à qui est ce numéro 0562456445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 235consultations depuis le 05/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0562456445
Nombre commentaire(s) : 782Dernier commentaire le 06/03/2013 à 17:13:09
nooooo, Orange
Plateforme France loisirs. on vous demande de patienter pour la mise en relation Je suis répertorié dans l'annuaire J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0562456445 | 05-62-45-64-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2013 à 17:13

appel etrange vers 13 h 00 apres rappel aucune reponse je pense a un mauvais plaisantainsi sa continue sa va mal finir

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 21:01

Ne connaissant personne sur Tarbes, il est temps que cette personne arrête de nous harceler au tel !!!!!!!!!!!!!!!!
    Si ce genre d'appels persiste, je porte plainte !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 62 45 64 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 20:56

Appels en mon absence durant mes heures de travail, je rappelle ce numéro et tombe sur une boite vocale me disant de patienter pour obtenir le destinataire de ce numéro puis au bout de 30 secondes j'ai le bip comme quoi la personne a raccrochée,
    Marre des harcèlements tel

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:26

il a appeler 2 fois pas de message repondeur 1 fois le14 02 a 15h03 et une autre le 20 02 a 12h21

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 13:31

Je n'ai vraiment tien a vous dire ça ne m'intéresse pas bonne journée et bon week-end a vous tous et toutes

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 15:49

plusieurs appels par jour depuis une dizaine de jours j,aimerai savoir si il s,agit d,une démarche publicitaire car il n,y a jamais de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:29

un appel en absence le 21 fevrier 2013 sans laisser de message sur mon telephone fixa alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:13

Appel sans message je n arrive pas à savoir qui est
    Quelque un à t il des infos
    Merci d avances

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:24

Je ne décroche pas, mais aucun message n'a été laissé, cet appel a été renouvelé plusieurs fois, toujours en après midi

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:49

ils n'ont pas attendu de tomber sur le répondeur pour raccrocher, 2 secondes après j'avais le même appel sur mon portable et ils ont raccroché au bout de la 1ère sonnerie ...
    qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:21

Appel chaque jour et raccroche immédiatement quand je réponds. Après recherche, il s'agit de l'entreprise Call Center Factory. Vous aussi pouvez désormais vous "amuser" à les appeler et leur raccrocher au nez : 05 62 45 64 00

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/02/2013 à 17:10

info répondeur SFR : correspondant qui a cherché à me joindre sans laissé de message, il n'est pas question que je rappelle !

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:42

il s'agit de plusieurs appels en absence. je n'ai jamais eu affaire à quelqu'un car les appels se font durant la journée et je suis au travail.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:46

Bonjour à tous, toujours ce même numéro ; appel ce jour vers 11 h 20
    je ne rappelle jamais ; ils n ont qu'à laisser un message!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:32

Je suis sans cesse dérangé par cet appel, ils ne laissent aucun message, quand j'appelle, il y a un répondeur, cela après dur quelques secondes et le numéro raccroche, je dois savoir qui veut me joindre, sinon je ferai cela sur une plainte. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 15:10

Appel en absence repete sans message tout les jours vers midi.cela sans le piège je veux vérifier à qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:10

se sont des appels répétés en absence je me demandais ce que c'était.je ne savais pas qu'il figurais sur ce forum.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:25

Un seul appel sans avoir laissé de message; je cherche uniquement à savoir le nom de cet appel.
    Cet appel peut-il se renouveler? Je pense que oui.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:20

ce numero m as appelé alors que je n ai pu decrocher et n a s pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:38

il ne s'est rien passé pour moi avec ce numéro. il ne s'est rien passé pour moi avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:50

Ne s'est pas presenté de plus il n'a pas laissé de message, je ne sais pas quoi penser de cet aooel.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 23:37

tous les midi ce numero appelle et j'en ai marre qui cela peut il etre j'en ai aucune idée et vous

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:55

appel en absence ..je n'ai pas rappelé je veux savoir d'où ca vient car ca fait plusieurs fois que jai e numéro en absence

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 16:39

des appels tout les jours et quand je déccroche, personne ne parle! y'en a marre, surtout que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:44

je n ai pas eu le temps de parler lorsque j ai decrocher l autre a racrocher il n y avait personne au bout du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).