à qui est ce numéro 0557964090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
86 687consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0557964090
Nombre commentaire(s) : 2595Dernier commentaire le 09/06/2014 à 12:20:16
bely, autre
Ce numéro de téléphone appelle constamment, quand on décroche une voix de femme dit " allo ne quitté pas un correspondant cherche a vous joindre, et ensuite sa raccrocheJe ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0557964090 | 05-57-96-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/06/2014 à 12:20

ceci doit être un appel de phytalliance qui vend des produit de bien être très cher .Quand elles vous tiennent il est très difficile de sans défaire . Ne pas répondre est la seule solution.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/09/2013 à 13:26

Après un sms reçu par le 10169 : "Pôle Bien Etre : Bonjour, nous vous confirmons votre RDV du LUNDI 09/09 à 11H00 avec Laetitia votre diététicienne. Si modification appelez le 0557965927". Je n'ai pas pris ce rendez vous, donc pas confirmé. Ce matin j'ai reçu un appel du 0557964090, Laetitia me laisse un message vocal, qu'elle s'étonne de ne pas m'avoir vue et de bien vouloir rappeler à un autre ....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 57 96 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2013 à 12:25

Ce numéro m’appelle régulièrement je ne répond pas je suis sure que c'est encore une arnaque de la part de diverses personnes

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:50

appel sur fixe du numero 0535310620 si on decroche pas aussitot appel de ce numero sur portable à tout moment de la journee 5 à 6 fois un harcelement je veux que cela s'arrete

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:50

Ce numéro m appel très souvent même plusieurs fois par jour je ne c est pas qui sa peu être et j aimerai le savoir

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 08:55

Bonjour,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,

Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:02

pas le temps de decrocher plus rien apres 2 sonneries doi je rappeler ou est ce un numeron sur taxees

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:13

2 appels en absence coup sur coup à midi et quelques , pas de messages et plus rien ensuite .

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:36

que pouvons nous faire pour ces numéros que l'on ne connait pas et nous appellent n'importe quand. celà devient insuportable

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:27

n a pas laisser de message mais a appelé plusieurs fois toujours sans laisser de message et ça m enerve

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:53

j'ai été contactée plusieurs fois. Ce numéro ne m'a laissée aucun message. Ce numéro m'appelle toujours dans la journée et en semaine.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:32

Appelle inconnu numéro appelant souvent aimerait savoir qui est ce ?
    Voir les autres commentaires pour savoir si démarcheur ou pas?

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 19:57

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en abcence

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:25

CE NUMERO ma contacte sur mon telphone mobile 0671001587 pouquoi? il n'a pas laissé de message il me semble que ce numero m'a appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:30

Voix feminime : " allo, ne quittez pas", puis fin de communication..
    j'imagine qu'il faut rappeler pour être surtaxé !
    Le bon reflexe : vérifiez sur numéro inversé !

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 12:46

je n ai pas repondu
    numero insistant
    pas de message
    penible de se faire harceler par tel tout le temps par de démarcheurs

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 03:40

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com. Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d'appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone, puis la touche 1 pour être exclu de la liste. Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt, Maxime N.
    Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:56

ce numéro m'a appeler plusieurs fois je n'ai pas pu décrocher a chaque fois car j'étais sur mon lieu de travail a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 22:32

appels en absence sans message laissé sur répondeur,numero ayant deja appelé auparavant mais que je n'ai jamais eu en direct et dont je souhaiterais connaître l'identité

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:52

appel sans laiiser de message à chaue fois le memme jour de la semaine et sans raison apparente bizarre

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 13:07

Un correspondant va vous répondre puis trois bip et plus rien. Je ne connais pas ce numéro et n'avais jamais eu affaire avec

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 18:50

appels repetes intempestifs sans messages encore et encore et encore et encore et encore et encore agacants a la fin

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:50

ce numéro a appelé sur mon portable et à raccrocher directement quand j'ai décroché. je ne connais pas un seul 05

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:31

Depuis au moins 3 semaines j'ai ce numéro en appel en absence et jamais de messages sur le répondeur....je n'ai pas essayé de leur téléphoner...mais j'aimerai que cela cesse!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:59

je ne sai pas j ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).