à qui est ce numéro 0563652203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 337consultations depuis le 04/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0563652203
Nombre commentaire(s) : 1342Dernier commentaire le 26/02/2013 à 14:32:39
vulcain, Orange
un appel hier et un ce jour (en absence).

lorsque je rappelle: disque avec message qui indique que l'on n'est pas en mesure de me répondre mais sans indication de nom de société
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0563652203 | 05-63-65-22-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/02/2013 à 14:32

le numero appelle toute la journée on se sait pas qui je veux savoir qui c est et si sur le forum il existe des temoignages

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:42

J'ai été contacté à plusieurs reprises par ce numéro (05.63.65.22.03) sans savoir à qui il correspond. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce mystérieux correspondant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 63 65 22 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 13:19

ils n'ont pas laissé de message, quand on rappel ca sonne occupé constamment je rappel plus tard mais cela sonne toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:27

Numéro en absence j aurais souhaiter savoir qui m a appeler il essais de me joindre cela fais 5 jour merci

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 14:51

mise en relation dans quelques secondes puis interruption communication. piratage ? devons nous deposer plainte notre ligne est est elle en danger,

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:19

CE NUMERO NE CESSE DE ME HARCELER SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL....J AI RECU UN MESSAGE VOCAL ET C ETAIT CELUI D UNE ENTREPRISE QUI ME DEMANDAIT DE PATIENTER.....
    BON COURAGE A VOUS

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:45

connaissez vous ce numéro ça fait plusieurs fois qu il me contacte mais j aimais personne ne parle

merci d avance

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:41

cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appelle,comme connait pas je ne répond pas...et ne laisse aucun message!? j'aimerais savoir a qui est ce numéro? cela comme a etre agacant!!!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:43

un n° que je ne connais pas m'appel a peu près au même heure depuis plusieurs jours,hier c'était le
    00581827000 que me laisse juste un message pour rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2013 à 14:25

Ce numéro m'a apeler mais comme je n'ai pas décrocher il m'a laisser un message ou je n'ai rien compris d'ailleurs

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:40

S'agissait d'un appel en absence. a demandé à être rappelé, ce que je n'ai pas fait ne connaissant pas le numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 22:27

j'ai reçu deux coups de fils a intervalle different dés que je decroche le combiné çà racroche mais j'entend des voix de personnes travaillant dans un bureau d'entreprise de location de voitures et je crois reconnaitre des voix de personnel travaillant chez europcar veuillez faire le necessaire de façon que cela ne se reproduise plus. je vous en remercie

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:31

ce numero apelle 3 fois par jour mais aucune personne ne repond ou c est un repondeur et je n arrive pas a rapeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:04

Ce numéro ma déjà appelé plusieurs fois en appel en absence donc j'aurai voulu savoir qui sa pouvait bien être

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:56

plusieurs appel sans reponses ou alors des bruits de voix en fond d'appel!!!! j'ai rappelé a plusieurs reprises ce numero mais toujours rien meme en appelant d'un fixe j'aimerais ne plus etre importuné par ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:18

je suis sans arrêt embêté par ce numéro qui m'appel sans arrêt sans laisser de message. Avez vous déjà répondu à des appels de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 10:04

Ce numéro m' appelle très régulièrement depuis 1 mois, et même parfois plusieurs fois dans la même journée. Dans le doute, je n'ai jamais répondu, et ce dernier, ne laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 18:54

le numero tel que les mercredi jeudi ou vendredi jamais un autre jours et cela depuis debut decembre ou le matin ou en debut d'aprem

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 21:59

La personne m'a demandé mon numéro de carte bancaire, alors qu'elle venait de m'annoncer de vive voix que je venais de gagner une voiture !!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 20:17

mon telephone sonne et quand je decroche j'entends allo des voix derriere et ça racroche au bout de quelques secondes . Que puis-je faire pour que cela cesse .

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 18:46

mon téléphone sonne et quand je décroche,ça raccroche systèmatiquement
    je ne sais plus quoi faire pour que cela ne se reproduise plus

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:45

je recois cette appel ttes les semaines ca suffit qui ex inconnu aidez moi comment faire pour savoir qui se cache derriere ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 21:39

numero occuper au rappel; j'ai eu un appelle puit rien pas de parole pas de message ....aucune personne au rappelle ....le telephone a le reseau constament occuper

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:50

je ne sais pas à qui appartient ce numéro il faut toujours attendre et quand on essaye de rappeler, il nous est communiqué que compte tenu du nombre d'appels importants il faut rappeler

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 09:59

Appel ce matin vers 9h 30, je décroche et j'entends en bruit de fond, des voix d'enfants! Puis on me raccroche dés que je prononce un mot.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).