à qui est ce numéro 0567040550 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 189consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0567040550
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 25/03/2013 à 11:22:32
JJgrenoble, autre
Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0567040550 | 05-67-04-05-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/03/2013 à 11:22

plusieurs appels dont certains tardifs (> 21h !). N'ais jamais décroché. EN lisant ces témoignages, je remercie cette initiative d'informations.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 13:24

J ai pas pu repondre a cet appel car mon téléphone est sur silencieux et la sonnerie trop courte pour répondre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 67 04 05 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/03/2013 à 12:50

Appel en absence aucune idee du correspond j aimerai savoir qui m a appeler . Merci d avance
    A bientot

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:42

plusieurs appels non identifiés à la suite et papati et patata bonjour de rien coila les vingt mots de crotte

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 04:39

reçu plusieurs appelle de se numéro que je ne connais pas je suis donc aller sur l annuaire inverser pour en connaitre le propriétaire

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 09:26

tous les matin à 9 h mon portable sonne avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 10:04

juste un appel en absence repete 5 fois des suite

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 22:14

ce numéro m'a appelé sans raison plusieurs fois et à toutes heures

Repondre    
  • Posté le 26/08/2011 à 09:43

Medication E 102 http://www.specialtimescience.org/ - lunesta cost Most doctors start with a dosage of 2mg to 3mg for adult patients.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2011 à 14:22

Herbal Medicine North Devon http://www.freepowerwallpapers.com/ - effexor sale If your family has noticed a change in your personality while taking Effexor then it should be brought to the attention of your doctor immediately. http://www.freepowerwallpapers.com/ - venlafaxine tablets

Repondre    
  • Posté le 04/07/2011 à 11:49

Nombreux appels reçu de ce numéro, en lisant vos témoignage je le rajoute en liste noire de mon firewall au coté des numéro inconnu.
    Je vous suggère de faire de même si vous le pouvez

Repondre    
  • Posté le 30/06/2011 à 20:41

J'ai reçu 2 appels (le 27 juin dernier en soirée vers 21h30) par la société se présentant "Actif plus" pour me vendre des produits de défiscalisation alors que je n'ai jamais rien demandé. Je suis sur liste rouge et je lui ai demandé comment elle avait obtenu mon numéro : réponse = "vous avez dû cocher ou décocher "je ne sais quoi" sur une demande internet..." et ça a raccroché....

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 19:08

Insultes au telephone
    Demander la presidente SYLVETTE CARRIERE
    Voici d'autres numeros:
    Société 05 61 22 07 37
    05 61 22 08 24
    05 61 22 09 05

Personnel Dirigeante05 61 20 94 10 et 09 50 71 70 66

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 04:45

Medication Chemically Tested http://www.freepowerwallpapers.com/ - venlafaxine xr Do not take Effexor if you are currently using a monoamine oxidase inhibitor. http://www.freepowerwallpapers.com/ - discount effexor

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 20:06

fcWMGd http://fhY3nIi9fNspFg5n8Gow.com

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 17:07

Je suis harcelé par ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2011 à 16:32

Lisinopril Medication http://www.fartminusf.com/ - adipex price Adipex is an effective option because it works by releasing chemicals into the brain that help to control appetite. <a href=http://www.fartminusf.com/>adipex weight loss</a>

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 17:37

http://www.enligne.fr/en-ligne-fr/decodage/immobilier/105-akerys-aktifplus-pris-en-flagrant-delit-de-publicite-mensongere

A lire absolument, tout y est très bien résumé concernant cette société.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2011 à 17:24

Ce numéro est le numéro d'appel d'une société nommée Telecontact (basée à Toulouse et partie intégrante du groupe Akerys, la prospection est donc faite pour vous proposer des rdv gratuits avec des commerciaux qui vont essayer de vous faire investir en immo défisc avec Akerys) donc voici les coordonnées: Telecontact Toulouse Compans, 7 esplanade Compans Cafarelli 31000 Toulouse URSSAF: 310000000002243979 Siret: 41777685300042 APE:7320Z N° télephone directement sur la plateforme d'appel: 05/61/12/95/03.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 11:58

Personne souhaitait me vendre un produit en vu de réduction d'impôt, d'on je suis totalement ininteressé car ne souhaitant être joint que par mes proches. Personne très désagréable et qui m'a raccrochée au nez en me traitant d'abruti !. Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 19:02

le numéro qui s'affiche est le 0455545 et le numéro correspondant sur ma boite vacal est le 0386708270. Comment ont ils eut mon numéro alors que je suis sur liste rouge?? Mystère, heureusement que je n'est encore répondu sinon ils auraient entendu des GROS MOTS. Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2009 à 09:13

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 15:29

le 21/10/09 a 15.20 je viens de recevoir un appel du 04.89..10.11.40 jhabite marseille je n'ai pas repondu car je ne connaissais pas le numéro j'ai essayé de rapeller mais je tombe sur une boite vocal de chez hermes pro qui me demande de taper mon code, je sais pas ce que c'est mais vos temoignage m'ont eclairé sur mes questions. j'attend de voir si ce numero va me rapeller .
    Je suis dans l'annuaire
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 19:30

2 appels le 26 juin à 18h53 et 19h19.
    Je ne réponds plus aux n° "bizarres", encore une fois j'ai bien fait !
    Déjà très dérangée par le démarchage sur la ligne fixe, ça commence aussi sur le portable Et on a l'impression qu'il n'y a pas moyen d'y échapper!! C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 17:56

je viens de recevoir cet appel du 0567040550.

j'ai rien compris d'est-ce qu'elle m'a dit la bonne femme, alors je lui ai fait répéter.

je lui ai demandé, si elle est sûr de ce qu'elle raconte et là, elle a commencer à bafouer
    blablabla

après que je lui ai dit que je suis une association:

" ah bon ? vous n'êtes pas une entreprise ? pourtant vous figurez dans les pages professionnelles" (pages jaunes ?)
    elle n'a plus insisté
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).