à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 325consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/10/2012 à 16:06

je decroche sur mon portable au bout de 2 sonnerie et apres 3 seconde d'appel mon interlocuteur raccorche. Appel reçu sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:55

Je n' ai absolument rien à déclarer concernant ce uméro de téléphone.je ne l' ai pas rappeler vu les commentaires.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2012 à 12:52

Je n' ai absolument rien à déclarer concernant ce uméro de téléphone. Tout va très bien dans le meilleur des mondes.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:44

j'ai décroché sans réponse au bout...puis une voix plutôt électronique m'a demandé de patienter, et ce à plusieurs reprises. Puis ça a raccroché, tout simplement

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:41

Bonjour, simplement je ne connais pas ce numéro, et me demande qui peut m'appeler d'un numéro commençant par 05
    j'avais de la famille dans cette région, voilà pourquoi je voudrais savoir.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:03

Coon nous dis de rappeler plus tard sans donner aucun no d'entrePrise ou de quoi il sagit moi si il cvontinue je le mets dans lers indesirabkle

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:54

J'ai contacter qui donc pour savoir qui cetait avant de rappeler la personne car ce numro n'était pas dans mon reperttoire

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 09:55

2 appels par jour de ce numéro, lorsque l'on décroche on tombe sur un répondeur qui vous dit que vous allez être mis en relation avec votre correspondant ensuite....... plus que quelque seconde puis .....une deuxième fois...... en fin cela raccroche.
    Cela fait un certain temps que ce numéro appel , pouvez me dire qui est ce et faire en sorte que cela cesse. merci

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:29

je ne sais pas a qui est ce numero mais cela devient du harcelement tous les jours trois fois par jour et comme je recherche un emploi au depart j'ai cru que cela était en rapport mais apparemment non ....

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:08

mon mari a decrocher une fois il a juste entendu un bip mais depuis tous les jours sa me rappel voir 3 fois par jours j en ai marre des que le telephone sonne j ai peur

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:20

appel plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message peut etre s agirait il d un jeu ne sait pas

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:33

JE NE SAIS PAS PKOI CE NUMLERO MA APPELER JE VOUDRAI SAVOIR QUI EST CETTE PERSONNE POUR LE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:39

Ce n° m'appelle ts les jours sans laisser de message -- ce nr n'étant pas dans mes contacts, je ne décroche jamais ; seuls mes contacts ont mon n° de portable

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:33

appel en absence n'arrive pas à les rappelez car ils sont dans l'impossibilité de me répondre, je ne sais pas qui c'est mais c'est bizard

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:28

j avais 1 appel en absence avec ce numero que je ne connais pas.j'ai rappeller ce numero mais il etait injoingnable

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:10

Deux appels manqués et je n'ai pas eu le temps de répondre, je voudrais seulement savoir qui m'a contacté tout simplement....

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:49

Deux appels entre 14h et 18heures - Je n'ai as eu le temps de décrocher - ^Je n'ai pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:02

appel en absence puis impossibilite de recontacter derriere car message vocal me disant qu'ils sont dans l'impossibilite de repondre actuellement

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:00

j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable venant de ce numéro
    je n'ai pas eu le temps de décrocher, la personne ne m'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:13

Je voudrais lire mon numéro s.il vous plait et la votre questionnaire est vraiment très très penible alors je vous dis au revoir

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:44

contact ce matin sans laisser de message sur répondeur. apparemment le 0563 est un indicatif du tarn.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 14:08

Bonjour, Je cherche à savoir qui à essaye de me contacter à ce numéro, à la date du 24 octobre 2012

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:04

rien de particulier. la curisosité de l'appel, pouvez identifier le numéro emis en absenceet ainsi rappeler en cas de personne connue

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 14:01

il s'avere que je nai pas pu répondre lorsque ce numero m'a appelé mais lorsque je rappelle je tombe sutr un répondeur qui dit le numero non joignable actuellement

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:58

j'ai eu un appel puis la communication a été coupé, je ne connais pas mon interlocuteur.
    que dois je faire pour connaitre mon interlocuteur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).