à qui est ce numéro 0567201820 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 247consultations depuis le 29/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567201820
Nombre commentaire(s) : 418Dernier commentaire le 24/10/2013 à 19:05:39
Chasse Cool, autre
Harcélement téléphonique et divulgation de fichiers de France Télécom?
Harcelé réguliérement par des appels de ce numéro, affiché sous "Ecp Habitat",lequel numéro tombe sur un répondeur disant inlassablement quels que soit l'heure ou le jours:"Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain", des amis relativements âgés nous ont demandé conseil pour faire cesser ces appels.
France Télécom a été contacté et un nouveau No leur a été attribué et placé en liste Rouge.
Curieusement, à peine 8 jours après ce changement de No, les appels viennent de reprendre.
Question: Comment l'interlocuteur peut-il connaître le nouveau no placé en Liste Rouge par France Télécom?
D'autres ont-ils reçu des appels de ce même numéro?
Avant de déposer une plainte à la gendarmerie contre celui qui appelle et France Télécom pour avoir laissé divulguer ce No, cela nous permettrait d'étoffer notre dossier.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
CordialementJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/06/2011 à 10:25

j'ai essayer de rappeller ce numero et sans reponse

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 13:01

l'appel n'a pas laissé de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 20 18 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/06/2011 à 10:58

appel sur mon fixe, dés que j'ai répondu la personne a répondu allo puis m'a raccroché au nez après avoir entendu ma voix.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 14:08

appel sur mon fixe sans message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 19:19

recherche quelle personne m'a contactée ne connait pas ce n°

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 19:17

14/06/2011 - 10h00 - pas de message

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 17:08

on m'a téléphoné en fin de matinée en me disant que j'avais été sélectionnée et que j'avais gagné un cadeau ,seulement il fallait être âgé entre 28 et 75 ans .Jai dis que j'avais plus , je crois que j'ai eu tort , comme j'ai eu tort de répondre que je n'avais pas de mari , lorsque l'on m'a demandé si il avait plus de 75 ans .De toute évidence on recherche des personnes âgées et seules .Je rentre chez moi à 16h30 et le no 0567201820 était répertorié à 13h30 .

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 16:47

Selon fait des semaines, à raison d'une voire 4 fois par jour que ce numéro appelle sur mon fixe. En décrochant, soit c'est le silene complet ou alors "On va vous mettre en relation avec votre correspondant" puis ça coupe. Aujourd'hui, 3 fois que ce numéro a encore appelé... Ces coups de fil arrivent le + souvent vers 13 h 30 mais aussi bien après 16 h... J'en ai plus qu'assez !!

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 15:30

J'ai eus un appel en absence, 0567201820, que j'ai retrouvé avec l'annuaire inversé, à 13H22. Quand j'ai rappelé une voix féminine sur répondeur indiquait que l'entreprise était fermée.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 12:13

appel en absence je neconnai personne ayant cet indicatif 05 67

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 16:53

je n'ai eu ce numéro qu'en revenant après des courses , donc je n'ai pas d'interlocuteur . quand je fait le rappel automatique il n'y a aucune tonalité quelconque

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 20:08

j'étais absente que ce numéro a essayer de me joindre

Repondre    
  • Posté le 07/06/2011 à 11:36

2 appels en 2 heures, non décroché de ma part

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 11:50

j'ai répondu et pas de réponse.La personne s'est trompée de tel ou n'a pas voulu me parler.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 10:09

Et encore une arnaque sponsorisé par une entreprise qui gagne de l'argent donc forcément elle ferme les yeux!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 15:44

JE VOULAIS SAVOIR SEULEMENT SAVOIR QUI C'ETAIT CAR QUAND J'AI RAPPELE
    JE SUIS TOMBEE SUR UNE MESSAGERIE QUI M'A DIT DE RAPPELER LUNDI

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 13:45

appel toutes les 15 minutes alors que j'avais déjà répondu à l'opératrice qui était très désagréable car je n'étais pas intéressé par son appel

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 13:38

Plusieurs appels à 13h30 personne au bout du fil et si on rappelle un message dit de rappeler le lundi

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 13:02

appel très répété tout le temps un répondeur appel a n’importe quel heure

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 19:49

appel le 01 juin 2010 en absence

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 19:14

Sur un appel durant mon absence il ne me reste que le n° de téléphone

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 16:00

heure d'appel:14h12appel en absencepas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 15:30

n'arrête pas d'appeler et raccroche aussitôt!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 19:32

je sais pas quoi dire alors je vais juste taper untruc pour que la machine le prenne en compte

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 17:27

Je reçois depuis peu des appels de ce numéro. Si je décroche, ça ne répond pas et l'interlocuteur racroche aussitôt.Si je rappelle,un répondeur annonce que les bureaux sont fermés.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567201820 | 05-67-20-18-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).