à qui est ce numéro 0567801040 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 179consultations depuis le 20/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801040
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 24/06/2015 à 12:41:21
Témoin express, Neuf
on me demande de patienter, ça raccroche et dans la foulee meme chose en numéro masqué!!! cool
Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il s'est affiché comme appel en absence.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/01/2013 à 14:16

je suis contactée par ce numéro ou d'autres commençant par 0557 tous les jours entre 12 et 13 heurs et le soir après 17 heures. je suis en liste rouge alors je ne comprends plus. Je ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:45

la personne qui a appelé ne s'est pas présentée et s'est montrée très incorrecte verbalement, me sommant d'attendre parceque je n'ai pas à être préssée, alors que j'avais juste décroché et dit allo

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 19:56

appel en absence sur mon fixe sans laisser de message je pense à voir le nombre d'appelés par ce numéro qu'il s'agit d'une société

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:22

appel en absence, pas de message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:57

1- une voix féminine dit: ne quittez pas s'il vous plaît
    2- un robot, voix homme, dit : un correspondant cherche à vous joindre...
    3- communication coupée avec tonalité d'occupation
    j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:37

j'ai décroché et personne n'a répondu et aussitot un autre numéro 0524043000 a rappelé , puis comme je ne répondais pas à nouveau le 0567801040 a appelé

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:22

je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:18

je ne connais pas ce numéro qui a déjà appelé plusieurs fois sans laisser de message,est ce encore un appel commercial

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:45

ON ME DEMANDE DE PATIENTER SI JE DECROCHE OU ALORS? EN MON ABSENCE ON NE LAISSE PAS DE MESSAGE ....

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:43

appel en absence rien de plus je voulais qui c'etait rien d autre a ajouter c 'est un peu penible davoir a ce justifier pour savoir qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:38

suite à l'appel de ce numéro après avoir décroché, une personne nous a dit de patienter et puis a raccroché .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:16

je voudrai juste savoir a qui est ce numéro qui viens de m appeler vers 19h00 sans laisser de messages merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:32

j ai pas pu repondre a cette apelle alors j aimerai savoir a qui apartitiens se numero car je ne le connait pas merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 01:06

bonjours , j'ai était contacte le 18/12/2012 ce sont des sondage expresse, moi j'ai étais contacter sur mon fixe et je suis sur liste rouge. pour savoir si j'ai du poids a perdre et combien , ils vendent des produits a base de plante la conseillère et une nutritionniste on a parle ensemble et elle devais me rappeler et elle ne la pas fait. pour faire le point sur mais kilos. ils ont eux mon numéro ils ont acheter pour être exacte chez Yves rocher

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 23:02

Mocdkvnùùfqdélkvnzg,kzvlkbndglkbngx,ckbngd .lfkvlmfgè gtmelgk fg.lfklf dhltkl glrkùhtoh fgsùlgkte félrzkgéot dgmlgzkerég gmrsl. Gemrlkgelfmk. Gmldgk. Germlkgmotkg. Rvsmlgpot fme,gkt efhmetlk fgdmà.fk fhmelhd femkhk etmkh lgdhà etlhlk mrehk teoyl petl pfks met,h lfdh Pey,k petlh

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:08

voir si je dois le rappelle car pas laissé de message et connait pas ce numéro, au cas d'une urgence pour mon mari au sujet chasse

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:49

Bonjour, ça a sonné plusieurs fois, j'ai décroché et ça a coupé. A 14h et ça n'arrive pas qu'à moi.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:38

ce numero m appelle souvent la plupart du teps ou je suis absente ou quand je reponds il n y a personne

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:41

je suis sans cesse harcelée par ce numéro ce jour 4 appel en 10mn cela dure depuis des mois pourtanbt je ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:25

appelle plusieurs fois par jour,tous les jours sans jamais laisser de message. il n'ya qu'une fois ou j'ai decroché et j'ai eu une dame qui ma dit allo allo je vous entends pas et quand j'ai demande qui elle était silence puis aubout de quelques minutes quand elle a entendu que je m'enervai elle a dit Linda puis a raccroché

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 05:51

il a demande a parler a l bonne et arrocher ensiut puisque celui n etait pas la
    sans precise qui il etait

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:59

c'est des appels vraiment indiscret , aux sujet de la vie privée des gens sur la santé ,qu'esce que sa peu bien leur foutre !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2012 à 16:51

Il y a eu deux appels répétés, puis une voix disant "ne quittez pas" puis plus rien. Puis j'ai eu un interlocuteur demandant une personne au nom inconnu. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:36

Des que je décroche, on me dit un instant s'il vous plait, et l'appel est toujours aux moments des repas ou je fais manger mes petits lous ( Assistante maternelle) Donc je racroche

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:31

ce numero telephone au moins une fois par jour mais je ne sais qui c'est , je suis inquiete car j'ai de la famille dans le sud

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801040 | 05-67-80-10-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).