à qui est ce numéro 0567801030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 241consultations depuis le 04/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801030
Nombre commentaire(s) : 679Dernier commentaire le 08/11/2014 à 15:55:01
tel, Neuf
Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 03:41

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt, Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:42

Pas de réponse donnee j en ai marre d être appelée par des numéros bidon il faut que cela s arrete

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 17:42

pas de message numero surtaxe quand on appel pas de renseignements je voudrais bien savoir qui est ce correspondant qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:59

j'ai recu un apel de ce numero mais pas de message qui est ce qui m'apeele sans laisser de message je veux s'avoir

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:38

appel qui me dit "bonjour, veuiilez patienter..." puis plus rien, cela raccroche.
    Et la communication est coupée.
    Je reçois cet appel plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 19:14

ce qui ennuyé on nous laisse jamais de message sur le repondeur pour savoir à qui on a faire

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:25

l'interlocuteur raccroche dès que je décroche. Est ce quelqu'un a déjà été appeler par ce même numéro, j'attends vos réponses avec impatience.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 23:35

JAI RECU CET APPEL RECU EN ALORS QUE JETAIS ABSENT DE MON DOMICILE AUCUN MESSAGE NA ETE LAISSE DANS MA BOITE VOCALE

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 18:09

marre des appels pour de la publicité, constament embéter obliger de mettre le répondeur en marche pour etres tranquille...ce n'est pas la première fois que ce num appel chez moi

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 10:59

Je n'ai pas décroché car le numéro apparaissant m'était totalement inconnupar ma personne.......... ......... ......... ........ ...... ....... .......

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 11:24

Je suis depuis début octobre contacté par ce n° au début j'ai décroché rien au bout depuis je raccroche après avoir laisser sonner deux fois

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 17:24

VOIX D HOMME QUI VOULAIT ME PARLER SANS SE PRESENTER IL A APPELE SUR LE FIXE DE MES PARENTS

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:19

j'ai été contacter 4 fois dans la même journée - sans aucun message , étant absente ce numéro m'a été
    indiqué par mon répondeur france télécom - ce n'est pas la première fois - je ne connais personne à ce numéro c'est évident -
    bien cordialement

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:54

qand je decroche on me repond juste (un instant s'il vous plait )puis la tonalité se mets en occupée apres

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 10:16

depuis un mois ce numéro m appelle en continue ,sur portable suivi dans la seconde sur mon fixe marre!!!

ppels rèpétitifs,sur portable et sur fixe en appels suivis depuis 1 mois..un peu fatiguée de ses appels..merci

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 12:49

Il s'agit d'un appel en absence sans qu'il y ai eu de message laissé sur le répondeur et sans rappel depuis

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:52

personne assez désagréable me demandant d'attendre sans bonjour sans rien !!! et me retransfère vers un serveur vocal sans me demander quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:51

appels en absence répétés sur fixe et portable, je ne décroche pas, c'est très désagréable,il y a aussi le 05 67 80 10 40

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:24

personne entrepenante et propos desagreable (tout ca pour vendre du vin)

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 14:05

J'ai été appelé sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge, à peine je décroche qu'on me demande de patienter... On m'appelle et je dois patienter !!... j'ai raccroché illico.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 22:36

j'ai été contactée par ce numero plusieurs fois chez moi aucun message n'est laissé

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 10:12

bonjour, je suis appelé jusqu'à 2 fois par jour par le numéro 0567801030, ça m'embête énormément, j'ai donc appelée mon serveur téléphonique qui ma conseillers de porté plainte. Aujourd'hui ils m'ont rappelé et avant meme que la dame me parle je lui dit "pourquoi vous m'appeler tout le temps ?" elle me répond que ce n'est pas elle que c'est une erreurs de france télécoms et elle me dit que le numéro auquel elle m'appelle est le 0557801030, alors que sur mon fix il est afficher 0567801030. donc elle m'explique le bute de sont appel qui est pour le régime de Jean-Michel Cohen, connaissez-vous et bien j'ai donnée mes coordonnées a leur site et depuis je suis harceler tous les jours....

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 21:40

appel en absence pas de reponse donnée numero inconnu ignore qui est l interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 15:44

Ce numéro m'a contacté deux fois aujourd'hui sans me répondre lorsque j'ai décroché !!
    Qui est-ce ???

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 12:18

numéro qui a appelé à 2 reprises, à 1 jour d'intervalle. Au moment où je décroche, ça raccroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801030 | 05-67-80-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).