à qui est ce numéro 0567201820 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 247consultations depuis le 29/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567201820
Nombre commentaire(s) : 418Dernier commentaire le 24/10/2013 à 19:05:39
Chasse Cool, autre
Harcélement téléphonique et divulgation de fichiers de France Télécom?
Harcelé réguliérement par des appels de ce numéro, affiché sous "Ecp Habitat",lequel numéro tombe sur un répondeur disant inlassablement quels que soit l'heure ou le jours:"Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain", des amis relativements âgés nous ont demandé conseil pour faire cesser ces appels.
France Télécom a été contacté et un nouveau No leur a été attribué et placé en liste Rouge.
Curieusement, à peine 8 jours après ce changement de No, les appels viennent de reprendre.
Question: Comment l'interlocuteur peut-il connaître le nouveau no placé en Liste Rouge par France Télécom?
D'autres ont-ils reçu des appels de ce même numéro?
Avant de déposer une plainte à la gendarmerie contre celui qui appelle et France Télécom pour avoir laissé divulguer ce No, cela nous permettrait d'étoffer notre dossier.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
CordialementJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2010 à 14:05

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 08/01/2010 à 20:27

Ce matin, j'ai eu deux fois cet appel, pas le temps de décrocher, 2 sonneries évidemment, j'ai rappelé pour tomber sur bureau ferméafin de trouver qui avait appelé j'ai fait "qui donc" et voilà moi aussi piégé, fau-il le signaler à Alice, mon opérateur ou à la gendarmerie ? Merci de votre avis. Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Limousin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 20 18 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2010 à 18:26

Encore et encore
    le comble, on m'appelle pour me laisser un message sur répondeur me demandant de patienter quelques instant

si cela continu je demanderai des comptes

salutations Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2010 à 18:42

Encore et ça continue ,,,,,,,,,,,,,,mare , je vais a la gendarmerie demain déposer plainte ,,,,,,,,,a moins que les gendarmes me disent qui et pourquoi,,,,ça cet une toute autre histoire ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je vais aller porter une plainteJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 16/12/2009 à 18:22

je ne connait pas ce N° 0567201820, en mon absence
    Si mes souvenir ne me trompent , ma déjà appelé Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 10/12/2009 à 17:13

appels quotidien impertinents surtout l'aprés midi.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 05/12/2009 à 16:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 18:34

raz le bol de ce numéro qui appelle 50 fois par jour ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 18:12

Je reçois des appels de ce numéro depuis quelques jours. Aujourd'hui j'en suis à environ 10 appels (je n'ai répondu à aucuns d'entre eux). J'ai rappelé ce num en me m'étant en inconnu, je suis tombé sur une boîte vocale qui dit "nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain". Cela commence franchement a être pénible. Actuellement je n'ai pas l'intention de porter plainte, mais il est fort possible que si cela persiste, je le fasses assez rapidement. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2009 à 18:12

Je reçois des appels de ce numéro depuis quelques jours. Aujourd'hui j'en suis à environ 10 appels (je n'ai répondu à aucuns d'entre eux). J'ai rappelé ce num en me m'étant en inconnu, je suis tombé sur une boîte vocale qui dit "nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain". Cela commence franchement a être pénible. Actuellement je n'ai pas l'intention de porter plainte, mais il est fort possible que si cela persiste, je le fasses assez rapidement. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 16:21

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 15:44

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 06/11/2009 à 17:53

ce numéro s'affiche assez souvent sur mon fixe. Je n'ai jamais rappelé, car il ne figure pas sur l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 28/10/2009 à 18:15

tres impertinent a des heures 12h30
    puis dans l'apres-midi Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 11:45

appel tts les jours quand on decroche rien J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 07:39

ce numero apparait dans mes appels en absences le 09/10 a 10h35 pas de message rien peu de monde connait mon numéro aussi lorsque j ai voulu faire l annuaire inversé et que j ai lu les messages je vous prie de croire que je n ai même pas perdu mon temps a rappeler
    Et puis Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 13:21

ça sonne je dit: Allo réponse : Allo et pffuit plus rien et lorsque je rappelle ce numéro cela me dit: nos bureaux sont fermé actuellement veuillez rappeller demain. Je ne sais pas ce que c'est mais si cela deviens trop fréquent je déposerais une plainte.
    Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 14:44

Harcélement téléphonique et divulgation de fichiers de France Télécom?
    Harcelé réguliérement par des appels de ce numéro, affiché sous "Ecp Habitat",lequel numéro tombe sur un répondeur disant inlassablement quels que soit l'heure ou le jours:"Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain", des amis relativements âgés nous ont demandé conseil pour faire cesser ces appels.
    France Télécom a été contacté et un nouveau No leur a été attribué et placé en liste Rouge.
    Curieusement, à peine 8 jours après ce changement de No, les appels viennent de reprendre.
    Question: Comment l'interlocuteur peut-il connaître le nouveau no placé en Liste Rouge par France Télécom?
    D'autres ont-ils reçu des appels de ce même numéro?
    Avant de déposer une plainte à la gendarmerie contre celui qui appelle et France Télécom pour avoir laissé divulguer ce No, cela nous permettrait d'étoffer notre dossier.
    Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
    CordialementJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567201820 | 05-67-20-18-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).