à qui est ce numéro 0562456445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 222consultations depuis le 05/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0562456445
Nombre commentaire(s) : 782Dernier commentaire le 06/03/2013 à 17:13:09
nooooo, Orange
Plateforme France loisirs. on vous demande de patienter pour la mise en relation Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/05/2011 à 16:21

rien

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 13:02

à 12h50,j'ai été rappelé par ce numéro,c'est FRANCE LOISIRS qui me téléphonait pour une offre promotionnelle que j'ai refusé maintenant je suis tranquille jusque la prochaine promo.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 62 45 64 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/05/2011 à 09:58

hier,ce correspondant a appellé vers 17h30,c'est mon fils qui a décroché,une personne a demandé à me parler,mon fils a répondu que j'étais a mon travail alors on lui a répondu il rappellera aujourd'hui à 11h.
    J'ai rappelé ce numéro à 9h20 ,je suis tombé sur un repondeur qui me dit de patienter que quelqu'un va me répondre,puis on me me dit encore quelques secondes et ça coupe.
    J'ai aussi beaucoup d'appels en numéro caché aussi bien sur le portable que sur le fixe,c'est vraiment énervant à la fin.
    Merci de m'aider.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 11:17

j'ai eu plusieurs appels par jour

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 19:14

J'ai eu plusieurs appels par jour jusqu'à 8 en absence... j'ai fini par composé le numéro, je suis tombée sur une boîte vocale qui demande de patienter et que je vais être mise en contact avec mon correspondant... encore la voix qui indique "attendez encore quelques secondes et ensuite ça coupe". J'ai refait le n° avec 00 à la fin et effectivement, j'ai eu une femme qui m'a demandé mon numéro et m'a confirmé avoir été retiré du fichier... à voir...

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 13:19

appel en absence, 1 seul.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 17:21

rien

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 16:14

appel répété sans interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 16:32

appel sur le fixe,le temps d'arriver du jardin personne .
    tentatives de rappel mis en attente puis coupe

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 21:07

Appel aux heures scolaire

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 16:07

Faite a la fin les deux deniers numéro, le 00,au lieu de 45 et vous obtiendrez une personne. demandez lui de vous enlever des fichiers.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 14:36

Faire a la fin le 00 au lieu du 45. vous aurez une personne .

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 14:33

Faite le numéro, mais les deux derniers faite 00 au lieu du 45, et vous aurez une personne qui vous répond.faite vous retirez de leur fichier.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 14:26

je suis arcelée du matin j'usqu'au soir , 5 à 6 fois dans la journée et aumoins 3 fois dans la semaine. et pas de messages

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 13:59

En effait moi aussi je suis arcelée du matin au soir, j ai fais les deux dernier numéro , 00, au lieu de 45, et une femme voue répond, ( donnez moi votre nom et prénon pour que je vous enleve de nos fichiés mais je n ai rien donner car je suis sur la liste rouge. a vous de voir !!!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 13:19

Hacelement à mes heures de présence sans personne au bout du fi ni messages. Scandaleux !!!!! Je vais être obligée de changer de numéro à cause de ce centre d'appels.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 09:44

Arcélement sans méssage, toute la journée, sans personne au bout du fil,l orsque j appel cela raccroche tout de suite ou, on me dit ' nous allons vous mettre en relation avec votre interlocuteur et ça raccroche tout de suite.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 16:42

J'ai appelé le numéro. l'on tombe sur le service recrutement d'un centre d'appel. Il suffit de donner son numéro et ils vous sortent de leur fichier. A vérifier sur le futur.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 16:35

appels en absence plusieurs fois par jour. Le 8/04 5 fois. je rappelle et tombe sur un répondeu.Vais essayer de voir avec un copain qui travaille chez france télécom.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 10:52

POUR ETRE DEBARRASSE DE CES APPELS, j'ai trouvé un numéro où j'ai eu quelqu'un : c'est le même numéro mais avec 00 à la fin à la place du 45 ! FAITES DONC : 05 62 45 64 00

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/04/2011 à 10:50

Ce numéro a essayé à plusieurs reprises et à des heures différentes, sur le répondeur pas de messages, quand on décroche personne à l'autre bout. Mais je précise qu'il ne s'agit pas de FRANCE LOISIRS car le même jour j'avais aussi un appel de FRANCE LOISIRS avec un numéro en 0800 et un message vocal sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 10:21

Suis appelé sur mon fixe plusieurs fois par semaine en mon absence. Ne laisse aucun message sur mon répondeur. J'ai rappelé et tombe sur un répondeur qui m'indique que je vais être "mise en relation" puis immédiatement j'ai l'occupation. Je pense porter plainte car la dernière fois que j'ai eu ça, après on a été cambriolés !!!

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 12:38

et ça continue!!six fois hier et ça recommence aujourd'hui sur fixe et portable( 33000000 sur le portable immediatement apres)Y a t'il une solution miracle ?????? j'en doute! bon courage à tous!

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 09:37

2 appels en absences en l'espace de 2 heures qui aprés un rappel de ma part le lendemain n'a rien donné.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 13:47

appel pendant mon absence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0562456445 | 05-62-45-64-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).