à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 325consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/01/2012 à 17:44

on ma contacte et sa me disait d atendre et ensuite sa a racrocher

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 14:41

5 appels sans communication, sans personne au bout du fil

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2012 à 13:07

j ai ete mis en attente par une boite vocale la duree de l'appel est de 1 a 2 minutes et arreter soudainement

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 11:38

je veux savoir qui m'a appelé j'attends une réponse d'une entreprise

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 22:46

appel en absence avec message automatique : l interlocuteur disait d attendre qlq secondes... puis encore quelques secondes... sans message au final

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 17:45

appel insistant, mais ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 17:31

je m'étonne de cet appel et voudrais avoir confirmation de la personne qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 13:05

il s'agit juste d'un appel en absence que j'ai manqué, c'est tout !

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 10:42

je n'est pas pu répondre à l'appel et l'appelant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 10:19

j'ai refusé l'appel car au boulot et dans l'inpossibilité de répondre

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 15:12

IL VOUS DIS QU IL VEND DES TICKET EUROMILLIONS ET IL VOUS DEMANDE VOTRE NUMERO DE CB

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2012 à 13:04

une personne qui se presente mais sa coupe tjr et quand on rapel sa ns laisse un message en disant qu il son dans l inpossibilité de ns repondre maintenant !! voila

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 11:37

personne se présentant comme faisant partie d'euro millions et fait miroiter beaucoup de gains, et demande numéro de carte bleue; j'ai rien donné

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 11:37

Boite vocale me demandant de patienter avant d'avoir mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 11:35

PERSONNE qui se présente faisant partie d'EURO MILLIONS fait miroiter un gain et demande numéro de carte bleue

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 11:20

régulièrement j'ai sur mon téléphone 1 voir 2 appels provenant de ce numéro. j'ai essayé de le rappeler mais rien. alors je ne comprends pas. à qui appartient ce numéro et pourquoi pas de message. je pense avoir été "piéger". je suis la proie de toutes ces fraudes. merci de me tenir informer.cordialement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2012 à 11:18

ce numéro je le reçois toutes les semaines, une à deux fois sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 15:48

quand je decroche on me dit de patiencer quelque instant que mon interlocuteur va me prendre en communication puis ca racroche au bout de quelques secondes j'ai voulu rappeler ce numero on me repond de rappeler ulterieurement qu'on ne peut pas donner suite a mon appel cela fait au moins le 5 appel que je recois de ce numero j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si il faut que je bloque ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/01/2012 à 15:18

je sais pas qui c'est, 3 appels déjà donc je voudrais avoir qui c'est car cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 19:37

plusieurs appels en fin de matinée sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 16:31

plusieurs coups de téléphone. mais je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro. pouvez vs m'en dire plus ?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2012 à 11:40

CELE FAIT PLUSIEUR FOIS QUE CE NUMERO M APPEL SANS LAISSSER DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 20:17

je n est rien constater de speciale il faut arreter avec les questionnaire

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 18:44

j'ai souvent ce genre d'appel ça insiste constamment et c'est génant car je ne sai pas qui sait et je me méfie

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 17:54

je ne connais pas la personne qui m’appelle sur le numéro de mon travail cordialement.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).