à qui est ce numéro 0557964090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 685consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557964090
Nombre commentaire(s) : 2595Dernier commentaire le 09/06/2014 à 12:20:16
bely, autre
Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/05/2011 à 18:51

ce numéro m'appelle souvent ne laisse pas de message et raccroche

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 15:27

on m'a appeller plusieurs fois et la personne au bout du fil me dit: " ne quittez pas" et puis ça raccroche.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2011 à 14:33

une femme me dit un correspondant cherche a vs parler et puis sa racroche

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 13:53

Dès que je décroche, j'entends comme des bruits de bureau avec des personnes derrière. Je dis allo plusieures fois et après je n'entends plus rien mais on ne m'a pas raccroché au nez car mon débiteur de minutes continue et donc je finis par raccroché.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 13:29

je vois se numéro mais je décroche plus car une foix sa sufi

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 20:11

Depuis février ce N°s'affiche automatiquement en appel manqué, sans laisser de msg. Qd je rappel, un disque me répond " Dsl nos bureaux sont fermés. Merci de rappeler ultérieurement"

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 18:20

depuis plus d'une semaine se numero m'appelle tous les jours et a peu pres a la meme heure en me disant " veillez patienter " et personne .... ça commence a devenir tres penible !!!

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 16:18

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler sur mon portable mais ne le connaissant pas je ne réponds pas!!!J'aimerais bien savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 14:44

j'ai un appel tous les jours à la même heure de ce n° depuis une quinzaine de jours. En cas de rappel du N° un message d'une opératrice (?) nous ne pouvons répondre à votre appel, rappelez ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 23:38

je constate que je fais un recherche, ma recherche me pose des questions !!BRAVO... en ce qui me concerne j'ai un mess qui me dit ouai super fin de communication...Merci recherche très concrète

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 18:49

MEME MESSAGE QUE BELY REPETE A LONGUEUR DE JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 12:22

appel répété sans que qqun parle

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 17:30

j'ai un appel tous les jours à la même heure de ce n° depuis une quinzaine de jours. En cas de rappel du N° un message d'une opératrice (?) nous ne pouvons répondre à votre appel, rappelez ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 16:09

j'ai raté les 2 appels en fait et lorsque j'ai rappelé je suis tombée sur un disque m'indiquant qu'on me rappelerai plus tard!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 12:22

m'a appeler une fois aujourd hui a 9h47 sans laisser de message, j'ai essayé de rappeler ce midi, une voix féminine me dit "nous ne sommes pas disponible pour le moment veuillez nous rappeler ultérieurement".

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 20:51

ont m'appelle tous les jour a la même heur et ont me demande de patienter quelque instants au bou de quelque seconde sa raccroche sa fait plus d'un mois que sa dure c'est insupportable

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 19:41

je reçois ce numero depuis trois sans aucun message

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 18:55

Je ne comprends pas est-ce du piratage ???

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 18:14

régulièrement ce correspondant m'appelle vers 14h30,sans laisser un message sur mon portable!!!

Repondre    
  • Posté le 16/05/2011 à 18:05

ce numero m a appelle sur mon portable sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 17:32

pratiquement tous les jours ce numéro m'appelle sur mon portable et losque je peux décrocher une voix féminine me dit " ne quittez pas un instant svp

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 16:22

une dame dit allo pas française ne quitter pas et ensuite sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 11:13

ce numero m'appels et quand je veux le contacter ca sonne occuper
    ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 20:07

une dame répond qu'elle nous passe un correspondant et ça racroche. J'ai répondu 1 fois et depuis quand je vois ce n° s'afficher, je ne décroche pas. Seulement ce n° appel tous les jours depuis 8 jours.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 18:36

a chaque fois que je décroche ça racroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557964090 | 05-57-96-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).