à qui est ce numéro 0567088051 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 800consultations depuis le 18/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567088051
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 20/01/2016 à 10:52:56
Mano, Orange
"Cocoon assurance "un conseiller essaie de vous joindre, et ça raccroche. Hier les appels sur mon fixe, et aujourd'hui sur mon portable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567088051 | 05-67-08-80-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/01/2016 à 10:52

Ce n° m'appelle plusieurs fois par jour sur mon téléphone portable depuis le 1er janvier 2016 à aujourd'hui j'en suis à 7 appels, bien entendu le samedi et le dimanche pas un coup de fil de ce n°. Maintenant je vais porter plainte ou envoyer un sms au 33700 en leur joignant ce fameux numéro eux feront peut être le nécessaire.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 10:44

Depuis le 1er janvier 2016, sans compter 2015, je suis en train de faire le point sur 2015, ce n) de téléphone m'appelle 3 à 4 fois par jour. Quand je décroche, cela n'est arrivé qu'une seule fois, l'on me raccroche au nez. Je commence à en avoir assez. La prochaine fois je porte plainte.........

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 08 80 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2016 à 16:58

Pourquoi l'opérateur ne bloque t il pas se numéro qui agace les gens. au lieu de poser des questions AGISSEZ

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/12/2015 à 18:15

appels répétitifs depuis plusieurs mois, même à l'hôpital pendant 70js!!!c'est du harcèlement...c'est franchement fatiguant, surtout lorsqu'on est immobilisé, et qu'il n'y a aucun message!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2015 à 16:35

Appels répétitifs, 4 à 5 fois par jour, y compris le soir; personne au bout du fil. Quand on décroche, personne ne répond. Idem sur notre ligne fixe. C'est du harcèlement téléphonique, puni par la loi: je porte plainte. Faites de même, afin que nos plaintes aboutissent.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2015 à 16:27

Appels répétitifs, plusieurs fois par jour, sans interlocuteur, ce depuis des semaines. Même harcèlement de la même origine (n° identique) sur nos mobiles. Je porte plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2015 à 22:12

ils arrêtent pas d'appeler depuis plusieurs semaines et insistent lourdement sans laisser de messages mais comme je ne connais pas je ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2015 à 16:16

Tous les jours depuis plusieurs semaines ce numéro m'appelle pas forcément à la même heure;Je ne décroche jamais , mais c'est franchement lassant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2015 à 13:36

ce numéro m appelle 3 a 4 fois par jour. personne au bout du fil ,et ils m agacent !il y a t il un moyen de les bloqués!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2015 à 16:52

Ce numero me harcèle bien qu'il soit bloqué par l'appli blacklist et ça me saoule. ce genre de démarche ne sert strictement à rien dans tous les cas puisque ça ne sonne qu'une fois et n'attends pas qu'on décroche !!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 11:52

comment faire pour qu ils arrêtent d'appeler.Ils appellent sur mon fixe et portable.Comme les autres témoignages c'est tous les jours...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/11/2015 à 10:47

Bonjour
    Ce numéro m'appelle quatre fois par jour et raccroche. Que faut il faire pour que ça cesse.?
    Cela devient vraiment pénible

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 26/11/2015 à 11:53

bonjour,
    Ve numéro m'appelle 2 fois par jour. Avant j'entendais cocoon et je raccrochais. Maintenant il ne parle plus et je dis::"c'est pas moi qui paye". J'en ai assez que puis je faire???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/11/2015 à 11:49

cela fait 3 mois que ce numéro m'appel à mon bureau sur ma ligne fixe 0388737102 et sur mon portable 0621989090 et impossible de s'en défaire le pire c'est que personne réponds à l'autre bout de ce numéro 0567088051

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/11/2015 à 14:57

ce numéro appelle mon fixe tous les jours en fin de matinée et /ou dans l'après-midi. Lorsque je décroche, aucune parole n'est prononcée et on raccroche immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/11/2015 à 21:43

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler c'est très pénible. Ce numéro ne laisse aucun message
    Pouvez vous faire quelque chose pour ce numéro???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/11/2015 à 11:00

je décroche et ne parle pas , appelle depuis le 16/11/2015 2 fois un appel au matin et l'autre fin d'après midi , le 17/11 1fois, le 18/11 1fois,le 19/11 1fois et aujourd'hui

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2015 à 18:18

Ce numéro appelle à 12h et à 18h sans relâche tous les jours. Ce numéro ne laisse aucun message et ça dure depuis septembre, nous sommes mi-novembre révolu 2015. C'est assommant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2015 à 15:47

numero que je ne connais pas, et qui ne laisse pas de message, donc pas repondu, pouvez vous faire quelque chose pour tout ces numeros???

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/11/2015 à 12:33

"Cocoon assurance "un conseiller essaie de vous joindre, et ça raccroche. Hier les appels sur mon fixe, et aujourd'hui sur mon portable.

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).