à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 325consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2012 à 13:12

3 appels en absence sans laisser de message sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 10:49

je n'ai pas eu le temps de répondre et cela fait plusieures fois que ce numéro m'appele et je ne sais pas qui c'est vu que la personne ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2012 à 10:49

je n'ai pas eu le temps de répondre et cela fait plusieures fois que ce numéro m'appele et je ne sais pas qui c'est vu que la personne ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 15:59

j'ai décroché un bruit de fond inaudible, deux secondes plus tard la communication c'est interrompue.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 15:37

chaque fois que je repond c est un repondeur que jai! du cou je racroche!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 15:19

1 appel je decroche et un repondeur au bout du fil qui me demande de patienter que j'allais etre mis en relation avec mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 12:15

le +33563652203 se no de tel m a contacte a 2 reprises et quand j ai decroche ca me raccroche au nez j ignore qui c est ? peut etre un pirate je verrais ca sur ma prochaine facture je ne sais pas qui contacter

Repondre    
  • Posté le 20/05/2012 à 13:02

appel repetés, ça nous demande d'attendre et encore attendre que l'interlocuteur va nous prendre (à peu près 30 sec et ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 23:40

des appels en abscence répétés de ce numero tous les jours

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 17:37

recu juste un simple appel sans message et sans rien...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 17:36

recu juste un simple appel sans message et sans rien...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 17:30

un appel de ce numero le 18/05/12 lorsque j'ai decroché un message vocal m'indique que mon correspondant va me prendre en ligne à deux ou trois reprise le message tourne en boucle jusqu'au moment ou un nouveau message m'informe que toutes les lignes sont occupées puis raccroche.
    en rappellant le n° un message qui m'indique que l'on est pas en mesure de me repondre

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 15:36

j'aimerai savoir qui apelle la securite compte merci a vous

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 14:08

je veux savoir qui a aple et quel est le correspondant qui a essaye de me joindre car je n arrive pas à le recontacter

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 13:29

lorsque je decroche il n'y as personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 16:42

plusieurs appels lorsque je retel bande sonore de mauvaise qualité

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 11:35

je n'est rien constaté de probable car je n'est pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 10:35

boite vocale me demande de patienter, puis sonne occupé et rien.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 17:32

se numero ma appeler et ma laisser un msg en me disant d'attendre .. sa me redit d'attendre un peu et op sa coupe ! apel bizar meffier vous !!!

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 23:50

ils disent etre une filiale de la francaise des jeux

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 10:57

numéro en provenance du sud ouest ne laisse pas de message et répondeur stipulant qu ils sont dans l impossibilité de nous répondre alors qu ils viennent d apeller et ce n est pas la première fois qu ils me tel coup de pot?je n ai jamais décrocher à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 10:53

tombée sur un répondeur tout de suite après l appel

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 14:09

CE SON DES ESCROKEUR IL FO SE M2FIER ET NE PLU Sinscrire DAN DES CHOSES COME SA TOU CE KIL VEULENT C ARNAK2 LESZ GENS IL FO FAIR TRé ATTENTION PCK C D PRO

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 18:50

Cela fait une dizaine de fois que ce numéro m'appelle et me demande de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 18:26

MOI OSSI IL VIENNE DE MAPLE IL CONTINUE TJR DE MAPLE JE C PA SI VREMENT UN C UNE ARNAQUE MAIS SA SOOULE GRAVE EN PLU SUR MON FIX DEMAISON PFFFFFFFFFF IL ON VREMENT KE SA A FAIRE ET EN PLUS I CROIVE KE JE VE LEUR DONNE MA CATRE BANCAIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).