à qui est ce numéro 0559989821 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 275consultations depuis le 26/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0559989821
Nombre commentaire(s) : 72Dernier commentaire le 05/04/2017 à 19:20:36
enervee, Orange
ce dit mandater part la societe eos qui nous reclame de l argent
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0559989821 | 05-59-98-98-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/01/2017 à 14:44

Plusieurs photocopies me réclamant une somme d'argent à CETELEM que je ne dois plus car déjà logtemps réglée par contre toujours un autre nom du destinataire

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 09:23

il s'agit d'un numero me demandant la somme de '00 et des poussieres du soit disant à cetelem que nous avons déjà longtemps payé par rachat de crédit sans arret nous harcele il faudrait arreter ces personnes là et leur demender un dedommagement pour harceler les personnes qui travaillent dur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 59 98 98 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2016 à 11:14

appels incessants nous signifiant de telephoner à un N° pour un dossier urgent aupres de Maitre pârisot..
    et maintenant par sms via 36184....harcelement

Repondre    
  • Posté le 20/10/2016 à 10:06

Un appel en limité qui vous dit message pour MR ( donc moi ) concernant son dossier.
    Rappeler de toute urgence Madame PECAPERA au 0559989821.
    Moi je repond pas au limite c'est des gens qui ce cache sous un numero et par contre il save te laissr un numero payant a rappeler
    Si cette societe de recouvrement si elle existe doit avoir mon adresse donc elle envoit un courrier avec les references et le details de la dette surement transmise par le creancier
    C'est une société de recouvrement qui essaye de vous intimider ! Ne répondez pas !! ils ne peuvent rien contre vous !!! SURTOUT SI VOUS AVEZ DES DOSSIERS DE SURENDETEMENT A LA BANQUE DE FRANCE

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 10:22

Numéro inconnu qui appelle sans jamais laisser de message donc je ne rappelle jamais. Je sais que d'autres personnes sont aussi ennuyées par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 23:43

JE donne mon numero qu'a la famille cette personne et menaçante nous demande de cliquer sur je ne sais pas sur quelle touche car, ont nous previent de ne surtout pas rappeler car souvent cela nous payons une facture salée par retour, j'interdis a orange de donner notre numer a qui que cela soit

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 18:16

C'est une société de recouvrement qui essaye de vous intimider ! Ne répondez pas !! ils ne peuvent rien contre vous !!!

Repondre    
  • Posté le 26/05/2016 à 12:07

Pas grand chose à rapporter à vrai dire. Un appel en absence avec ce 0559989821 qui pourrait paraître "propre". Seule différence si c'était important l'appelant aurait laissé un message. Par principe je ne réponds pas aux appels si je ne connais pas le numéro qui s'affiche. Si par hasard c'est effectivement un correspondant "sérieux" que je ne connais pas, il laisse un message. Rien de plus simple !

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 09:34

j ai reçu un appel sur mon fixe m'indiquant qu'un correspondant voulait se mettre en relation gratuitement avec moi. j ai raccroché immédiatement .

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 13:18

appels tous les jours affaire urgente me concernant,j ai fini par appellé il me reclame une dette de 3000 euros Cetelem...
    j ai eu un effacement de ma dette en 2012 par la Banque de France suite a un dossier de surendettement.
    que faut il que je fasse?
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 12:49

harcèlement d'appels sur mon portable, sms de Me Parigot, idem j'attends un courrier, je sens que je vais aller porter plainte....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2015 à 04:40

harcelement depuis un mois j'ai eu une personne très désagréable en ligne j'ai répondu par courrier et maintenant je reçois des appels de mr Leroux puis une lettre télégramme c'est une dette de 1998 qui se retrouve amplifée 100 fois je laisse tomber on verra et puis si ils ont mon adresse j'attend un courrier officiel

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 10:46

harcèlement quotidien depuis quinze jours. Tôt le matin. Réclament des créances de...1993!
    Refusent d'envoyer les papiers justificatifs. Et pour cause!!!
    Très agressif. De surcroît je me bats contre un cancer du poumon qui va sans doute m'emporter. Ces appels incessants tournent à la persécution.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 11:46

Après le 0977403327 et le 0427026999 voici le 0559989821 ayant changé très récemment de numéro de téléphone pour des raisons personnelles j'ai pris l'habitude de ne pas répondre aux numéros ne figurant pas dans mon agenda perso. Heureusement car après consultation sur internet je m'aperçois que je ne suis pas la seule importunée. arnaque quant tu nous tiens

Repondre    
  • Posté le 21/03/2015 à 11:29

des réclamation d argents alors qu ont doit rien il invente n importe quoi il sont malade quand ont leur dit arnaque encore

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 18:29

Appels incessants, plusieurs fois par jour..sans que je ne décroche. Aucun message laissé sur répondeur. Arnaque ? ça y ressemble en tout cas

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 16:48

Ce mandataire recherche un homonyme et multiplie ces appels malgré que cela ne me concerne pas.
    Qu'est-ve que l'on peux faire pour que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 12:30

Appels masqués incessants. Je ne réponds pas alors ils ont fini par afficher leur numéro mais j'ai raté l'appel. C'est de l'arnaque. Bloquez le numéro !

Repondre    
  • Posté le 15/09/2014 à 11:15

Bonjour, A ce jour un appel me mettant sur disque que Monsieur Leroux cherche à me joindre. Mise en relation avec celui-ci, Il y a eu ensuite un Allo et ça a raccroché.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/05/2013 à 19:26

Sms reçu et appel et sur sms etait marquer Mme MOREAU et je ne sais pas qui c'est je ne comprend pas.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 15:58

appel plusieurs fois sans laisser de messages car répond à tous les messages reçus et cela régulièrement toutes les semaines

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 18:03

J'ai reçu un appel en absence mais j'ai pu décrocher le second ( malheuresement ?) mais on me disait que j'allait etre mis en contacte avec Mme.Moreau et que mon appel allait etre rediriger alors j'ai senti que c'était une arnaque et j'ai raccrocher . J'ai ensuite reçu un sms ! j'ai eu peur mais j'espere que mon crédit n'y est pas rester !!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:12

harcelement téléphonique pour sofinco, réglement d'une créance de 20 ans réglée de moitié par moi le reste concernant mon ex-mari

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:09

DEPUIS LA MI DECEMBRE APPELS INCESSANTS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR.DEPUIS QUELQUES JOURS HARCELEMENT PAR SMS AVEC MENACE A L'APPUI DE REGLEMENT JUDICIAIRE.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 08:50

harcelement telephonique de cette societe pour des litiges de 1991 reglee par la justice qui refuse de justifier leur relance par ecrie (des escrots)

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).