à qui est ce numéro 0567801030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
38 479consultations depuis le 04/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567801030
Nombre commentaire(s) : 643Dernier commentaire le 08/11/2014 à 15:55:01
tel, Neuf
Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567801030 | 05-67-80-10-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/11/2014 à 15:55

j'ai plus de chance que certains ,car cela c'est passé en journée. Je ne réponds plus a ce genre d'appel,si vous êtes avec Free vous pouvez bloquer ces appels avec votre tél fixe en suivant cette opération:*351# on raccroche puis décroché *351*et vous composé le n° qui vous as appelé et vous terminé par # et pour ce n° vous pouvez dormir tranquille

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 15:28

Appelée vers 4h45 ce matin, je n'ai pas réussi à me rendormir. J'ai déjà eu ce n° en journée à plusieurs reprises, ai précisé ne pas être intéressée et demandé fermement de ne plus me contacter, c'est resté sans effet. Quelle action peut-on mener, compte tenu du nombre de personnes harcelées ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 80 10 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2014 à 11:20

APPEL CETTE NUIT A 4H30 DU MATIN
    PAS DE MESSAGE
    VRAIMENT PENIBLE EN PLEIN SOMMEIL
    PEUT ON FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUE CELA NE RECOMMENCE PAS ?

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 10:55

Même appel que tout le monde à 1h35 cette nuit .... quand on décroche il n'y a personne. Effectivement c'est difficile de se rendormir !!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 09:48

28/10/2014 - 00 h 55 : le téléphone sonne. En plein sommeil j'ai eu du mal à réagir : appel manqué. Consultation de la boîte vocale : pas de message mais le n°. Je rappelle aujourd'hui : "nous ne sommes pas en mesure de vous répondre. Veuillez renouveler votre appel". Appel flippant en pleine nuit, surtout lorsque vous avez dans la famille quelqu'un de malade....

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 08:26

Idem appel a 2h du matin tres angoissant à cette heure et personne au bout du fil il y en a marre de tous ces appels ! !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 08:07

appel à 4heures du matin.Pas de reponse quand j'ai décroché er c'est la première fois que cela arrive dans le nuit

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 02:46

Appel cette nuit a 2h30 du matin avec personne au bout du fil!!!! Dur te retrouver le sommeil après ça ...

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 18:13

Sur liste rouge, j'ai eu cet appel sur mon fixe, répondeur activé. N'a pas laissé de message !
    Bizarre, bizarre !! Après consultation sur internet, j'ai mis ce numéro en appel entrant bloquant !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/10/2014 à 19:42

Appel à 1 h 30 du matin sur mon téléphone fixe.Nuit fichue car difficile de se rendormir après cet appel en pleine nuit. Que faire pour éviter ces appels intempestifs ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/10/2014 à 11:08

appel a 5h du matin avec insistance !! donc grande panique ,on pense à un malheur à cette heure .je decroche ...pas de reponse. je rappele aussitôt en insistant moi aussi, pas de réponse.c'est vraiment très dérangeant !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/10/2014 à 10:51

Appel la nuit dernière vers 1h30 du matin. Aucune réponse quand j'ai décroché. Angoissant.
    Ligne toujours occupée quand j'appelle le numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/10/2014 à 09:54

Je viens de voir que ce numéro a appelé mon fixe ou mon portable a 1h30 du matin . C'est n'importe quoi , heureusement que j'ai activé le renvoi d'appel sur le portable et bloque les appels de nuit sinon toute la maison aurait passé une nuit d'angoisse . Je vais le bloquer définitivement . Merci pour les témoignages

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/10/2014 à 09:16

appel de ce numéro ce matin7h13 Panique à cette heure là !! Un samedi matin grrr ,lorsqu'on rappelle (à plusieurs reprises) c'est occupé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/10/2014 à 09:08

Appels répétés depuis ce matin 7h15 , sur mon téléphone et personne ne répond. Comment faire pour bloquer ce numéro , sachant suis sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/10/2014 à 07:49

un appel sur mon fixe quand je decroche une voix feminine repond qu'il leur est impossible de répondre pour le moment, je desire bloquer ce numéro comment faire en plus un appel à 7 du matin un samedi

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/10/2014 à 06:27

Appels répétés a tout heure sans interloculeur.13h,5h du matin!!!!!!!!!!a priori societe de poêle à bois situé à Toulouse.surement un pb de parametrage tel.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/10/2014 à 13:36

1er appel ce jour, je ne réponds plus au numéros inconnus et appels masqués. Je vérifie dans l'annuaire iversé. Je pense que c'est du démarchage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2014 à 17:25

Au moment de recevoir l'appel, j'ai répondu et une dame me demande de lui donner "un instant", après elle raccroche.
    Cela fait deux fois en deux mois qu'il m'arrive avec des numéros qui commencent par 05

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/09/2014 à 17:26

ce numéro appelle trés souvent sans jamais laisser un message. Comment le bloquer je ne réponds plus. Inquiétant. Appel sur mon téléphone portable.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/07/2014 à 10:46

ce numéro appel tous les jours sur mon fixe sans laisser de messages. C'est bizarre, et inquiétant. Comment faire un rejet automatique ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/06/2014 à 10:34

ce numéro appel régulièrement sur mon téléphone fixe sans jamais laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2014 à 17:06

un appel avec no apparent mais quand j'ai décroché il n'y avait personne - cela fait déjà 2 fois

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:29

Bonjour
    Ce numéro m appelle tous les jours mais quand je suis pas là .
    J'aimerais savoir qui c'est sans avoir à les rappeler .
    Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:48

il s'agit d'appel en absence de ce numéro pendant la journée, appels répétés de ce numéro que je ne connais pas.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).