à qui est ce numéro 0557964090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 685consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557964090
Nombre commentaire(s) : 2595Dernier commentaire le 09/06/2014 à 12:20:16
bely, autre
Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/07/2011 à 15:31

Je ne reponds pas ça fais plusieurs semaine que ça dure même quand je coupe la communication sans y repondre bien entendu

Repondre    
  • Posté le 19/07/2011 à 15:11

a recu un appel en abscence de ce numero sans message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/07/2011 à 14:23

Appel régulier sans interlocuteur au bout du fil plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 18:26

moi le numero de telephone 05.57.96.40.90 sa fait deja + de une semaine que sa m'appel toujours quand je repond on me dit allo 1 instant s'il vous plait et sa raccroche je pense c'est une arnaque alors faite attention moi je ne repondrais plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2011 à 17:49

se numero m appelle pour la deuxieme fois et quand je retelephone une voix me dit de reesayer plus tard queque ce foutu numero???

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 15:42

3appels pratiquement a la meme heure 3jours differents dans la semaine. une fois decroché on ma mise en attente du coup jai raccrocher..

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 12:40

Bonjour,

Je suis Maxime Noiraud, responsable du service client d'Aujourdhui.com.

Je tiens à nous excuser pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques. Je vous confirme que nous avons quelques désagréments d'ordre technique et que notre équipe travaille pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,

Maxime Noiraud
    Responsable du Service Client
    Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 18/07/2011 à 12:29

05578964090 : allo ! ne quitté pas un correspondant cherche à vous joindre puis : appel raccroché !

Repondre    
  • Posté le 16/07/2011 à 11:31

ce numéro est une arnaque venant du CAMEROUN , détournement de ligne, détournement d'adresse mail, etc.... énormément de problémes si vous décrochez ou bien si vous refaites le numéro, j'ai eu un piratage de ma carte bancaire suite à ça, on a détourné plus de mille trois cent euros, en recharges téléphonique vers l'étranger

Repondre    
  • Posté le 16/07/2011 à 11:27

ce numéro a tenté de me contacter sans laisser de message , je souhaite savoir à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 15/07/2011 à 15:38

003901183260, depuis plusieurs semaines et tous les jours,au moins 3 fois ce numero appelle mais je ne décroche pas car pour moi c est louche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2011 à 15:36

reçu plusieurs appels ces derniers jours, mais à chaque fois la réception est mauvaise et ça coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2011 à 15:23

trois appels ces derniers jours... je n'ai pas répondu car oqp mais ai essayé de rappeler... un répondeur répond un truc du style qu'il n'y a personne pour prendre votre appel... ça devient énervant de recevoir de tels appels...

Repondre    
  • Posté le 15/07/2011 à 11:00

j'aimerai s'avoir la personne qui m'apelle, cela fait 3 fois

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 20:37

Appel le 14 07 2011 a 16h00 ,mise en attente 10minutes.puis on raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 19:51

tous les jours depuis plus de 15 jours sur fixe et portable

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 19:47

2 appel de se numero depuis ce matin je ne connait pas cette personne

Repondre    
  • Posté le 14/07/2011 à 12:58

une dame camerounaise du nom d' henriette m'a contacté, elle dit avoir eu mes coordonnées par le site Dr cohen et m'a proposé des comprimés d'amaigrissement, elle a ensuite voulu avoir mon numéro de carte bleue, je lui ai donné mon adresse pour recevoir le bon et ai refusé de donner ma carte bleue. Je vais voir si c'est une arnaque, elle m' a donné son numéro de contact 05 57 96 59 25

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 16:09

c'est suite à une inscription sur le site du doc cohen que votre numéro a était soit vendu, soir la base de donné à était piraté !
    Si c'est votre cas, veuillez me contacter !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2011 à 12:24

2 appels déjà...hier et ce matin a la même heure

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 11:34

JE NE SAIS QUI C EST JE NE CONNAIS CE NUMERO QUI MA CONCTATER CE MATIN

Repondre    
  • Posté le 13/07/2011 à 11:33

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 12/07/2011 à 15:22

Je ne sais pas qui essaye de me joindre aucun interlocuteur ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557964090 | 05-57-96-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).