à qui est ce numéro 0562456445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 221consultations depuis le 05/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0562456445
Nombre commentaire(s) : 782Dernier commentaire le 06/03/2013 à 17:13:09
nooooo, Orange
Plateforme France loisirs. on vous demande de patienter pour la mise en relation Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/04/2011 à 12:57

il ma demander m...... ..... et ma demander quand je rentrait du boulot j'ai fais croire que j etait pas la il ma demender a quel heure je rentrai je lui est dit je sais pas (moi j'ai 12 ans) apres j'ai appeler ma mere pour lui dire

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 21:29

appels plusieurs fois par jour sur mon fixe et portable,ça devient tres penible.et ce n'est pas le seul numero commençant par 05 ou 3000000.Comment s'en debarasser?????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 62 45 64 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2011 à 10:53

j'ai au moins 10 appels en absence de ce numéro au mois de mars surtout à la fin du mois. Plus les fois où je suis là et j'ai décroché, au bout du fil, un petit bruit qui me fait dire que l'appel est va être transféré. Je raccroche toujours avant de payer une communication.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 20:15

je suis aussi la victime de ce numero plusieurs foi par jour depuis 3 jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2011 à 18:02

Ce n° m'a appelé sur mon portable puis son mon fixe à quelques minutes d'écart, je n'ai pas pu décrocher dans les 2 cas et il n'y a pas eu de message

Repondre    
  • Posté le 03/04/2011 à 09:11

je suis harcelé sur mon portable et sur mon fixe. raccroche au bout de 2 sonneries. J'ai essayé de rappeler mais répondeur qui dit de patienter puis coupe la communication. si il s'agit de France Loisirs quelle possibilité de faire cesser ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 02/04/2011 à 16:01

Un appel bizarre de ce numéro 05 62 45 64 45

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 20:44

je suis normalement sur liste rouge mais depuis le début je reçois de nombreux appel de telle société .... Grrrrh

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 18:01

Moi aussi j'ai été appelé de nombreuses fois ces derniers jours.Il s'agit de France Loisir.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/04/2011 à 16:15

appelé 2 fois aujourd'hui vers 13h, mon répondeur a décroché et a enregistré "dans quelques secondes vous allez être mis en relation.."
    pas de message.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2011 à 12:04

Depuis plus d'une semaine je reçois plusieurs fois par jour ces appels à n'importe quelle heure je ne répond pas mais ça devient lassant.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 19:05

ce numéro m'a appellé trois fois aujourd'hui et trois fois il a racroché lorsque je réponds

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 18:42

Depuis deux semaines environ,je reçois des appels non dissimulés provenant de ce numéro. Les appels sont de plus en plus nombreux et je n'y réponds plus : 3 aujourd'hui, notés en appel en absence. Auparavant,
    lorsque je décrochais, il n'y avait pas de sonorité...
    Je n'ai pas cherché à rappeler mais je témoigne afin de permettre de sanctionner de tels agissements...

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 17:18

Quand on decroche pas un mot.
    Quand on rappelle boite vocale "votre correspondant va vous repondre..." et au bout de 25 seconde ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 15:41

LORSQUE JE RAPPELLE MESSAGE ""PATIENTEZ VOUS ALLEZ ETRE MIS EN RELATION PUIS çA COUPE3

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 14:54

depuis plusieurs jours ,je ne sais pas qui est cette personne, je ne réponds pas ( aucun message)

Repondre    
  • Posté le 31/03/2011 à 12:04

0562456445
    Je ne sais pas qui est cette personne, elle m'as appelée déjà 3 fois

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 17:53

depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour j'en ai marre appel en absence

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 11:53

plusieurs appels, dont 3 la même journée, dont un après 18 h. je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 19:52

je suis constamment harceler par des appels inconnus j'en ai mare que puis-je faire pour m'en débarasser?

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 17:34

appel sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 13:59

plusieurs appels sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/03/2011 à 16:02

également à d'autres personnes, j'ai été contactée par 0 00 et à ce jour j'ai reçu 4 appels avec de numéro. En réponse à l'appel, silence puis c'est raccroché.numéro concerné 05 62 45 64 45

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2011 à 17:37

appel en absence sans message

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 08:13

apel en absence sans message sur repondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0562456445 | 05-62-45-64-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).