à qui est ce numéro 0567801070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 661consultations depuis le 27/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801070
Nombre commentaire(s) : 730Dernier commentaire le 27/07/2015 à 23:01:26
baby, autre
nous sommes importuné en raison de 8 à 10 fois par jour
Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/02/2012 à 11:06

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d' appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone , puis la touche 1 pour être exclu de la liste.

Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,
    Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 19:55

appel en absence 2 fois dans la meme journéé sans message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2012 à 15:36

2 appels consécutifs en me demandant de patienter puis la personne raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 14:33

a plusieurs reprises sans laisser de messages . SA DEVIENS LOURD

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 22:35

plusieurs appels en absence en une semaine avec un numéro non local

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 19:09

no inconnu qui ne laissa pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 19:06

lorsque j'ai décroché, il a dit "ne quittez pas" puis a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 14:03

appel de ce n° me demandant de patienter puis a raccroché. pas d'autre appel donc je pense qu'apparemment ce n'est pas une mauvaise manipulation

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 18:21

appels répétitifs tous les jours depuis plus d'un mois sur poste fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/01/2012 à 10:56

Bonjour,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d' appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone , puis la touche 1 pour être exclu de la liste.

Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,
    Maxime N.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2012 à 21:27

appel sur messagerie sans message.on avait l'impression que c'était décroché et que la personne marchait

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 11:26

c est la premiere fois que j utilise ce service....il faut voir avec le temps

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 17:37

appes repetes en absence.si je decroche on racroche aussitot ou bien on me dit que je vais etre mis en communication et apres quelque secondes on racroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2012 à 16:07

appel sans message sinon veuillez attendre ne quitter pas puis apres quelque seconde plus rien

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 11:41

je décroche et il n'y a personne en ligne. Après un moment j'entends"goodbye" ou rien et la ligne est coupée. c'est toujours ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 10:57

Appels en absence répétes c est insupportable d etre derange sans cesse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2012 à 21:38

je ne sais pas qui c'est et je voudrais savoir.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 07:00

Bonjour,

A bientôt,
    Maxime N.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 14:20

bizarre on me dit "un instant 'il vous plait et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 11:31

mon téléphone fixe sonne , je décroche personne cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 20:42

sa fais plusieurs fois que ce numero essaye de me joindre sur mon fix

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 19:57

Appel à plusieurs reprises en notre absence. Une voix tranquille, désireuse de nous contacter.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 11:19

Ils demandent une autre personne mais c'est ne pas moi

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 11:12

appels intempestifs à 12 h depuis un mois. Parfois, il y a quelqu'un au bout du fil, parfois rien

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 14:51

Appels tous les deux jours sur le fixe sans correspondant lorsqu'on décroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801070 | 05-67-80-10-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).