à qui est ce numéro 0562456445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 237consultations depuis le 05/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0562456445
Nombre commentaire(s) : 782Dernier commentaire le 06/03/2013 à 17:13:09
nooooo, Orange
Plateforme France loisirs. on vous demande de patienter pour la mise en relation Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/08/2012 à 18:11

numéro appelant sans cesse et pas possible de savoir qui est à l'origine

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 16:06

quand vous appelez ce numero c'est 1 serveur vocal qui repond de patientez et ensuite plus rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 62 45 64 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/07/2012 à 22:12

Pour info ayant travaillé dans un centre d appels durant 5 ans et demi (pour IFB Basé a toulouse) si parfois cela vous raccroche au nez c 'est souvent qu 'il y a des beugs informatique et non la faute du téléacteur . en fait pour vous expliquer il s agit d un logiciel, pour ma part on travaillé sur PHONE CONTROL, ce sont des fichiers qui montent que ce soit particuliers et professionnels alors je sais que par moment sa beug ...Je vous comprends que c est épuisant mais n en veuillez pas aux téléacteurs qui malheureusement font leurs taf (moi pour ma part on gagner 1 euros brut du RDV...c est pr vous dire:) voila en esperant vous avoir peut etre éclairer!!

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 22:04

centre d appel encore je me doute que c est mon ancienne ste

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 19:30

au depart plusieurs appels par jours, puis un appel tous les jours

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 22:33

ce sont des appels en absences répétés, c'est pourquoi je tiens a savoir a qui appartient ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:29

appel en absence permanent au cour de la journée ...

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:06

appel en absence sans message vocal ; je n'ai pas ce numero dans mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 16:07

Vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir des appels du numéro 05 62 45 64 45 .. le téléphone sonne , vous décrochez et y a personne au bout du fil , 1 fois , 2 fois , 3 , 4 , puis tout les jours pour certains …. et ca fait des semaines que cela dur .

En faite c’est un CALL CENTER qui se cache derrière ça ( http://www.societe.com/societe/call-center-factory-491505996.html )
    Président M. BENSOUSSAN Joseph (06.03.1961)
    DG M. LABARRE Marc (29.04.1963)

Personnes ne repond dans leur société qui fait plusieurs millions de CA en faisant chier les gens ..

Pour info , il va y avoir une plainte qui va partir dans les prochaines semaines pour harcèlement , vous pouvez nous contacter pour nous rejoindre …

Alors si vous avez un appel en absence du 0562456445 , sachez que c’est juste un EMMERDEUR qui controle plus sa boite ou ses machines … certaines personnes sont contacté à 5h du matin …

Vous pouvez les contacter aussi :)

Call Center Factory ZONE TERTIAIRE PYRENE AERO 65290 JUILLAN

Tél. :05 62 45 64 00 … personnes repond mais le FT précise que la ligne sature ..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/07/2012 à 15:47

ce numéro ne cesse de m'appeler depuis 3 mois mais il apparaît comme étant le 00222166117. qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 19:36

Cela fait 5 fois que ce numéro m'appelle sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 15:36

Comme les autres : nombreux appels chaques jours, avec en messagerie un message qui me dit que je vais être en relation avec mon correspondant ... La prochaine fois je vais répondre et espérer pour la personne en face qu'elle a des "boules Kiès". Franchement gonflants tous ces appels de pub ! (je me suis inscrit sur je ne sais plus quel site d'Etat pour justement ne plus être dérangé)

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 18:16

appels en absences plusieurs fois par jour et tous les jours

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 16:50

j'ai reçu un appel en absence, suivi d'un message sur ma boite vocale (qui est muet), c'est la 1ère fois que je reçois ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 18:04

appelle tous les jours et souvent plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 15:18

ce numero m appel tout les jours et j'en ai ras le bol

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 21:05

ça fait 2 joours de suite que ce num. appelle je veux savoir qui il est ou il laisse un message vocal

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 14:42

00222166117 voici le numéro qui m'appelle, et en appel en absence sans laisser de message c'est le 0562456445, il doit donc s'agir d'une sorte de plateforme de transfert d'appels. Je suis appelée depuis 1 mois tous les jours, c'est gonflant a force. Je continue mes recherches.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 12:04

ce numéro de téléphone nous contacte quasiment tous les jours

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 00:54

contacté plusieurs fois sans laisser aucun message.Impossible de savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:23

J'ai été appelé par ce numéro sur mon fixe et mon portable durant 3/4 jours de suite, ce n'est peut-être pas terminé... Il ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 20:36

j'aimerais savoir qui c 'est j'en ai marre de cette personne qui m'apelle et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 19:46

des appels sans aucun message sur mon répondeur, j'ai essayé de le contacte mais j'ai raccroché des que
    leur répondeur m'a annoncé: Ne quittez pas vous allez être transféré.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 19:20

Appel tous les dix minutes aujourd'hui le 13 juillet 2012
    il y en a marre !!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 18:50

Appelle constamment chaque jour sans laisser de message!. Et rien si on rappelle ce nulero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0562456445 | 05-62-45-64-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).