à qui est ce numéro 0557964090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 687consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557964090
Nombre commentaire(s) : 2595Dernier commentaire le 09/06/2014 à 12:20:16
bely, autre
Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/03/2011 à 16:45

appels fréquents, voir plusieurs par jour certaine fois, fatiguant et dérangeant

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 15:39

Ce numéro a essayé de m'appeler à 2 ou 3 reprises, mais je pouvais pas j'étais sur la route en scooter et jai pas entendu la sonnerie, mais c'est quoi exactement ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2011 à 14:15

bonjour sa m apel plusieur fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 20:08

Ce n° m'appelle constament.Je ne décroche pas.Il me semble que c'est une anarque

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 17:14

ce numero m'appel depuis quelques jours et une voix de femme me dit:un instant svp puis raccroche j'en vois pas l'interet

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 18:53

APPEL A TOUTE HEURE SANS LAISSE QUOI QUE CE SOIT COMME MESSAGE C NAVRANT A LA FIN!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 15:30

Ce numero m'appelle tous les jours à la meme heure (aux environs de 15,30), une vois de femme dit 'un instant s'il vous plait' et ça raccroche ensuite. Insupportable...

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 11:33

appelle et racroche

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 10:01

m'a demandé de patienter puis à raccrocher...

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 17:42

3 appels successifs et une voix dit ne quittez pas

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 17:21

allo ne quitte pzs un correspond cherche a vous joindre

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 13:59

on appel puis on raccroche quelque minute plus tard

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 12:31

un instant s'il vous plait et on raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 18:16

on appel puis on raccroche quelque minute plus tard

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 14:30

bonjour a tous et merci pour vos temoignage la meme chose vient de mariver a linstant cest bizare et inquietant car avec tous ce quon voit je me mefie je pense que jvé aller voir la police si sa persiste

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 13:57

APELLEZ A 14H POUR RACCROCHER 10 SEC APRES QU EST CE DONC

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 10:34

la même chose depuis plusieurs jours , j'en ai marre !!!!

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 17:08

Je n'ai pas encore décroché, les appels ont commencé deux fois ce matin là deux fois ce tantôt. Pourtant mon numéro est en liste rouge, sa fait pas longtemps que je l'ai changé en plus si c'est pour être dérangée alors là je sais plus quoi faire.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 14:53

je décroche et ça ne répond pas qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 14:52

Bonjour. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Comment faire pour porter plainte ?
    Cordialement.
    ANNE

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 08:31

Mon numéro de portable est sur liste rouge ...alors comment est-ce possible que cette personne a mon numéro de téléphone??!!!!

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 20:30

c'est une voix féminine qui dit de ne pas quitter et tout de suite après une petite musique d'une seconde ca commence a m'ennuyer car je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 16:26

m'appelle tous les après midi depuis 3 jours je l'ai appelé et on a une voix féminine sur un répondeur qui dit ne pas pouvoir donner suite à l'appel

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 14:58

appel tous les jours matin et après-midi sur mon portable et sur mon fixe. Une femme dit de ne pas quitter puis on entend une manipulation et puis elle raccroche sans rien ajouter. C'est réellement du harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 14:58

toujours le meme message(allo!ne quittez pas svp)puis ca raccroche,c'est franchement énervant!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557964090 | 05-57-96-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).