à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 339consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 18:49

appels en absence répétés sans jamais laisser aucun message. La seule fois où j'ai répondu, c'est pour entendre un bruit de fond puis on a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:51

ce numéro n'arretye pas de tel sur un portable en liste rouge et c'est très dérangeant car la ligne appartient à un mineur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 13:04

J AI RECU UN APPEL CA COMMENCE PAR + 33 05 JE NE SAIS PAS UI SA PEUT ETRE J AI ESSAYER DE RAPPELER MAIS LE NUMERO NE MARCHE PAS

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:43

J ai pas répondu a cet appel. Et recherche qui il est. Mais avant il faut écrire 20 mots. Merci bien.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:15

Appel très régulièrement, 3 à 4 fois par mois, sans message, lorque je rappelle cela ne répond jamais. Je souhaiterais savoir de qui ou de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:31

le numero m apel et quand je decroche je paie 1.50 euro la communication plus 2.45 euro la second.
    Bref encor un charlaton qui s'enrechi du sans des pauvres gens.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 13:58

lors de cet appel une voix ;( "vous allez etre mis en relation avec un correspondant ne quittez pas" ) puis coupure . bizarre.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:20

appel repeté sur mon portable , la personne ne laisse pas de message , ce phenovement ce produit plusieurs fois par semaine et c est stressant et énervant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:52

je recherche le nom de la personne qui a essayé de me contacté, j aimerais bien savoir qui il est. Je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:09

c'est la trosième fois que je reçois un appel de ce numéro,cette fois ci on m'a laissé un méssage"patientez ,puis on me demande de rappeler ce numéro .je me suis abstenue de le faire!!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:16

Je reçois ces appels depuis 3 mois à une fréquence de 2 à 3 appels par mois, aucun message vocal laisser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 13:17

appel ce jour à 13h 15 je décroche et je dis "allo " une voix féminine me répond "allo" et raccroche..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 12:05

numéro qui m'appelle de manière constante et automatique, vente commercial de billet de loto, ça s'approche presque du harcèlement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:25

Appels répétés tout les jours sans messages laissé sur le répondeur
    Au moment ou je décroche le téléphone aucune personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:30

plusieurs fois par jour et à n'importe quelle heure de la journée je suis harcelé par ce numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:06

je voudrait savoir qui m appelle sur ce fixe car sa fais plusieurs fois qui appelle avec se numéro

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:54

appels du correspondant sans laisser le moindre message-appels du correspondant sans laisser le moindre message-qui peut donc appeler ? un plaisantin ?

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 16:08

je n'ai pas décroché je ne connais pas ce numero et il n'y a pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:23

lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil et c'est très désagréable;;;;;;;;;;;;;;;;;;faites le nécessaire svp merci donc quand vous essayer de rappeler bien sûr personne

;;;

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:56

ce numero appele mais ne laisse jamais de message, mais je ne repond pas quand je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 21:07

Bonjour ca va bien moi je sai pas quoi ec ri re ma ii bon biz a vous les loulou

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:09

ne laisse pas de message lors de l'appel et rappelle trés souvent sans rien demandé pourquoi.quel es t'il que veut il

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:11

le correspondant a chercher à me joindre sans laisser de message c'est la 2éme fois qu'il m'appelle, toujours sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:10

deux appels sans message qqun pourrait il dire a qui celui ci appartientapparement sommes plusieurs sur ce forum a avoir reçu cet appel

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:05

BONJOUR IL YA SE NUMERO M APPELLE PLUSIEURS FOIS J ARRIVE PAS A LE RETROUVER SUR LES PAGES JAUNES OU BLANCHES

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).