse sonner au risque de ne pas répondre à un appel important.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 10:44

appelle plusieurs fois sans laisser de message, le soir la journée le matin, c'est vraiment pénible car ne laisse pas d'informations

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:49

Jai recu plusieurs appels sans message du 0567801070, en fin de journee. est ce que qqun sait a qui appartient ce numero?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:38

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,

Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:16

Ça a sonner mais je n'est pas répondu c'est pour ça que je viens ici pour savoir à qui appartient ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:53

3 appels d'affilée sans rien dire juste qu'un correspondant cherche à nous joindre et qui sonne occupé si on décroche

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:58

appel en absence, mais pas de message laissé. ami ou publicité . dans le doute, je prefere faire une verif

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:27

appels quotidiens et multiples. Lorsque l'on décroche, une voix féminime (toujours la même) nous invite à rester en ligne avec ce message " ne quittez pas, un conseiller souhaite vous parler"

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:44

j'ai reçue plusieurs appel en abscence de la part de ce numéro ca en devient très pénible à force d'autant que ca intervient a n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:07

Je suis contacté sur mon numéro fixe l'après-midi sur plusieurs jours. Aucun message n'est laissé. Je suis pourtant sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 17:38

je suis appeller plusieurs fois par jour par ce numero sans laisser de message et toujours à heures regulieres dans l apresmidi

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:30

Appel fréquents, une opératrice dit "un instant s'il vous plait"... puis je raccroche car je n'ai pas envie d'être plus dérangé.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 09:20

Appels abusifs tous les jours a l'heure du déjeuner ! C'estn insistant et provocateur il faut faire cesser ces pratiques de harcelement .

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:41

je neai rien constaté, c'était un appel en absence sans message. Je voulais juste recherché à qui était ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:26

j'aimerais juste savoir a qui appartient ce numero qui m'a appellé en mon absence, bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:22

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,

Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 21:55

rien j ai rien u juste un appel mais je sais pas qui c est merci aider moi merci qui c est

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:00

Ce numéro m'a appelé sur mon téléphone fixe mais je n'ai pas pu répondre et je ne sais pas à qui est attribué ce niméro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 21:17

kkk;kkk;kkkk;kkkk;kkk;;k;;;k;;kk;;;k;;k;;;kk;;;kk;;;kk;;;kk;;;k;;;k;;;k;;;k;;;kkk;;kk; jjj d fj ujndfikjojf ihjiff jejv irjf iejif ijif kedfk jenfj cdie jnef, cn, fn n, cden, fcen fknek fc

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801070 | 05-67-80-10-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).