à qui est ce numéro 0557964090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 685consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557964090
Nombre commentaire(s) : 2595Dernier commentaire le 09/06/2014 à 12:20:16
bely, autre
Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/04/2010 à 15:19

idem que les autre personne elle mapel tjr!!!jen ai mare!!! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2010 à 13:37

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2010 à 09:52

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 15/04/2010 à 01:32

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon téléphone a affiché l'appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 19:45

mais qui fait quoi en france on laisse faire des gens peu scrupûleux nous enmerder! Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 18:37

Ca fait plusieurs fois que ce numéro apparait et quand je decroche une voie feminine dit "un instant s'il vous plait" et ca raccroche. Impossible d'identifier ce numéro que faire pour que ca s'arrete? L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 18:21

QUE DOIS JE FAIRE POUR NE PLUS RECEVOIR DES APPELS DE CE NUM,,0557964090 ?? MERCI DE MAIDER L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 10:42

oui car kan on telephone laisse un message au moins ,ya tellement des charlatants ,alors pour cela j'attend que sa sonne et je vois ki est mais jen est marre on sonne et reste en muet ou autre je voudrai en savoir plus merci de ma comprantion J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 13/04/2010 à 17:24

en effet, sur mon Fixe et mon mobile se numéro n'arrete pas de m'appeler on me dit de patienter et une seconde après cela raccroche, j'ai plusieurs essayer de rappeler toujours sans reponse cela commence à être très penible N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé L'annuaire indique mon numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 13/04/2010 à 11:01

cela fait plusieurs fois que je suis contactée par ce numéro qui raccroche au bout de 10 secondes environ. Quand j'ai essayé de rappeler, une voie dit de rappelez plus tard, mais il n'y a aucune information sur la personne ou l'entreprise qui appelle. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 16:34

11 appels dans l'après-midi.
    Je sors d'une intervention chirurgicale et j'essaie de me reposer
    J'ai fini par ne plus décrocher en repérant le numéro. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/04/2010 à 14:27

j'ai rappelé ce numéro,mais impossible de savoir qui c'est,pas d'identification Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 12/04/2010 à 12:25

vendredi 11 appels lundi à 12 h déja 2 appels
    Comment arrêter cela? Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 10/04/2010 à 12:15

Raccroche sitôt que l'on décroche J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 22:17

appel automatique tous les 30 minutes.
    Appel à la société cet après midi mais impossible d'avoir quelqu'un de compétant.
    France Télécom ne peut non plus rien faire Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/04/2010 à 22:17

appel automatique tous les 30 minutes.
    Appel à la société cet après midi mais impossible d'avoir quelqu'un de compétant.
    France Télécom ne peut non plus rien faire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 21:26

j'ai ete appelee 9 fois aujourd'hui.je ne sais pas d'ou vient la provenance.je n'ai pas trouve de reponse sur l'Annuaire Inverse. L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 20:05

avons reçu plusieurs coup de fils provenant de ce numéro (environ une dizaine) cela devient vraiment désagréable! Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 19:19

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 19:13

Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557964090 | 05-57-96-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).