à qui est ce numéro 0567201820 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 247consultations depuis le 29/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567201820
Nombre commentaire(s) : 418Dernier commentaire le 24/10/2013 à 19:05:39
Chasse Cool, autre
Harcélement téléphonique et divulgation de fichiers de France Télécom?
Harcelé réguliérement par des appels de ce numéro, affiché sous "Ecp Habitat",lequel numéro tombe sur un répondeur disant inlassablement quels que soit l'heure ou le jours:"Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain", des amis relativements âgés nous ont demandé conseil pour faire cesser ces appels.
France Télécom a été contacté et un nouveau No leur a été attribué et placé en liste Rouge.
Curieusement, à peine 8 jours après ce changement de No, les appels viennent de reprendre.
Question: Comment l'interlocuteur peut-il connaître le nouveau no placé en Liste Rouge par France Télécom?
D'autres ont-ils reçu des appels de ce même numéro?
Avant de déposer une plainte à la gendarmerie contre celui qui appelle et France Télécom pour avoir laissé divulguer ce No, cela nous permettrait d'étoffer notre dossier.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
CordialementJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567201820 | 05-67-20-18-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/10/2013 à 19:05

tout les jours ils appellent sans laisser de message .. aujourd hui quand je leu ai dis que j étais pas proprietaire et qu ils effacent mon numero de leur liste , ils m ont raccroché au nez ...
    Si ça perdure , je me déplace à l union , je suis pas loin

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 14:09

Quand je décroche, cela sonne au bout comme s'ils avaient raccroché, mais bon, je suis tombé sur ce forum, parce que je voulais les joindre, mais voyant de quoi il s'agit, je m'en contrefout royalement, ils peuvent bien faire sonner autant que ça leur chante

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 20 18 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/04/2013 à 17:28

Je cherche qui est ce correspondant.pourquoi il m'a appelé et Si c'est important.
    Il a aussi appelé min epouse. Je n'ai rien de plus a ajouter

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 17:17

appel recu j'ai decrocher on entend derriere comme les services clients (broua en arriere plan) et a racrocher meme pas 1 secondes apres .
    J'appele dessuite et la "Nos bureaux sont fermés, veuillez rappeler demain"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 15:48

je nais pas repondu car j'etait absente mais j'ai deja eu des appel de ce numero mais maintenant je ne repond plus car cela doit etre des demarcheurs

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:37

ils ne mon pas laisser de message sur mon repondeur et ils ont laisser sonner 3 fois et puis ils not racrocher

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:40

ON NE SAIT MEME PAS QUI C EST ... MEME PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
    PAS DE PRESENTATION !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:42

numéro en absence sur le fixe, je suppose qu'il s'agit encore de publicité envahissante. Pour le moment c'est le premier appel de ce numéro mais j'en ai qui appellent très souvent et qui raccrochent quand je prends la ligne.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 13:13

j'en ai marre je reçois jusqu'à 10 appels par jour, je ne décroche plus pour personne, mes amis sont avisés. Drole dé'poque !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:03

appel répéter de ce numéro que je ne connais pas a n'importe quel heures du jour et de la nuit

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:34

JE NE SAIS PAS QUI SETAIT EST QUAND JE RAPPELLE ONT ME DIT NOS BUREAUX SONT FERMER RAPPELLER DEMAIN

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:26

J AI ETE CONTACTE PAR SE NUMERO ET APRES CA RACCROCHE IL NOUS DISENT VOUS ALLEZ ETRES MIT EN RELATION ET PUIS PLUS RIEN

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:27

ne laisse pas de message et n'arrete pas d'appeler.. Je suis toujours absent donc cela commance à m'importuner severement

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:41

ses pénibles ses appels qu il arrête un peu d appeler on a une vie privée essayer de les bloquer merci

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:27

appels sur mon fixe . Quand je rentre du travail ce n'est pas agréable, alors que j'ai un répondeur. Pas moyen de trouver qui c'est. qu'il ou qu'elle un message alors.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:21

Ce correspondant appelle sans arrêt, plusieurs fois par jour, harcélement est presque un mot trop faible il devrait être puni par la loi pour le dérangement occasionné.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:36

Ce numéro m'a appeler 2 fois une fois le 30 janvier et une fois aujourd'hui. A chaque fois que je rappel ce numéro on me dit que les bureaux sont fermés.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:41

numero qui appel sur le telephone free en 09 je ne sais qui est-ce .Celà est tres frequent aux heures de repas

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:05

appel en absence sans message toujours le même pourquoi et qui est ce? la liberté existe t'elle ou non ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:34

Après 2 ou 3 sonneries j'ai décroché mais je n'ai eu personne au bout du fil. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:40

ce n°a apellé plusieurs fois en demendant d'attendre, ou ça décroche lorsque l'on répond?
    nous avons rapeller ce n° il nous a été répondu que les bureaux étaient fermés.............

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:15

Tous les jours ce n° m'appelle ente 12h20 et 13h, mais personne au bout du fil, lorsque je rappelle le n° un disque me dit que les bureaux sont fermé ; ce jour je rappelle à 15h15 ( les bureaux sont toujours fermés et m'invite à rappeler demain.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:26

Appels en absence répétés, lorsque je décroche, rien, puis un message vocal :" patientez quelques instants, vous allez être mis en relation avec votre correspondant, s'il vous plaît, patientez encore quelques instants" .....je finis toujours par raccrocher avant d'entendre autre chose.....

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:31

CE NUMERO M A APPELLE A MON DOMICILE SANS LAISSER DE MESSAGE SUR MA BOITE VOCALE JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:43

appel régulier de ce numéro mais jamais personne au bout de la ligne. Mon numéro étant dan l'annuaire le ne peut pas me retourner contre la personne qui appel.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).