à qui est ce numéro 0566114829 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 517consultations depuis le 17/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0566114829
Nombre commentaire(s) : 96Dernier commentaire le 08/10/2014 à 18:32:23
michou13, Autre
Appel sur mon portable d'un n' non attribuable . Comment peut-il appeler ,si il n'est attribuable ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/08/2014 à 11:03

je suis sur liste rouge , c'est la deuxième fois que ce numéro appelle .j ai décroché ce matin il y a un bruit de fond comme une interférence j 'espère que ma ligne ou mon compte n ont pas été piraté par une plateforme étrangère comme il en existe dans les pays de l'Est !!!

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 17:30

Le téléphone a sonné j'ai décroché mais personne au bout du fil !!!!!!! ne laisse pas de message, on a l'impression que finalement personne est au bout du fil !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 66 11 48 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2014 à 16:31

le portable n'étant pas allumé au moment de l'appel, j'ai simplement constaté qu'on avait essayé de me contacter lorsque je l'ai ouvert. Je me suis connectée à ma messagerie, trace du 05 66 11 48 29 mais pas de message laissé le 4 août à 11 h 32.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 15:22

Appel plusieurs fois sans laisser de message à 15h43 Ras le bol de ces petits ou gros cons.Je pense que je vais laisser , abandonner le portable

Repondre    
  • Posté le 05/08/2014 à 14:28

appel à 14h le 04/028/2014. Je décroche et pas un bruit au bout du fil??? Pas la première fois,agaçant...
    comment est ce possible?

Repondre    
  • Posté le 04/08/2014 à 13:20

souvent ce numero m appel mais vue que connais pas decroche pas mais c est regulier sa commence a etre asser lourd

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2014 à 13:28

Depuis ce matin, c'est le troisième appel que je reçois. Je ne décroche jamais au numéro que je ne connais pas donc je ne sais pas si il y a un interlocuteur au bout du fil. ça finit tout de même par être agaçant.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2014 à 13:57

Ce numéro m'appelle depuis une semaine tous les jours à 13h45 et 18h45;la personne me raccroche au nez dès que je dis "allo"....Suite à plusieurs recherche il ni a pas d'abonner à ce numéro....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/07/2014 à 13:57

Ce numéro m'a appelé ce jour, sur mon fixe à 10h37, 13h11 et 13h45 , ce n'est peut être pas fini.. lorsque je décroche il n'y a personne, pas de bruit et ça raccroche ?!...

Repondre    
  • Posté le 25/07/2014 à 15:03

Idem pour moi, j'ai un appel tous les jours de ce numéro , quasiment 2 fois par jour , et lorsque je décroche , personne ne parle, bizarre, ça devient vraiment casse-pieds pour pas dire plus... j'espère que ça va cesser

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 22:39

tous les jours j'ai un appel de ce numero comme je ne connais pas je ne réponds pas j'ai voulu savoir à qui il appartenait (pas d'abonné à ce numero)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/07/2014 à 17:44

J'ai reçu 2 appels de ce numéro à 5 mn d'intervalle, et personne au bout du fil... c'est quand même quelque peu énervant !

Repondre    
  • Posté le 19/07/2014 à 16:44

Je reçois deux fois par jours un appel en provenance de ce numéro, et je ne réponds jamais et quelques minutes plus tard ça recommence. Ne peut-on porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 18/07/2014 à 15:19

appel en ma presence chez moi , lorsque je reponds'' allo ,'' ca racroche, ceci a plusieures reprises , a present je regarde le numero qui s affiche et ne reponds plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/07/2014 à 11:54

Ce numéro appel tous les jours et à des heures différentes. Je suis pourtant sur liste rouge donc comment a t'il eu mon numéro. Je décroche et personne ne parle et c'est comme ça à chaque appels.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/07/2014 à 19:03

plusieurs appels par jour à des heures différentes depuis une semaine, je n'ai jamais répondu et grâce à ce forum n'ai pas l'intention de le faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2014 à 14:14

ce numero ma appeller 6 fois sur mon portable j'aie fait mon repondeur et il y a une voix de femme qui ma parler en m'appellant par mon nom en me disant vous m'entendez je trouve cela etrange je fais rappel et la on me repond que le numero est a 11chfifres alorrs j'aie fais le numero moi-meme et surprise il n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/07/2014 à 13:48

je suis appelé plusieurs fois par jour par ce numéro et c'est un numéro de démarchage pour des assurances. En effet on ne peut pas rappeler ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/07/2014 à 12:07

j'ai été appeler pas ce numéro mais il n'y à personne qui répond quand je décroche. c'est un peut embêtant à force...

Repondre    
  • Posté le 11/07/2014 à 12:21

Cela fait trois jours que j'ai des apel manque sur mon portable de ce numero et pas de message sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 11:51

rectification la personne ma appeller sur le portable. je répond est personne o bout du fil. ayant peur des arnaque a répétition g vite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2014 à 11:41

bjr j'ai était appeller par le 0566114829 alors ke je suis sur liste rouge comment il a obtenu mon numéro? j'ai décroché est personne o bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/07/2014 à 20:19

nombreux appels sans laisser de messages.impossible de rappeler ce no. on me dit que ce no.n'est pas attribué.merçi d'avance est il possible de porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2014 à 15:37

Je ne veux pas décroché car c'est un numéro que je ne connais pas. Je suis constamment dérangé par ce numéro et si cela continue je vais me plaindre.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2014 à 17:54

Appel en absence. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Pas de message. J'ai rappelé mais le numéro
    n'ai pas attribué. Est-ce possible? Pouvez-vous me renseigner? Bien cordialement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0566114829 | 05-66-11-48-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).