à qui est ce numéro 0567201820 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 247consultations depuis le 29/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567201820
Nombre commentaire(s) : 418Dernier commentaire le 24/10/2013 à 19:05:39
Chasse Cool, autre
Harcélement téléphonique et divulgation de fichiers de France Télécom?
Harcelé réguliérement par des appels de ce numéro, affiché sous "Ecp Habitat",lequel numéro tombe sur un répondeur disant inlassablement quels que soit l'heure ou le jours:"Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain", des amis relativements âgés nous ont demandé conseil pour faire cesser ces appels.
France Télécom a été contacté et un nouveau No leur a été attribué et placé en liste Rouge.
Curieusement, à peine 8 jours après ce changement de No, les appels viennent de reprendre.
Question: Comment l'interlocuteur peut-il connaître le nouveau no placé en Liste Rouge par France Télécom?
D'autres ont-ils reçu des appels de ce même numéro?
Avant de déposer une plainte à la gendarmerie contre celui qui appelle et France Télécom pour avoir laissé divulguer ce No, cela nous permettrait d'étoffer notre dossier.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
CordialementJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/09/2011 à 15:30

Au minimum 2 fois par jour, je reçois un appel de ce numéro. ECP Habitat mais personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 11:31

je viens de recevoir un appel sur mon fixe...personne au bout du fil ou alors j'ai décroché trop tard...le numéro de l'appelant s'étant affiché j'ai rappelé aussitot et je suis tombé sur un répondeur qui disait :"nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain"...en faisant identifier ce n° sur CTQUI la réponse est tombée sur "ECP Habitat à l'Union (31).

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 20 18 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/09/2011 à 10:45

ce n° ne cesse pas d'appeler sans toutefois laisser de message

Repondre    
  • Posté le 31/08/2011 à 16:52

ne connaissant pas le numèro je n'ai pas répondu et ai recherché à qui il appartenait

Repondre    
  • Posté le 31/08/2011 à 13:41

AUJOURD'HUI A 13H34 SUR MA LIGNE TELECOM ET 13H33 SUR MA LIGNE ADSL FREE ?J'AI RAPPELLE LE NUMERO REPONSE " NOS BUREAUX SONT FERMES? VEUILEZ RAPPELER DEMAIN.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2011 à 20:01

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2011 à 13:57

Appel sans message, ce n'est pas la première fois ...

Repondre    
  • Posté le 30/08/2011 à 12:41

appel en absence avec deux essais en une demi-heure seulement

Repondre    
  • Posté le 30/08/2011 à 11:00

Qui est ce ?? Je ne le sais pas .........

Repondre    
  • Posté le 29/08/2011 à 16:04

plusieurs appels dont un ou j'ai eu le temps de decrocher, personne au bout du fil ! pas de message laissé, c'est un spam

Repondre    
  • Posté le 08/08/2011 à 14:33

Ce numéro m'a contacté le 3/08/11. je l'ai rappelé deux fois. Une 1ère fois le jeudi 4/08 à 14h00, un message m'a dit que les bureaux étaient fermés et de rappeler le lendemain matin. La 2ème fois le vendredi 5/08 à 11h00, un message m'a répondu que les bureaux étaient fermés et de rappeler lundi.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2011 à 14:54

plusieurs appels en absence de ce numéro sans message laissé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/08/2011 à 12:00

Appel du 05.08.2011 à 10h40, je ne connais pas la provenance. Pouvez-vous m'indiquez qui est cet appel

Repondre    
  • Posté le 03/08/2011 à 19:18

appel en absence depuis plusieurs jours je voulais savoir qui c'etait

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 14:11

Je pense que ccest un N spam 3 fois ce matin

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 16:38

appel en absence sans laisser de message j en ai marre de recevoir sans arret de tels appels 16h04

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 13:02

je ne connais pas ce numéro qui a essayé de me joindre aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 28/07/2011 à 09:23

j'ais été appeler plusieurs fois par ce numéro. Si je rappelle il n'y a pas d'entreprise au bout.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2011 à 17:18

me contacte plusieurs fois par jour (aujourd'hui 5 fois) et ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 17:06

harcelé du lundi au dimanche,sans réponse ni message...j'ai trouvé,ce n° est celui de ECP Habitat,8av.Hermès 31240L'Union que vous pouvez joindre aussi aux:0561123110,0561637682,0562309788...

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 16:37

ce numéro m'appelle tous les jours y compris le dimanche,plusieurs fois par jour,sans laisser de message et lorsque je l'appelle le répondeur m'indique:"les bureaux sont fermés"!!!

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 14:17

ce numero appel sans laisser message et sur repondeur quand je rappel

Repondre    
  • Posté le 26/07/2011 à 11:12

qu il arrète ou il laisse un mèssage sur le rèpondeur

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 20:50

C EST PAS LA PREMIERE FOIS SANS LAISSER MESSAGE QUI EST CETTE PERSONNE

Repondre    
  • Posté le 25/07/2011 à 20:50

C EST PAS LA PREMIERE FOIS SANS LAISSER MESSAGE QUI EST CETTE PERSONNE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567201820 | 05-67-20-18-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).