à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 325consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/12/2012 à 13:43

appel en absence j etais au travail je n ai pas eu le temps de repondre et surtout au travail je n ai pas le droit

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 13:36

une voix de femme qui ne se prensente pas donc cela ne me parrait pas etre trés approprié a la situation

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 23:26

aucun message laissé sur le répondeur, mais une sonnerie d'attente. Lorsque le numéro est rappelé, il est soit occupé, soit indisponible

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:47

je suis tombé sur un répondeur téléphonique. Donc je ne peux pas savoir ce qu'il en est. affaire a suivre

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:24

c pas la premiere fois que cela marrive attention c un numero doperateur en ligne je recommande a personne dy repondre

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:18

ce numero m appelle depuis plusieur semaine et toujours en appel manque comme si mon portable ne l accepte pas lui justement

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:13

se numéro m'appel régulièrement. se numéro est louche je pense ! avant de rappeler j'aurais aimer savoir qui c ??

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:00

je n'ai pas compris pour quoi ce numero apparait dans mon repertoire, ce numero m'a appelé je ne sais pas qui sait ! avant de rappeler j'aimerai savoir a qui j'ai a faire

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:42

ce numero ma appelé sans laisser de message et j'ai essayé de rappeler et ca me met connexion impossible est ce encore un escroc

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:47

C'était un appel en absence qui ne m'a pas laissé de message. Je voudrais savoir qui c'est avant de rappeler. Merci.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:48

Je n'ai pas répondu, je ne sais pas qui c'est, merci de m'indiquer qui c'est, qui se cache derriere ce numero, Merci

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:48

Il mon que j'ai gagnier une voiture a un tirage au sort et quil me proposet deloin valider des grille d'euro million et de donner mon numero de carte de bancaire

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 15:33

Appels en absence à plusieurs reprises. Il est impossible de rappeler, car cela doit être un numéro interne d'une entreprise pour de la prospection commerciale.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:21

Plusieurs appels chaque jours sans message ou en laissant mon nom et prenom sur mon répondeur !!! J'aimerais savoir à qui est ce numéro car c'est vraiment énervant !!! Je suis sur le point de me rendre au commissariat !!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:24

Le numéro a raccroché tout de suite,et impossible de refaire appel indisponible donc je ne sais pas si c'est un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:34

ce numero appel a n importe quel heure et insiste je ne repond pas et il n y a pa d'heure fixe

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:26

m'appel plusieur fois depuis quelques jours .qui est ce?je me le demande , et pourquoi ? il ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:14

cet appel en absence se produit toutes les semaines depuis 2 mois!! jeme dépende q"il ne s'agit pas d'une arnaque!!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:04

Ils insistent lourdement , je ne demande si ce n' est pas une arnarque, merci de temoigner si c'est le cas ...........gtr

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:12

Je pense qu'il ne faut surtout pas rappeler ce numéro. Arnaque, certainement coût surtaxé, au bénéfice de qui ??? Bonne journée à toutes et à tous, cordialement.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:07

Ce numéro me contacte toujours au moment des midis ou soir assez tard... J'aimerais savoir qui c'est car je ne le conais pas. Pas inscrit dans mes contacts...

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:59

J'aimerais connaître l'identité de la personne qui m'appelle. Jamais de message et souvent entre 12H et 14H00. Probablement de la publicité. MERCI

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:30

Appel sur mon portable sans cesse depuis plusieurs jours sans laisser de messages appel régulier toutes les heures j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:05

MARDI 7 DECEMBRE DEPUIS ONZE HEURES DIX HUIT PLUSIEURS FOIS LE MÊME APPEL AVEC LE NUMERO SEMBLABLE Et AVEC DES ESPACES TEMPS REGULIERS

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:06

Je n'ai pas répondu puisqu'il y avait mon répondeur et il n'ont pas laissé de message et en faisant une recherche sur "annuaire inversé" voici la réponse

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).