à qui est ce numéro 0562456445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 222consultations depuis le 05/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0562456445
Nombre commentaire(s) : 782Dernier commentaire le 06/03/2013 à 17:13:09
nooooo, Orange
Plateforme France loisirs. on vous demande de patienter pour la mise en relation Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/12/2012 à 16:37

il n'y avait personne au bout du fil, il n'y a pas de message et il appelle plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 15:53

Samedi 16h société "...protect", je les ai envoyé balader, car je ne tolère pas d'être démarché un samedi après-midi lorsque je suis en famille !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 62 45 64 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/12/2012 à 13:10

ce numero inconnu m'a contacté plusieurs fois et est muet lorsque décroché et suivi quelques instants apres d'un appel du 001 (463) 548-36

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:56

Des appels en absence sans message sur le répondeur.
    Sur le message on entend qu'une sonnerie comme un fax.
    Répété plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:29

JE RECOIS REGULIEREMENT DES APPELS VENANT DE CE NUMERO A QUI APPARTIENT IL ET POURQUOI INSISTE T ILPOUR ME JOINDRE

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:04

Nous avons reçu plusieurs fois cet appel en absence. Toutefois, aucun message nous a été laissé sur notre répondeur à la maison.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 21:00

je reçois 2 à 3 appels par jour en journée sans aucun message. cela dure depuis 15 jours. ras le bol!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2012 à 13:47

PAS DE MESSAGE VOCAL, DONC PAS DE RAPPEL DE MA PART? GALERE POUR SAVOIR QUI M'A CONTACTE, OBLIG2E DE FAIRE UN RESUME

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 00:01

Plusieurs appels sans message voacals La personne n est meme pas capable de parler Vraiment marre de ces numerot ou il n y a rien au bout

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 22:43

Ce numéro m'a contacté sans laissé de message. Je ne sais pas si c'est une erreur ou quelqu'un qui connait mon numéro

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:06

appel toujours à la même heure environ. n'ai jamais répondu et ils persistent !j'aimerai savoir ce qu'ils vendent, c'est insupportable !

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:52

Rien a foutre de votre témoignage de merde je voulais juste savoir qui est derrière ce numéro de teleohone sinon va niquer ta mère vu que je ne sais plus quoi ecrire

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:35

appel en absence de ce numéro...pas de message, rien. En cas de rappel ça sonne occupé. Qui est-ce?

Aucune idée...a voir

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 10:26

Ce numéro appelle régulièrement entre midi et deux heures. Lorsque nous décrochons, il n'y a, semble-t-il personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:31

tout les jours ce numero m apele je décroche et rien j ai même du bruit je ne c'est oas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:04

cela c'est pas bien passe arrete de me contacter je m'en fou de votre demande alors oblier mon numero merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:46

Depuis 4 semaines, ce sont appels répétés sur mon portable sur liste rouge sans jamais aucun message...cela pollue la messagerie, on finit par s'inquiéter puisque cela insiste;....stop!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:36

je viens de les appeler au coordoner qui suive il me dise qu'ils font le necessaire et que celas ne ce reproduirat plus.

CALL CENTER FACTORY

CALL CENTER FACTORY - Centre contacts clients - phoning
    Téléport 3 – ZT Pyrène Aéro Pôle - 65290 JUILLAN
    Tel : 05 62 45 64 00 - Fax : 05 62 45 64 09

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:26

appel et dise d'attendre et puis il coupe...
    ne sachant pas qui c'etait je me permet de faire des recherche pour savoir le proprietaire de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:33

quand je décroche il y a personnes qui répond il y à que du bruittage et personnes au téléphone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 17:43

J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro , sans que l'on me laisse de message sur mon répondeur.Il me semble que lorsqu'on cherche à contacter quelqu'un, on laisse un message pour être sûr qu'il puisse rappeler à son tour..s'agit-il d'un commercial?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 12:17

il n'y a pas eu de réponse lorsque j'ai consulté mon répondeur, juste un bruit de fond comme une télé en marcher.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 22:07

Je ne connais pas ce numero qui m'appele sans cesse
    Je suis sur liste rouge et telephone souvent quel est cette personne???????????????????

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:10

Appels en abscence Répétés sur ligne fixe. Toutes heures de la journée. Ne laisse jamais de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:59

ON M APPELLE ET QUAND JE RAPELLE CA ME RACCROCHE ET CA ME DONNE PLUSIEURS NUMERO AVEC CELUI CI 0146354837

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0562456445 | 05-62-45-64-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).