à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 339consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/04/2012 à 11:39

Pas de réponse, pas de message, mais une présence évidente au tel !! Quand les services de police vont-ils mettre hors d'état de nuire cet ou ces emmerdeurs !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2012 à 10:55

appel repeté sur mon tel portable dans la journée sans message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2012 à 15:28

me revoila? comme je l'avai prevu une fois que vous decroché un robot vous identifie comme REEL et racroche, et une dame ne tarde pas à vous apeller. CE nUMERO CORRESPOND AU JEU CONCOURS POUR UNE DS3 que vous avez fait sur internet(si si rappelez vous) Une fois la bonne nouvelle"vous etes selectionné", elle vous engrène sur un abonnement EUROMILLION. La pauvre ne fait que son boulot (ca à chier mon colonel)mais c'est les robots avant elle qui bombarde notre tel, pour verifier votre EXISTANCE. ARNAQUE :NON. Démarchage abusif:OUI.
    Repondez lui NON L'EUROMILLION ne m'interesse pas et FINI LES APPELS. Quel monde!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 14:36

Plusieurs appelle durant la semaine. RAZ le Bol, je décroche:"vous allez etre mis en relation avec votre corespondant" et ca racroche. Je pense que c'est une arnaque à la con suite a des jeux concours ou truc en rapport avec l'argernt sur le net. Je m'attend maintenant à etre démarché maintenant que j'ai décroché donc prouvé que je suis REEL. Nous sommes catégorié dans une categorie NAIF DU NET qui cherche à faire de l'argent facile lol. GROSSE ARNAQUE.Je l'attend au tournant ca va chier mon colonel.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 11:42

quel est le nom de l'interlocuteur ? je ne sais pas si je peux faire confiance

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 11:01

l'appel ce fait je décroche , je rappel et on me répond que le servive n'est pas diponible et rappeler ultérieurement cela fait plusieurs jour que ça dure

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 10:00

appel frequent sur mon portable que faire pour alerter ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 09:47

Appels réguliers sans laisser de message je suppose qu'il s'agit de sollicitations "commerciales" mais j'aimerai en être sur

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 16:47

appels tous les jours aucune personne au telephone qui repond tres desagreable a force d'etre appeller comme cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2012 à 14:13

le numéro a laissez un message et dessus jenten juste quelque seconde merci

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 17:21

3 appels en absence toujours entre 11h et 11h45. non rappelé car inconnu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2012 à 15:50

message sur répondeur allo c'est tout et puis plus rien, j'ai rappelé mais en vain

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:13

appels en absence répétés aucun message laissé depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:11

je veux simplement savoir qui nous a appelé pour eventuellement le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 19:29

Ce Numéro a juste essayé de me joindre à 2reprises en 2 jours mais sans laisser de message .... je ne connais aucun numéro commencant par "05" c pourquoi je me demande qui cela pourrait être ...

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 18:37

quant je decroche sa me met en attente ,ça m'arrive assé souvent

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 15:24

plusieurs appels mais jamais de messages et je ne sais donc pas qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 27/03/2012 à 11:57

Appel d'une personne inconnue, quand rappel me trouve sur messagerie

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 17:09

appel heure repas depuis plusieurs fois si on rapp appel en impossibilite de nous repondre

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 16:47

que j allais etre mise en relation avec mon interlocuteur puyis d attendre quelques instant puis quelques secondes ensuitte deux sonneries et plus rien

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 16:05

Quand je repondu on ma fait attendre puis on m'a racroché!!

Repondre    
  • Posté le 26/03/2012 à 11:39

rien à constater, je n'est pas eu le correspondant, et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 12:18

PLUSIEURS APPELS EN ABSCENCE SANS MESSAGES A N IMPORTE QUELLES HEURES DE LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 19:20

Appel répétitif et jamais à la même heure, sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 12:09

plusieurs appels par jour sans laisser de messages sur le repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).